Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme resau local
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila j'ai brancher 2 pc en resaut
mais que je passe par un switch ou brancher directement
il marque "connectivité limité ou connection inexsistante"
de plus il met impossible douvrire les parammetre du par feu windows alors help me :( :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

to ngenre de probleme arrive a beaucoup de monde et reste pour moi encore inexpliquer.

seul solution que je connaisse : Configure les IP de ton pc en manuel (c'est fou comment assigner ses propre ip arrange bcp de probleme...)

Répondre à Seifko

salut j'ai deja essayer mais le pc plante des que je fais un clic droit sur le resau

Répondre à the-killer-sniper

fait le en mode sans echec alors

Répondre à Seifko

Salut,

Déja assure toi d'avoir un Câble droit avec un croiseur , ou bien un câble croisé, ensuite assure toi aussi d'avoir les mêmes système d'exploitation, c'est plus facile pour la configuration, ensuite le nom de domaine doit etre workgroup par défaut, ensuite sur le PC n°1 , va dans connexion réseau, clic droit sur ta carte réseau, prorpiété, puis propriété "protocol TCP/IP", ensuite attribue au PC n°1 l'adresse 192.168.0.1, ensuite effectue la meme opération sur le PC n°2 en lui mettant comme adresse 192.168.0.2, puis ensuite fait OK en laissant la passerelle par défaut vide des deux cotés, puis branche le cable, et normalment en une minute tu doit etre relié ;)

Répondre à Killcrasher

ok merci je vais téster en croisant les doix

Répondre à the-killer-sniper
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme resau local
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens