Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Spysweeper vs Windows Defender (Beta 2)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Suite à un problème de spyware j'ai installé Spysweeper, mais ce n'est que la version d'évaluation, alors j'ai commencé à prospecter les comparartifs d'anti-spy pour savoir si ça valait le coup de s'abonner à spysweeper. Il s'avère que même si c'est un bon anti-spy, celui de microsoft serait bien mieux et gratuit en plus, de part son statut bêta.
De plus, spysweeper ralenti mon PC, alors j'aimerais savoir si il y a le produit de microsoft vaut le coup ou pas, vu que je suis vraiment mauvais avec les programmes trop complexes d'utilistation, comme Norton par exemple.

Merci. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

Si t as les moyens prend spysweeper qui niveau detection/suppression est surement le meilleur, il est également très complet niveau fonctionnalité. Pour windows defender, il a egalement un bon taux de detection, il est gratuit, mais est en anglais et nécessite une version légale de windows (clef valide) sinon impossible de l installer...

En gratuit tu as également le couple spybot/adaware se qui fontionne bien, mais c est vrai que le produit de microsoft est mieux que ces deux je trouve...

Donc au terme de la période d'évaluation de spysweeper, je peux le désinstaller pour Windows Defender, sans pleurer ma mère après ?
(désolé, je suis assez mauvais en info, il faut m'expliquer ça simplement :D  )
Merci en tous cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde