Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pub sur les modos

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

"aucuns signe de fatigue" c'est amrqué dessus alors j'hesite pas :oops: 

Bon avant de me faire descendre mon topic tout pourri (ben ouai philippe voulait que je finisse ma connerie avant d'aller dormir...) ce topic certe tres freepostien cache quand emem une critique envers les pubs ultra merdique qui passe devant le site...

tout a fais d'accord pour la pub mais il me semble qu'ils avaient dit que ca servait a payer les gens ou le matos (pour le bien que ca nous fais....)

donc peu d'espoir de les voir partir

par contre faut revoir le dressage de Philippe: maintenant il vient nous annoncer qu'il y a un endroit ou il se fait descendre ... :/ 

A la base c'etait une facon marrant de critiquer la pub, mais bon philippe faisais chier pour que je lui montre vite la connerie que j'etais en train de preparé j'ai donc fais un truc merdique!

Mais quand meme la pub comme ca, c'est vraiment tres negatif pour un site.

sur la page d'accueil du site

ca s'affiche quelques minutes et ca se "replie" sur le cote

Edit:
Citation :
Ya personne de capable de nous calculer vite fait le pourcentage de la page bouffé par le cumul des pubs ?

a vue de nez, 30% facilement sur le forum (avec le cadre a droite)

avec le "Philippe, 39 ans.." en plus, ca fait beaucoup

SiM07 a dit :
La moyenne d'age des membres mais pas dans c'est surtout les gens de passage qui clique sur le pub.

Bon j'imagine avoir compris/traduit, et j'ajouterai que le probleme de ce genre de pub et que ces gens de passage reste de passage a cause d'elle au lieu de s'interesser au site.

ca c'est un truc comme Rueducommerce

c'est chiant au possible mais faut faire avec
ou alors le lien qu'on a dans les favori, on le fait a partir du menu d'une sous section

en fait, faut eviter la page d'accueil, c'est tout :/ 

et si ca continu, faudra eviter IDN, c'est tout ...

[:marco235:1] Alors c'était ça la pub H !

Je comprenais pas :lol:  Prenez AdBlockPlus ! Pas de pub :D 

Et H qui dis que ses filtres Opera sont suffisant, la preuve ! T'as une pub de philippe !

Néanmoins, je l'imaginais pas comme ça Philippe ... Ben je crois que je vais coucher seul maintenant ... Il est trop vieux !

Mais endurant ... Um ... j'hésite !

Je lance une bouteille à la mer : messieurs les commerciaux qui ne pensait qu'avec votre bourse (double sens inside), essayez (je dis bien essayez) de penser (oulah, dur) un peu aux gentils internautes qui composent le forum. Non parce que au bout d'un moment, c'est eux qui vont regarder les pubs... Alors si vous leur coller un max de pub ultra chiante dans leur face, ils vont allez voir ailleurs les gentils internautes...

S'ils font ça, ce sera l'engrenage : plus d'internautes, plus de pages vues, plus de pub regardées, plus de clic sur ces pubs donc moins d'argent à donner pour les salaires donc licenciement.

Enervé moi ? Non...

Bah si ça peut te rassurer Yama, c'est pareil pour moi :(  Et même avec un bon tour de poitrine et un jolie sourire, j'arrive pas à me faire entendre :(  Ni sur les pubs, ni sur les fonctionnalités manquantes, ni sur mes bugs !

xtelle a dit :
sur mes bugs !

:pt1cable:  Tu bugs xtelle ? :lol: 

C'est que ça va finir en révolution ça ! Les modos font faire grève ... Les admins aussi !

Mais vous êtes pas "pas écouté" ! Vous êtes juste "mal entendu" !

:D 

C'est différent ("fférent" < anticipation de bouletterie) ...

Aller, cool cool zen zen :D 

Exoseth a dit :
Merde si meme avec ça tu ne te fais pas entendre...

Juste pour info, en passant sous le bureau, sa ne fonctionne pas non plus ?

Ben quoi, faut savoir se sacrifier...

Je ne passe sous le bureau que pour rebrancher mes fils monsieur ! :non: 

RedSux a dit :
[:marco235:1] Alors c'était ça la pub H !

Je comprenais pas :lol:  Prenez AdBlockPlus ! Pas de pub :D 

Et H qui dis que ses filtres Opera sont suffisant, la preuve ! T'as une pub de philippe !

Néanmoins, je l'imaginais pas comme ça Philippe ... Ben je crois que je vais coucher seul maintenant ... Il est trop vieux !

Mais endurant ... Um ... j'hésite !

Comme je l'ai dis je peux pas garder mes antipub, j'ai besoin de verifier si google fait pas nimps avec les pubs sur mon site :x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde