Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA San andreas : la partie de jambe avec la copine

GTA San andreas : la partie de jambe avec la copine

Forum Aventure : GTA San andreas : la partie de jambe avec la copine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, quand il est marqué que la copine à passer une bonne soirée et qu'elle veut rentrer et que la partie de J. en l'air commence, il est ecrit :

Appuie sur Z et S en rythme
BGS changer de vue
ESPACE changer de position
ENTREE quitter.

Jappuie toujours sur Z et S mais la jauge d'exitation ne fait que diminuer.comment faire ?

je suis desolée pour mon explication, j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu ta mis le patch hot cofee ?
en faite je crois qu'il faut faire tres vite zszszszszszszsz

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

en faite il fo aller en ritme quan cj recule fai z ou s (je c pu) et le meme quan il avance

------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

ok merci pour vos reponses.
et au faite sur ps2 il n'y a pas ça, qu'y a t-il d'autre de + sur pc par rapport a la ps2 ?

Répondre à gogigagagagigo

des surprises pour no life et no friend =)

Répondre à Mr_chicken

bin sur ps2 tu peu que laiser le jeu tou d origine avec le pc tu peu modifier les voiture les vetement la ville et plein d autre truc

------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100
Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA San andreas : la partie de jambe avec la copine
Aller à :

Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens