[Idn News] Dernieres News fraiches pour la PS3 - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Idn News] Dernieres News fraiches pour la PS3

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Yop tout le monde, allez plutôt que de faire un topic par news, on va regroupper plusieurs news histoire d'éconimiser, heu ..., bref un petit gang bang de news PS3 :

• La rétrocompatibilité de la PS3 testée

Bon, pour not' plus grand plaisir, les gars de chez Overgame on testé la rétrocompatibilité de la PS3, donc voici en clair et en reduit ceux que ça donne :

- Insérez un jeu PS2 et la PS3 le reconnaitra comme "PlayStation 2 Format Disc." (ouf quand même)

- Avant de lancer le jeu, la PS3 vous demandera de créer une carte mémoire sur le disque dur pour activer la sauvegarde de jeu. (plutot bien surtout qu'avec 60Go de disqu, ça laisse de quoi voir venir)

- Gran Turismo 4 se charge parfaitement sur la PS3. (quand même)

- La PS3 n'améliore en rien les graphismes des jeux PS2 ou PS1, mais GT4 supporte le 1080i. (ça un peu déçu, mais bon c'est pas si grave)

- Battle Arena Toshinden 3 a été utilisé pour le test de rétrocompatibilité PS1. (cte référence de jeux de baston)

- La PS3 lance parfaitement Toshinden mais n'améliore absolument pas le rendu des vieux graphismes.

- La version japonaise de Kingdom Hearts 2 a été utilisée pour vérifier la gestion des zones sur les jeux PS2.

- La PS3 peut lire les jeux PS3 provenant de n'importe quelle région, mais il semble que le système obéit aux restrictions de zones concernant les jeux des anciennes plateformes Playstation.
(si j'ai bien compris, c'est naze, car moi ce que je voulais c'etait justement joue à des jeux Jap ou ricains PS1 & PS2)

• La PS3 consomme 380 Watts

Alors là, ça fait mal :
La PS3 est annoncée comme un monstre de puissance et sa consommation électrique s'en ressentira puisque Sony indique une consommation moyenne de 380 watts.
Pour ceux qui aiment les comparatifs, cela représente plus du double de la consommation d'une Xbox 360 et huit fois la consommation d'une PS2.
C'est EDF qui va être content.

Voili voilà.

Liens

Plus d'informations

abus pour les 380 watts !

jme dit que je finirais pas prendre cette console si on voit de bon jeu sortir dessus, et à chaque fois je suis décu par certain details.

tu veut pas nous ajouter un ptit line up des jeux à la sortie de la ps3 et des jeux à venir ?

Plus d'informations

Pour la Line Up US

Titres Sony Computer
Resistance: Fall of Man
NBA 07
Genji: Days of the Blade

Titres des éditeurs Third Party :

Blazing Angels : Squadrons of WWII (Ubisoft)
Call of Duty 3 : en Marche vers Paris (Activision)
EA Sports : Fight Night Round 3 (Electronic Arts)
The Elder Scrolls IV: Oblivion (Bethesda Softworks)
F.E.A.R. (Vivendi Universal Games)
Full Auto 2: Battlelines (Sega)
Madden NFL 07 (Electronic Arts)
MARVEL : ULTIMATE ALLIANCE (Activision)
Mobile Suit Gundam : CROSSFIRE (NAMCO BANDAI Games)
NBA 2K7 (2K Sports)
Need For Speed : Carbon (Electronic Arts)
NHL 2K7 (2K Sports)
RIDGE RACER 7 (NAMCO BANDAI Games)
Sonic the Hedgehog (Sega)
Tiger Woods PGA Tour 07 (Electronic Arts)
Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas (Ubisoft)
Tony Hawk’s Project 8 (Activision)
Untold Legends : Dark Kingdom (Sony Online Entertainment)

Plus d'informations

interressant comparé au 2 autres consoles, merci

Plus d'informations

Même pas un MGS4 dans le coin pfff.

Plus d'informations

Interessant ? ben bof bof pour moi, c'est surtout des jeux de sortie multi-plateforme donc peut interessant.

(en plus les jeux de courses, sport tres peu pour moi)

[EDIT] hakku MGS4, c'est pour 2008 je crois

Message édité par farfadet_1 er le 31-10-2006 à 11:53:11
Plus d'informations

oui mais quand on voit la line up des 3 nouvelles console, jpense que celui la est plus cool.

Mais bon, toujours rien de motivant qui me fera acheter une nouvelle console pour le moment.

Mgs4, bof, jute pour les yeux, ou gameplay vraiment novateur ?

point BE
Plus d'informations

MGS 4 au lancement... Et pourquoi pas resident evil 5 aussi!

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance
Plus d'informations

ouai Resident evil, direct ca motive, surtout avec la puissance de la ps3, ca devrai bien rendre.

Plus d'informations

Et j'ai vue aussi que Final fantaisie 13 n'été pas de la partie , il sort lui aussi en fin d'année 2007 début 2008 ?

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

La consomation c'est pas bien grâve, tant que tu arrête ton PC pendant que tu joue ça change rien.

Le problème c'est la surchauffe, qui j'avais lu je sais plus trop où pose problème.
(Réponse de Sony à E3: C'est le stand qui était surchauffer).

Plus d'informations

Oui effectivement 380w niveau chaleur, ils ont interet d'avoir mis un sacre ventilateur dedans.

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Aussi niveau dimension de la console ça donne quoi ?, j'ai était surpris que la Wii était si petite alors je me demande à quoi peux ressembler une PS3.

Plus d'informations

La ps3 ressemble a un gros meuble ^^

Plus d'informations

Elle est legerement plus grosse la 1er version PS2, donc je dirai equivalente à une Xboite tour complet. (voir plus petite)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » [Idn News] Dernieres News fraiches pour la PS3

Liens