anti sarkosy ou super sarkosy - Page 5
Dernière réponse : dans Actualité
Michèle Audin, vient de refuser la Légion d'honneur qui lui était attribuée par le Président de la République pour sa contribution à la recherche en mathématique et la popularisation des mathématiques.
La raison qu'elle donne, dans sa lettre qu'on peut lire ici, est que jamais l'Etat français n'a donné suite aux diverses demandes pour faire tomber la vérité sur la disparition de son père Maurice Audin alors qu'il était sous la responsabilité de l'Armée française.
Mr Sarkozy qui pensait par cet acte se donner l'air de s'intéresser de près aux gens qui contribuent à ce qui se passe de scientifique et de culturel dans son pays, a fortement raté son coup.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut @ tous !
J'ai trouver un article sur un blog (breve2com.com) qui parler du temps de parole du président sarkozy. Et il se possé la question si il n'etait pas tro présent dans les médias.
je trouve aussi que notre président est un peu trop présent sur les chaines de télé (moyenne 1 fois par jour), dans son article il parle également qu'a force on se retrouvera dans une même pensée unique !
Vous en penser quoi ? Croyez vous qu'il faut une révolution démocratique ?
A bientot
PS : le post est ici : http://www.breve2com.com/sarkozy-parle-beaucoup-trop
J'ai trouver un article sur un blog (breve2com.com) qui parler du temps de parole du président sarkozy. Et il se possé la question si il n'etait pas tro présent dans les médias.
je trouve aussi que notre président est un peu trop présent sur les chaines de télé (moyenne 1 fois par jour), dans son article il parle également qu'a force on se retrouvera dans une même pensée unique !
Vous en penser quoi ? Croyez vous qu'il faut une révolution démocratique ?
A bientot
PS : le post est ici : http://www.breve2com.com/sarkozy-parle-beaucoup-trop
Je n'ai jamais détesté quelqu'un comme çà. Il me hérisse. Comme le dit la chanson de Sébastien : Ah si tu pouvais fermer ta g...çà ferait du bien à la France. Il doit avoir un sacré problème à règler avec son enfance, il est égo centrique, narcissique, agité de partout. Comment Carlita peut elle supporter un nimbus pareil, il n'a aucune classe, il est bourré de tics, et il se fiche pas mal des problèmes de la France d'en bas. Qd il a dit qu'il ne laisserait personne sur le bord de la route, il devait penser à ses amis banquiers. Il ne vit pas sur la même planette que le petit français. Il nous rackette, il se permet de traiter un français de "pauvre con" mais il ne se doute pas de ce que tous les français pense de lui. En plus il doit être jaloux d'Obama. C'est un mytho en plus il veut refaire le moinde avec Obama..on croit rêver, il se prend pour le président de l'univers ou quoi.
Citation :
Qd il a dit qu'il ne laisserait personne sur le bord de la route, il devait penser à ses amis banquiers.En même temps c'est le seul moyen de relancer l'économie alors on peu pas lui en vouloir.
Citation :
il se permet de traiter un français de "pauvre con"Pauvre je sais pas, mais le français qu'il a insulté n'était une source d'intelligence non plus
Citation :
En plus il doit être jaloux d'ObamaJe vois pas pourquoi il serais jaloux, il a déjà une bonne place ^^
Citation :
c'est pour cela qu'il ne faut surtout pas nommé par l'executif les differents "patron des médias" CSA et France télévision !+1
Citation :
qu'a force on se retrouvera dans une même pensée unique !L'élection de Sarkozy grâce à TF1 et ses sujets moisis sur l'insécurité ont déjà machées les trois quarts des dernières années Chirac, il est peut être temps de se réveiller à ce sujet ...
Sarkozy parle pas trop, il dit simplement trop de conneries, c'est tout de même pas pareil. Quoi qu'il s'est calmé quand même depuis quelques temps, il a dait des efforts sur sa communication, il a compris qu'a se la péter rambo de la cité il allait tout faire péter, il a muri en somme.
Le voir s'agiter ds ts les sens, franchement...il est plein de tics..il n'a aucune classe. Il fait n'importe quoi. Il rend les gens encore plus pauvres. Mais bon ceux qui se plaignet maintenant n'avaient qu'à pas voter pour lui. Dire qu'il repr"sente notre pays, c la honte, il est Ridicule. Les autres pays se moquent de lui, c pour dire....Il rit bêtement de ses bêtises et en direct en plus. Et puis le "casse toi pauvre con", alors là !! c celui qui le dit qui y est !! il manque d'éducation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :