Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soirée cosplay a chalon sur saone (71)

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.

Tu sais ce que c'est un extrait des règles que tu n'as pas lu sale goss!

Hey détendez-vous hein.
Alors oui c'est hors sujet, m'enfin si des gens ont envie d'annoncer des soirées pour tel ou tel event, c'est pas la mort non plus.
Dj T-Jack: C'est quoi une soirée Cosplay ?

une soirée cosplay c'est une soirée pour tout les fans de mangas , jeux video...mais de films culte (comme star wars)
bref une soirée a la culture made in japan.
en general les personnes viennent costumé en leur hero, cela et plutot simpa et une bonne ambiance assuré. voila voila

Goop a dit :
Hey détendez-vous hein.
Alors oui c'est hors sujet, m'enfin si des gens ont envie d'annoncer des soirées pour tel ou tel event, c'est pas la mort non plus.
Dj T-Jack: C'est quoi une soirée Cosplay ?

hum...je ne comprend plus rien à votre modération...va falloir commencer à vous accorder.

C'est vrai que la publicité pour ce genre d'événement est largement autorisé mais dans son post,il a un mail perso et surtout..il n'est pas à sa place...
suffit juste de le déplacer dans généralité(par exemple..)..rien de méchant;

On peut encore alerter ou cela dérange?

Eclairez moi...

je peux le comprendre (grand fan<--)
Mais on ne va pas parler de goodies , de produits dérivés ni tous les sujets satellites ...dans les comics :) 

C'est juste à la modération et à Goop que je pose la question....ne t'inquiète pas.
(dommage..Chalon est trop loin de chez moi :)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde