Tom's Guide > Forum > Logiciels > Spysweeper vs Windows Defender (Beta 2)

Spysweeper vs Windows Defender (Beta 2)

Forum Logiciels : Spysweeper vs Windows Defender (Beta 2)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à un problème de spyware j'ai installé Spysweeper, mais ce n'est que la version d'évaluation, alors j'ai commencé à prospecter les comparartifs d'anti-spy pour savoir si ça valait le coup de s'abonner à spysweeper. Il s'avère que même si c'est un bon anti-spy, celui de microsoft serait bien mieux et gratuit en plus, de part son statut bêta.
De plus, spysweeper ralenti mon PC, alors j'aimerais savoir si il y a le produit de microsoft vaut le coup ou pas, vu que je suis vraiment mauvais avec les programmes trop complexes d'utilistation, comme Norton par exemple.

Merci. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si t as les moyens prend spysweeper qui niveau detection/suppression est surement le meilleur, il est également très complet niveau fonctionnalité. Pour windows defender, il a egalement un bon taux de detection, il est gratuit, mais est en anglais et nécessite une version légale de windows (clef valide) sinon impossible de l installer...

En gratuit tu as également le couple spybot/adaware se qui fontionne bien, mais c est vrai que le produit de microsoft est mieux que ces deux je trouve...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci beaucoup, mais sais-tu si il y en a un qui fait moins ramer Windows, parce que spysweeper, c'est pas du genre F1. Enfin, peut-être que c'est comme ça avaec tous les anti-spywares.

Répondre à hinthial

tu peux peut etre essayer spyware doctor, le deuxieme payant que j appreci, apres les autres je ne les trouve pas a la hauteur et les gratuits sont preferables...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Donc au terme de la période d'évaluation de spysweeper, je peux le désinstaller pour Windows Defender, sans pleurer ma mère après ?
(désolé, je suis assez mauvais en info, il faut m'expliquer ça simplement :D )
Merci en tous cas.

Répondre à hinthial

ouai tu peux mettre windows defender sans soucis, il est quand meme tres performant et t assuera une bonne sécurité couplé avec un bon firewall et antivirus

Répondre à MaxGix

Parfait, finie la misère !

Merci.

Répondre à hinthial
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Spysweeper vs Windows Defender (Beta 2)
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens