Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Telephone portable, quel conseil ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous et a toutes !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ca va sembler du toutage de gueule désolé mais bon c'est vrai quand meme :
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Samsung shg-d900 powaaa...
|
|
Plus d'informations
|
je suis ds le meme cas je cherche un portable aussi je vai eagelemen lacheter demain le E900 me plaisai
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Moi, je vous conseille de prendre le moin cher, et de commancer a economiser pour une Golf...
|
|
Plus d'informations
|
j'ai un problème avec mon portable, je l'ai acheté il y a deux mois, mais l'ancien propriétaire n'a pas donné son nouveau numéro à certaines personnes et je me fais harceler par des gens de Israel, insulter et comprennent pas que je l'ai acheter. Malgrè que j'ai appelé sfr, que j'ai même contacté la banque de se dernier (oui, je recois même des infos sur son compte) et qu'ils n'ont même pas encore annulé l'envoi de ces messages, et bien je sais juste par un texto d'une de ses amies comment il s'appelle, mais comment je peux faire pour avoir son nouveau numéro afin que les harcèlement cessent? |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Non franchement, prends en un qui fait téléphone. Bon et qui peut envoyer des sms aussi. Et des mms. Pis un écran couleur pour le plaisir des yeux. Bon bah voilà, t'as un téléphone !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Cisco Systems Cisco 2801 ADSL over Basic Telephone Bundle - 1305.00 € / 2570.71 € (catégorie : Routeurs)
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Webcams)