Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment se muscler à domicile??

Dernière réponse : dans Sports

bonjour
j'ai 25ans, je fais 1m65 pour 52kg, et par manque de temps,
je ne peux pas aller en salle de sport, alors je sollicite
votre aide pour me donner des petites astuces, :D  pour rester
en forme et me muslcer chez moi.

j'ai un sac de boxe (celui qui se pose par terre), un vélo
d'appartement, un bond pour les abdos et des altères, mais
je ne sais pas combien de séries il faut faire, ni combien
de temps il faut s'entrainer par jour et par semaine :whistle:  :heink: 

merci pour vos conseils :love: 

Autres pages sur : muscler domicile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours, il ni a pas de secret, achette toi un ban de musculation, 80€ et une barre et des poids, ensuite ça depend tu veux te musclé quoi, le dos les gembes?
Moi je ne pratique pas la musculation mais mon frere oui et il me raconte plein de chose car je voulai mis mettre aussi, et je vois se qu' il fait

Par exemple pour le dos, il fait du levé de terre
Pour les gembe, du squat
Pour les pectoreau du developper coucher
pour les abdomineau, nah des abdos

Ca c' est juste les truque de base qu' il fais apres il fait d' autre
exercice, mais cela c' est les exercice de base les plus important
et il ne faut pas tout faire en un jour pas tout en même temps
pour commencer fait par exemple tout les 5 jours du squat, tout les 5 jour du lever de terre et tout les 5 jours encore du developper coucher et tout les jours des abdos, mais si tu ne sais pas c' est quoi du squat et tu soulever de terre renseigne toi serieusement avant car une mauvaise pratique est dangereuse

Si tu as d' autre question tu peux les poser plus precisement je demanderai à mon frere, a oui et aussi quand je dit 5 jour si tu sent que tu as encore beauvoups de courbature au bout de 5 jours fais le au bout de 6 jour alor ou 4 jours si tu le sent mais 4 ca fais un peut peu d' intervalle, et pas tous le même jour je le redis, par exemple tu commence un lundi, tu refais ce que tu as fais lundi 5 jours apres, mercredi tu fait autre chose, et tu recommence ce que tu as fait mercredi 5 jours apres ainsi de suite, et si un jour tu tombe sur le même jour pour deux exercice tu en fera un le lendemain.

Combien de kilo en tout? pour les gambe je pense pas que des halteres soit suffisent, ca ne servirait a rien même pour les gambe
pour les mollets je sais pas si c' est assé lourd, normalement tu porte la barre sur tes epolle (pas les halteres, la barre) avec des poids biensur et tu monte sur la pointe des pieds et du descent ainsi de suite, ca s' est pour les mollet, et les gambe tu ne poura rien faire avec des halteres.

Essayer d'éviter le SMS et les doubles posts ;) 

Zaya, ton matos te permet de faire des exercices de de muscu soutenu, il faudrait juste envisager l'achat d'une barre+poids.

Pour les jambes, c'est pas compliqué, vélo, jogging ect... suffisent amplement.

Abdos: 5-10 min de crunch par jour pendant 2-3 mois et PAF les abdos sont là !

Pectoraux: les mouvements sont disponible sur Google avec les mots clés "musculation pectoraux"

Bras (triceps, biceps, épaules): également disponible.

Tu n'as pas une très grande taille et un poids plutôt léger, tu n'auras pas de problèmes apparent pour te muscler ;) 

Le meilleur moyen de se muscler a domicile est de suivre la méthode Lafay
Va sur Amazon et achète le livre pour environ 20 euros
Je te garantie que ca marche.
La premiere semaine d'exercice j'ai pris 2 kilos de muscle...

K3vin59 non 50 pompes par jours te suffisent pas :p  fais plutôt des séries de pompes et d'abdos (commence par les pompes). Tu fais par exemple 5 séries de 20 pompes (le chiffre varie selon tes capacités) en te reposant 1 minute après chaque série. Ensuite tu fais pareil pour les abdos et au bout de 3 mois tu verras la difference si tu en fais à peu près tous les jours ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde