Harribitxi

Forum Livres / Bouquins / Comics : Harribitxi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! :hello:

J'ai écrit un roman qui vient d'être imprimé, édité et qui sera distribué à la rentrée littéraire.

Il s'intitule : "Harribitxi".

En voici la 4ème de couv pour vous le décrire :

Une rencontre aussi inattendue qu'extraordinaire va exploser la vie de Lola, modeste employée de banque de 29 ans. Un destin exceptionnel est en marche. Jusqu'où la conduira-t-il ?

Roman atypique aux multiples rebondissements et aux personnages hauts en couleurs, "Harribitxi" peut s'apparenter à un conte philosophique moderne, associant habilement des techniques de développement personnel, des enjeux environnementaux, des man%u0153uvres politiques au sommet de l'Etat français à travers l'évolution irrésistible de son héroïne.

Ce premier roman d'Olivier Goujon devrait interpeller chaque lecteur sur sa propre mission sur Terre. La rencontre entre Lola et un personnage merveilleux - Harribitxi - est la colonne vertébrale du récit qui a pour but à la fois de faire rêver le lecteur mais également de le sensibiliser à certaines questions essentielles et pleines de sens pour encore mieux apprécier la magie de la vie.

Je vous donne également l'adresse du site internet présentant "Harribitxi" : http://www.Pas_de_pub.com

N'hésitez pas à me contacter par mail pour toute précision !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! ;)

Message édité par Prunelle le 06-08-2007 à 18:19:20
------------------------------ Devenez Harribitxien...
http://www.olivier-goujon.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la pub est interdite sur le forum

cela mis a part, le resume ne donne envie de lire le livre je trouve

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mouai, ca m'attire pas plus que ca, en plus le titre je trouve ca bizzard...

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Harribitxi
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens