Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

re(slayer online):'(

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ki orez un perso lvl 35 ou plus svp je v1 de me fere hacker mon lvl 33 je suis desesperer svp aider moi jaimerrais de votre part si vous auriez un lvl 40 ou plus ou encore un lvl 38 svp svp svp svp

Edit : pas de sms, pense à ceux qui te lisent, Merci

simulator2 a dit :
salut ki orez un perso lvl 35 ou plus svp je v1 de me fere hacker mon lvl 33 je suis desesperer svp aider moi jaimerrais de votre part si vous auriez un lvl 40 ou plus ou encore un lvl 38 svp svp svp svp

lol, 35 ou plus puis 40 ou plus puis 38, ALORS que tu n'avez qu'un 33, c'est pas la fête tu te recré un compte et tu recommence.

Et en euro tu le vend combien ?
Parce que j'aimerais bien l'avoir mon perso s'est fait piratter par un type .... :( 
Et si tu veus par contre je peus te filer autant de PO que tu veus grace a un amis lvl 60 et rempli a bloc de PO
Si tu veus jte file mon adresse MSN : Totocoolo@hotmail.fr

Moi, perso, j'peux te monter un 35, mais je ne veux pas etre payer en po, mais en euros, fais péter les coordonnées paypal ensuite on vois, mais je te conseille de le monter seul car ensuite tu seras "le mec qui sais rien foutre et qui acheter des persos, car c'est un noob", perso je voudrais pas de cet réputation...

Aider moi moi aussi svp
Mon ordi en fais que aficher

!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.

et tout les jours il le fais
la je suis tranquille dans la prison :lol:  xD :lol: 
et j'enfermer des types et d'un coup sa c'est deconcter
et ses aficer

!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.

alord je regarde la statu de mon personnage Actif
apres je me reconecter au moins 10 fois tout les 10 minutes
et apres c'est marquer

Aides moi sa m'enerve :fou:  :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde