suites où on cherche deux entiers Pn et Qn Dernière réponse : 17 Septembre 2006 10:41 dans Etudes - Travail pierre62182 17 Septembre 2006 09:01:53 Bonjour, mon professeur de mathématique nous a donné un dm de math comprenant 4 exercices. Seul le dernier me pose problème; pouvez-vous m'aider? voici l'énoncé: Démontrez que pour tout entier n sup ou égal à 1, il existe deux entiers Pn et Qn tels que : (2+V3)^n = Pn+QnV3 ps: V=racine Merci Autres pages sur : suites cherche entiers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pierre62182 Lassé par la pub ? Créez un compte abel_b 17 Septembre 2006 10:41:08 Salut, Utlise la formule du binome... | Alerter Répondre à abel_b Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>suites où on cherche deux entiers Pn et Qn> Contenus similaires : ForumCherche suite d'un texte fantastique Forum[Résolu] Cherche PC suite, sony ericsson w550i, pour Vista ou XP ForumCherche desesperemmentun moyen pour recuperer des données d'un dd suite à un 'cl Forumcherche war pour tout suit Voir plus
pierre62182 17 Septembre 2006 09:01:53 Bonjour, mon professeur de mathématique nous a donné un dm de math comprenant 4 exercices. Seul le dernier me pose problème; pouvez-vous m'aider? voici l'énoncé: Démontrez que pour tout entier n sup ou égal à 1, il existe deux entiers Pn et Qn tels que : (2+V3)^n = Pn+QnV3 ps: V=racine Merci Autres pages sur : suites cherche entiers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pierre62182