pokemon
Forum Autres genres : pokemon
bonjour je voudrait savoir si cetai possible de cloner les masterball dans pokemon rouge feu svp dites moi que oui jsui desesperer
Humpf !
Ce sent le cassage à plein nez !
nn jsui serieu la g super besoin de savoir cloner les masterball dans
pokemon rouge feu
Faut avouer qu en matiére de clonage la science a fait de jolie progrés (je crois ac un lama ^-o ) Pour etre plus serieu je préviens je n ai jamais touché a sa de ma vie !!! Mais des copains d enfance en était fan et si mes souvenirs sont bon faut que tu fasses tout sa ac une action replay pr gameboy si il est question de sa
OK MERCI
eu je sai pas clor des conversation alor si kelk1 pouvai la clor pour moi ce serai genti
bonjour à tous.
Eih ya pas comme un petit problème là... on est bien dans la rubrique hardware.... ou jeux vidéos ?
Je demande parceque j'ai jamais entendu parler de Pokemon en parlant d'ordinateur (je sais pas si ça existe la carte graphique pokemon, quoiqu'un écran pokemon ça doit exister).
A part ça, ça fait pas mal de temps que je n'ai plus jouer à ce jeu.
Que veut-tu dire par cloner un masterball ? ça se clone pas un objet ?!
Message édité par alexis10 le 11-04-2007 à 18:38:22
svp fermer la conversation je sai pa le fair
ki peu maider jarrive que a avoir des bulbizare nivo 126 dan pkmn bleu et sa menerve
jaimerai avoir des akakwak nivo 137 ossi aider moi sa menerve
moi j'ais vu des bébé qui jouer a pokémon et qui parlent language sms
fodrais savoir si vous rester avec votre tutute ou si vous pasez au grand caïd
je croit que tu est desesperer et non on ne peut pas cloner la masterballl
Répondre à alexandro2122
et bien si on peut cloner la masterball
et pas besoin de remonter les vieux topics
Répondre à Dafen@IDN
Dafen il joue au pokemons euuuh
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
comment avoir la CS escalade dans pokemon perle
non moi je joue a pokemon rouge feu
Répondre à alexandro2122
on peut l'avoir je crois à côté d'une maison près de frimapic.
je crois que c'est ça . allez a+ (pardon si c'est faux)
Répondre à juleta
bonjour a tous
dans rouge feu y a t il 1 code pour avoir les 3 starter sans l action replay
ralala pokemon... ca me rend nostalgique ^^
slt je joue a pokemon perle esque ses posible de pouvoir capture cefedet sans l endormire avec une hiperball mici de repondre
et les trois autre sous pokemon legendaire mici
tu fait ton pokemon porté la master ball et tu clone ton pokemon c'est super simple sauf que sa peut raté.. j'ai buté un dracolosse comme ça mais j'ai cloné 5 pokemon alors a toi de voir
par contre je sais plus comment cloné lol je crois que faut transféré ton pokémon dans la boite pc un truc du genre enfin ce truc te metra une sauvegarde et tu quitte pendant la sauvegarde apres sa marche ou pas...
sinon faut faire quoi quand on a capturé heatran dans le mont abrupt(je profite pour dire qu'il est pas super fort...surtout quand je vais a la tour de combat je me rend compte que si il etais lvl 50 il serait tout pourri)
Message édité par kekekurosaki le 12-02-2008 à 17:53:57
a dacord desole mais il est possible de copier les masterball
y fo aller au centre pokemon au 1er etage dan ton pc tu met le pokemon a cloner tu sauvegarde tu le retire tu va voir pour un echange en link et tu etein pendant la sauvegarde la boite ou est deposée ton pokemon doi etre vide den c ca la ton pkmn sra cloné
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.