Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche de nouveaux livres de fantasy

Cherche de nouveaux livres de fantasy

Forum Livres / Bouquins / Comics : Cherche de nouveaux livres de fantasy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans.
Je suis fan des livres de fantasy et d'heroic fantasy mais surtout quand il y a une histoire d'amour assez presente ( je suis un romantique lol ).
J'ai adore lire L'eppe de Verite de Terry Goodkind qui m'a paru super ainsi que les 3 lunes de Tanjor D'Ange.
J'ai bien aime Eragon dont j'attend le troisieme episode avec impatience et egalement Harry Potter.
J'aime aussi Nous les dieux de Bernard Werber meme si c'est moins mon genre de livre.
Je suis plutot classique dans les heroic fantasy et meme si ca va en surprendre plus d'un, je n'ai pas trop aime le seigneur des anneaux surement a cause du manque d'histoire d'amour a part entre Aragorn et l'elfe mais ce n'etait pas assez exploite.
Si vous pouviez me conseiller des livres ou il y a magie, amour et héros comme dans l'Epee de veritée je suis a vous.
Merci de m'aider.
Quentin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba écoute dans ces eaux-là je connais la quête d'ewilan (mais seulement la première trilogie parce que la deuxieme moi je n'ai vraiment pas aimé). C'est l'histoire d'une fille qui peut faire basculer des images qu'elle crée dans son esprit dans la réalité (c'est assez compliqué à expliquer mais dans le livre c'est mieux expliqué !!). Il y a donc de la magie, une héroine (comme tu pourras le découvrir), une quête à accomplir où elle sera toujours accompagné de son meilleur ami et d'un groupe qui lui est dévoué bref l'amour est un peu moins présent même si par la suite certaines amitiés se tranformeront en amour... Je te laisse découvrir cette histoire passionante si elle te tente !
dis-moi si tu veux la lire et si c'est le cas, si elle te plaît stp !!
bonne lecture !

Répondre à didine-68

et bn écoute moi dans ce style je connais fascination et tentation de stephenie meyer et la perso moi j'ai adoré et j'attend la sute avec impatience !! une histoire d'amour, bcp de fantastique et d'action, franchement un conseil lis les! ils st géniaux c'est livres. donc vla et si tu les lis dis le moi et dis moi si tu aimes! bonne lecture

Répondre à elaia_33
- 0 +

L'Assassin Royal de Hobb, c'est plus porté complots / racontage de life que action, mais c'est que du bon. Et y'a Magie et amour.
Et non je n'ai pas d'action chez Pygmalion [:le o]

Répondre à Raon

L'âme du poignard reste mon préféré.

Répondre à Bouwou

Toutes les sagas de Robin Hobb (les aventuriers de la mer surtout) pourraient te plaire : romance, mondes extraordinaires et écriture plutôt agréable. Essaye aussi la sage "la roue du temps" de Robert Jordan, mais cet auteur vient de mourir en laissant sa saga inachevée (14 volumes). RHAHHHHH quelle frustration, mais ce serait dommage de passer à coté. En plus les personnages ont à peine plus de ton âge (16 à 18 ans). La croisée des mondes, trilogie : moins d'amour mais bons bouquins. Have fun

------------------------------ daupradi
Répondre à daupradi

L'assassin royal n'est pas vraiment accès sur l'histoire d'amour Oo.. Enfin ça reste quand même une très bonne série que je te conseille ^____^

Sinon comme là dit Didine, Ewilan !

Après qu'est-ce que l'on peut te proposer.. *fouille sa bibliothèque*

Uhh...
Les royaumes d'épines et d'os, de Greg KEYES on trouve amour, trahison, sorcellerie enfin la recette habituel d'un bon livre de fantastique =) J'en suis qu'au premier volume mais je te le recommande.
Après il y a aussi La guerre des cygnes de Sean RUSSELL. Là encore j'en suis qu'ay premier ^^' Mais il est sympa

Répondre à x-mii3l-x
- 0 +

x-mii3l-x a écrit :

L'assassin royal n'est pas vraiment accès sur l'histoire d'amour Oo.. Enfin ça reste quand même une très bonne série que je te conseille ^____^

Et entre Molly et Fitz c'est quoi hein ?

Répondre à Raon

Les chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard. Editions Michel Lafon. 4 tomes sur 12 pour le moment.

Répondre à Fred - LHSF

Je te conseillerai des Dune de Frank Herbert, les deux voir trois premiers tomes! :)

Répondre à Totof974
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche de nouveaux livres de fantasy
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens