Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de stabilité!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par steveissin le 10-10-2006 à 17:01:48 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
déjà pour l'O/C oublie les soft windows, le mieux est de passer par le BIOS, et si jamais sa plante, augmente ton Vcore |
|
Plus d'informations
|
D'accord... enfin pour le mom ca passe jvais encore monter... Si je freeze?! une idée?! Et pour le pas de Volt, je monte de cbien en cbien? Et on le monte par quel moyen?! Bio aussi ? |
|
Plus d'informations
|
Ok, j'ai monté par 0.05. Je suis donc passé de 1.400 à 1.450. J'ai monté mon FSB et là je suis à 230 pour 2760 de fréquence. de plus, le test PI tient !!! Mais la température a bien sur augmenté. je suis à 41° en ce moment et j'étais à 45-46 lors du test PI. Est-ce que cette T° est bonne? La je viens de descendre à 40° (lol...) mais je n'est que IE, irc et ventrilo de lancé... pas de gros trucs.
Message édité par steveissin le 10-10-2006 à 20:07:14 |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
je sais plus ou il est...
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Ben en fait d'origine il est cadencé a 2.4. Je suis monté a 2.7 et puis l'écran freezait. J'ai mon mon Vcore de 0.05 et je suis monté a 2.8. Et je suis à 37° sans rien faire et des montées vers 55°. Est-ce que je peu encore monter mon Vcore ou vaut mieux arrêter là?!
Message édité par steveissin le 10-10-2006 à 22:46:42 |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
tu peut essayer mais d'apres se que j'ai lut, faut pas trop pousser le Vcore des AMD ^^ (crammage de la carte mere ^^, mais mechan , fumer et tout...)
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev