Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nom des dossier ecrie en bleu (RESOLU)

Nom des dossier ecrie en bleu (RESOLU)

Forum Discussions Générales : Nom des dossier ecrie en bleu (RESOLU)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aurai voulu savoir ce que vouler dire les dossier ecris en bleu mon disque local et ecrie en bleu ainsi que quelquel fichier a l'interieur[/#ff0000]

Citation :

[#ff0000]£å MºRt ص £å ¶®I$Øñ Eñ Ð\\\'åÚtRè ThE®Mè QµÁtRè MµR ºÚ qÚåT®E Þ£åÑ¢Hè.:§(8³5).

Message édité par Killer-Boy835 le 22-08-2006 à 11:04:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La mort ou la prison en d’autres thermes quatre mur ou quatre planché (ligne 35) oO

Evite le rouge please ;)

Répondre à calgan

les nom de dossier bleu, pas compliquer ça :)

fait clic droit sur ton disque dur puis propriéter
en bas tu vera un truc compresser: quand tu le coche, tout ton disque se met a etre compresser et le dosier devienne bleu. (quand tu le décoche, si tu laisse pas finir, il reste bleu quand meme, voila)

Répondre à Seifko

OK pour le rouge.
merci c'est vrai j'ai voulu le compresser mais ca aller prendre 54 jours un peu beaucoup donc j'ai annuler merci pour ta reponse

Répondre à Killer-Boy835

de rien, édite ton 1er message et met Résolu dans titre

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nom des dossier ecrie en bleu (RESOLU)
Aller à :

Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens