Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque ou pas et combien ça coûte ?

Dernière réponse : dans Loisirs

bonjour,

Nous venons de recevoir pour une semaine pour 2 persoones gratuite en turquie pour antalya et cappadoce - Nous souhatierions savoir si c'est une arnaque - Combien cela coût car apparemment le voyage n'est pas si gratuit puisque le voyage en avion est à notre charge - Pour ceux qui l'on fait est ce un bon voyage - a quel période de l'année il faut partir - Merci d'avance pour pour vos astuces éventuelles et le réelle programme gratuit et payant de ce séjour.

Autres pages sur : arnaque combien coute

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai fait ce voyage il y a 2 ans , cela s'est parfaitement passé . les hôtels étaient très bien , voyage en charter ( c'est un charter , repas ordinaire pas de champagne à ce prix là ) a noter que les tarifs sont environs deux fois moins chers qu'en individuel .
Si on prend en compte les coûts des excursions etc , ce voyage revient à environ 50 % moins cher qu'en passant par un tour-opérateur .
Je remet ça cette année pour antalya -pamukkalé , si les avions volent
rapport qualité-prix inégalé
libre à vous de décider

memelle111 a dit :
bonjour,

Nous venons de recevoir pour une semaine pour 2 persoones gratuite en turquie pour antalya et cappadoce - Nous souhatierions savoir si c'est une arnaque - Combien cela coût car apparemment le voyage n'est pas si gratuit puisque le voyage en avion est à notre charge - Pour ceux qui l'on fait est ce un bon voyage - a quel période de l'année il faut partir - Merci d'avance pour pour vos astuces éventuelles et le réelle programme gratuit et payant de ce séjour.

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si vous êtes partis en Turquie par le biais de téléshopping. Ma tante et ma mère veulent le faire, mais je doute de l'hônneté de ce voyage pour ce prix.
quelles ont été vos impressions?

Merci

memelle111 a dit :
bonjour,

y en a qui croit encore au père Noël.....c'est bien..car à ton avis,si tu te poses la question c'est que d'après toi ça sent le coup fumeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde