Problème fenêtres - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème fenêtres

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ohayo mina,
Alors je sais vraiment pas si je poste dans la bonne rubrique (je pense pas du tout) mais bon je vois pas ou je peux le mettre :sarcastic:.
J'ai un problème avec Windows XP et ses fenêtres : je cherche un moyen pour verrouiller la position de chaque fenêtre dans XP de façon a ce que je retrouve ma fenêtre exactement la ou elle était quand je lai fermé. Je sais que ça le fait, mais environ 1 fois sur 2 donc je veux un moyen sur.

Autre chose, avant mon lecteur windows media avait une taille spéciale que j'avais défini et qui ne changeait jamais, et maintenant depuis que j'ai formatté mon pc, quand j'ouvre une vidéo, le lecteur s'adapte à la taille de la vidéo, c'est chiant :s, surtout avec le dock en bas... comment le forcer à rester pareil ?

Encore une chose : Je cherche un moyen pour empêcher les fenêtres de passer en dessous de la barre démarrer, faisant disparaitre les bouton fermer, réduire et agrandir. J'ai cherché partout sur le net en vain, je suis vraiment désespéré, (de toute façon si je demande de l'aide, ce qui n'arrive quasiment jamais, c'est que je suis désespéré lol). Sinon, comme j'utilise ObjectBar, si personne ne sais pour cette histoire de barre démarrer, alors peut être avec ObjectBar ??

C'est forcément possible mais je pense que ça relève de la programmation, par exemple je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la fenêtre de Skype ne peut pas sortir de l'écran, d'autres fenêtre (notamment shareaza) s'adaptent au segment des limites de l'écran. Si ça ça le fait, alors ça signifie que c'est possible de faire ce que je veux ?? non ? Néanmoins je l'ignore, alors vous êtes mon dernier recours ... Merci

(Je poste le même post sur XPratique)

---------------
Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Infos Pas Net?
Plus d'informations

Meme probleme que toi, je ne vois pas la solution pour la fenetre en dessous de demarrer

Plus d'informations

"Je cherche un moyen pour empêcher les fenêtres de passer en dessous de la barre démarrer"
- Click droit sur la barre des taches
- Propriété
- et Coche la case : conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres
- Appliquer / ok
---------------------------------------------------------------------

Plus d'informations

En dessous d la barre démarrer, pas au dessus !!!!!!!!

---------------
Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...

Aller à :

Liens