Pub sur les modos
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Euh je voulais dire que philippe a pas 39 ans, par contre la course a pied ca pourrait etre sa passion vu qu'il a 9 paires de chaussure (oui cdpd...)
:pub a la con
:pub a la con
Autres pages sur : pub modos
Lassé par la pub ? Créez un compte
"aucuns signe de fatigue" c'est amrqué dessus alors j'hesite pas
Bon avant de me faire descendre mon topic tout pourri (ben ouai philippe voulait que je finisse ma connerie avant d'aller dormir...) ce topic certe tres freepostien cache quand emem une critique envers les pubs ultra merdique qui passe devant le site...
Bon avant de me faire descendre mon topic tout pourri (ben ouai philippe voulait que je finisse ma connerie avant d'aller dormir...) ce topic certe tres freepostien cache quand emem une critique envers les pubs ultra merdique qui passe devant le site...
tout a fais d'accord pour la pub mais il me semble qu'ils avaient dit que ca servait a payer les gens ou le matos (pour le bien que ca nous fais....)
donc peu d'espoir de les voir partir
par contre faut revoir le dressage de Philippe: maintenant il vient nous annoncer qu'il y a un endroit ou il se fait descendre ...
donc peu d'espoir de les voir partir
par contre faut revoir le dressage de Philippe: maintenant il vient nous annoncer qu'il y a un endroit ou il se fait descendre ...
sur la page d'accueil du site
ca s'affiche quelques minutes et ca se "replie" sur le cote
Edit:
a vue de nez, 30% facilement sur le forum (avec le cadre a droite)
avec le "Philippe, 39 ans.." en plus, ca fait beaucoup
ca s'affiche quelques minutes et ca se "replie" sur le cote
Edit:
Citation :
Ya personne de capable de nous calculer vite fait le pourcentage de la page bouffé par le cumul des pubs ?a vue de nez, 30% facilement sur le forum (avec le cadre a droite)
avec le "Philippe, 39 ans.." en plus, ca fait beaucoup
Dafen@IDN a dit :
en fait, faut eviter la page d'accueil, c'est tout
Perso, je demande à arriver directement sur le forum (http://www.infos-du-net.com/forum/). La page d'accueil est trop bordélique à mon goût en plus !
Alors c'était ça la pub H !Je comprenais pas
Prenez AdBlockPlus ! Pas de pub
Et H qui dis que ses filtres Opera sont suffisant, la preuve ! T'as une pub de philippe !
Néanmoins, je l'imaginais pas comme ça Philippe ... Ben je crois que je vais coucher seul maintenant ... Il est trop vieux !
Mais endurant ... Um ... j'hésite !
Je lance une bouteille à la mer : messieurs les commerciaux qui ne pensait qu'avec votre bourse (double sens inside), essayez (je dis bien essayez) de penser (oulah, dur) un peu aux gentils internautes qui composent le forum. Non parce que au bout d'un moment, c'est eux qui vont regarder les pubs... Alors si vous leur coller un max de pub ultra chiante dans leur face, ils vont allez voir ailleurs les gentils internautes...
S'ils font ça, ce sera l'engrenage : plus d'internautes, plus de pages vues, plus de pub regardées, plus de clic sur ces pubs donc moins d'argent à donner pour les salaires donc licenciement.
Enervé moi ? Non...
S'ils font ça, ce sera l'engrenage : plus d'internautes, plus de pages vues, plus de pub regardées, plus de clic sur ces pubs donc moins d'argent à donner pour les salaires donc licenciement.
Enervé moi ? Non...
RedSux a dit :
Alors c'était ça la pub H !Je comprenais pas
Prenez AdBlockPlus ! Pas de pub
Et H qui dis que ses filtres Opera sont suffisant, la preuve ! T'as une pub de philippe !
Néanmoins, je l'imaginais pas comme ça Philippe ... Ben je crois que je vais coucher seul maintenant ... Il est trop vieux !
Mais endurant ... Um ... j'hésite !
Comme je l'ai dis je peux pas garder mes antipub, j'ai besoin de verifier si google fait pas nimps avec les pubs sur mon site :x
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSalut les modos
- ForumC'est geans sont t'ils les modos de tom's guide ???
- Forummais que font les modos ????????
- ForumLe nouveau jeu en bois des modos...
- Forumles modos entre eux ...
- ForumAfficher les modos dans chaque cat'
- Forum[Modos/Admins] Catégorie Santé
- Forum[Admins, modos, toussa]Open Bar Linux ?
- Forum[A supprimer] SVP Merci modos
- Forum[Modos/admins] Regles du forum
- Voir plus

!!!![[:marco235:9] [:marco235:9]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/96/5e/marco235:9.gif)
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)

.
Tu bugs xtelle ?