Contruire une arme de poing Goa'uld ...Help
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, voilà, j'ai déja realisé plusieurs model d'arme de la serie Stargate SG-1.
Je m'attele a construire une arme de poing Goa'uld sur ce model :
![]()
Je n'arrive pas a me figurer qu'elle materiel il me faut pour le realiser.
j'aimerais qu'il soit assez ressemblant et pas en pate a modeler de préference.
Merci d'avance a ceux qui ont déja tenté l'experience aboutie ou non ou même quiquonque capable de m'aider.
Je m'attele a construire une arme de poing Goa'uld sur ce model :

Merci d'avance a ceux qui ont déja tenté l'experience aboutie ou non ou même quiquonque capable de m'aider.
Autres pages sur : contruire arme poing goa uld help
Lassé par la pub ? Créez un compte
orisi a dit :
Bonjour, voilà, j'ai déja realisé plusieurs model d'arme de la serie Stargate SG-1. Je m'attele a construire une arme de poing Goa'uld sur ce model :
http://content.answers.com/main/content/wp/en/f/f7/Goauldhanddevice.png
Mon premier model etait un assemblage de fils de fer et de bijoux a la c**.
Mais en metal fin c'est possible oui, apres faut trouver le moyen de faire en sorte qu'il soit plus ou moin solide et non pas comme de l'etain ( fer a souder ), par exemple ...
Apres si on me trouve ce métal pourquoi pas.
Prend mon msn seddouki ali , sa sera plus simple : ******@gmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP]
Mais en metal fin c'est possible oui, apres faut trouver le moyen de faire en sorte qu'il soit plus ou moin solide et non pas comme de l'etain ( fer a souder ), par exemple ...
Apres si on me trouve ce métal pourquoi pas.
Prend mon msn seddouki ali , sa sera plus simple : ******@gmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP]
Lassé par la pub ? Créez un compte