Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre film SF/fantastique des années 60
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche le titre d’un film de science-fiction ou fantastique que j’ai vu à la télé dans les années 70.
Celui-ci est du genre gentil (pas d’horreur, pas d’effet violent…) et doit dater des années 50-60

Si je me souviens bien de l’histoire :
C’est au US dans les années 50-60 dans un petit village plutôt fermier, un homme qui y arrive trouve qu’il y a un mystère. Les enfants traînent de pieds, les gens semblent dotés de pouvoir etc.
Il y a l’intrigue dont je ne me souviens plus, mais la raison du comportement des enfants est qu’ils ont le pouvoir de voler …
L’épilogue est quand il y a un enfant blessé, le village se regroupe en cercle pour le sauver par leur action mentale, mais, l’étranger découvre de ce fait les pouvoirs du village… la fin est positive.

À l’époque il m’avait bien troublé sans doute parce que je rêvais souvent que je volais hé oui, ou que la nuit dans mon lit, je tombais (problème connu en médecine)

J’ai espéré le revoir un jour sur une télé, après j’ai fait pas mal de googling sans succès maintenant je cherche des fans de SF.

Je fais appel à vous le Net pour m’aider
merci

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille d'aller sur Google et de taper Avisciné.org
C'est un site de cinéma et ils sont super brillants pour tout ce qui concerne SF et Fantastique, ils trouveront peut-être.
Bonne chance !
Jeanna A

Répondre à Jeanne A

Peut-être "Le village des Damnés", pas sûr...

Répondre à Bodiker
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre film SF/fantastique des années 60
Aller à :

Il y a 1139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens