Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > (linux) le bureaux et plus grand que l'écrans apres l'install nvidia

(linux) le bureaux et plus grand que l'écrans apres l'install nvidia

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : (linux) le bureaux et plus grand que l'écrans apres l'install nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours

je viens d'installer les drivers nvidia sous mandriva(tout c'est tres bien passé) puis j'ai redémarré linux et la horreur mon bureau est plus grand que mon écrans si je met ma souris vers le haut l'écrans va vers le haut,etc.. ma résolution est bien en 1024*768 et le rafraichissement à 70 hertz

merci d'avance pour vos réponse

Message édité par quarty le 25-08-2006 à 12:44:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne a une idée ?

Répondre à quarty

regle ton ecran (tu peux choisir la position et la taille de l'image) grace aux boutons ou molettes presents sur l'ecran

sinon change de resolution

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjours

mon écrans n'a rien à voir dans se probleme et comme résolution j'ai 640*400 ou 1024*768, le 1024*768 me faisant un bureau plus grand que mon écrans j'ai éssayer de mettre 640*400 qui se met bien par rapport à mon écrans sauf que mon tableau de bord, les icones,etc sont énorme

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > (linux) le bureaux et plus grand que l'écrans apres l'install nvidia
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens