g 1 prob
Forum Santé / Amour : g 1 prob
salu alor voalah gè 1 problaim as shak foua keu jeu marsh dent lart hue lè jean mapel è sé sourtou lè garsson jeu croa keu jeu soui trou bel help plz!
baye bizou!!
Parle en a H-Hish. Il t'aidera.
on va tous se buter avec ces topics...faudrait se calmer ...
Message édité par mrptijul52 le 18-10-2006 à 20:04:30
Très drôle...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bravo philippe!!
N'avais-je pas raison?
Je pense qu'elle a le droit à son tour chez les TT là non?
Bizarrement, je n'ai pas l'impréssion qu'elle ira les rendre souvent visite..
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Je demande officiellement le bannissement de coKaline !
ps: si t'es vraiment bonne, viens quand même me voir ^^
Répondre à sexyg33kzone
| Citation : Je pense qu'elle a le droit à son tour chez les TT là non? |
Qui s'est reelement deja fais TT ici pour 1 flood ? (je peux verifier apres hein
)
Toi ?
Euh.. Gros_GAY?
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Non mais gros gay s'est fait bannir par au moin 5 modo en une journée faut pas dire qu'il l'a pas cherché
Il a juste fait ce que coKaline a fait... certes en plus hard... Et encore, il écrivait au moins Français lui..
Répondre à TybboT
non mais TybboT tu sais quoi du cas de gros gay ?? Nous on a recu plein d'alerte le concernant et en MP il nous dit "bande de con tout ce que je veux c'est que vous supprimiez mon compte"
faut arretez de voir des complots partout, s'il fallait TT a chaque flood, a chaque debordement, a chaque sms je crois que 95% des idnautes serait en TT en ce momment...
Heu .. TybboT ... Cokaline, c'est un fake hein ...
Répondre à Grandefolle
Un fake avec un de plus d'ancienneté que toi
c'est philippe
Répondre à OmaR
Encore lui ? Mais merde, il fait que ça, des topicalacons ...
Répondre à Grandefolle
| Citation : non mais TybboT tu sais quoi du cas de gros gay ?? Nous on a recu plein d'alerte le concernant et en MP il nous dit "bande de con tout ce que je veux c'est que vous supprimiez mon compte"
|
Bah relis les régles..
| Citation : Heu .. TybboT ... Cokaline, c'est un fake hein ... |
Si coKaline est réellement Philippe... Je trouve cela totalement déplacé de la part d'un modérateur... Peut être que pour que les régles soit lu, compris et respecter par tout le monde, encore faut-il que les modérateurs n'essayent pas non plus de les enfreindre.
Répondre à TybboT
[ Mode pas taper on]
Toute façons, Philippe c'est un sale d'jeunz de 17 piges, il est jeune, con, illéttré, et mérite les insultes de la D'jeunz Team.
La France va mal mes amis !!
[ Mode pas taper off]
Répondre à Grandefolle
Oula Omar fallait pas faire de l'humour ici ils comprenent rien :s
C'est pas possible...
ah bah merde !
Ils savent pas que je suis jamais sérieux moi ?
Bon bah tant pis...
Répondre à OmaR
mdrrrrrrrr, quand on te connais pas, on ne peux pas savoir que tu n'es jamais sérieux! loooool!!!!
| Citation : Citation personnelle associée au pseudo : poilu |
c'est Philippe sans aucun doute possible !
| Citation : Qui s'est reelement deja fais TT ici pour 1 flood ? |
moi: par Philippe d'ailleur.....
| Citation : Je demande officiellement le bannissement de coKaline !
|
tu risque d'etre decu...
trop bon le fake (j'ai du relire 4 fois les 5 premiers mots pour les comprendre !! )
Répondre à Dafen@IDN
| Grandefolle a écrit : [ Mode pas taper on]
|
Ouai d'abord !
La D'Jeunz Team contre Philippe
.
Message édité par _ToM_ le 19-10-2006 à 21:00:35
Répondre à _ToM_
J'ai le droit de bannir cokaline ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Non
faut pas deconner sinon moi je banni tous les mecs qui font un topic de mairde et il va pas rester grand monde
Au pire un petit TT ^^
| Citation : J'ai le droit de bannir cokaline ?
|
A mon avis, elle l'a fait exprès ! She did it on purpose !
Je l'ai déjà vu intervenir sur certains topic et son expression écrite était des plus acceptable.
Bah alors coKaline, qu'est ce qui t'arrive !!?
| Citation : salu alor voalah gè 1 problaim as shak foua keu jeu marsh dent lart hue lè jean mapel è sé sourtou lè garsson jeu croa keu jeu soui trou bel help plz!
|
De plus, ce n'est pas du sms style, c'est du nimp' style.
EDIT: Faites la comparaison avec son post sur ce topic ==> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] dite-accru
Message édité par mauriiiice le 19-10-2006 à 21:43:59
Répondre à mauriiiice
Désolée j'ai foiré le hèsèmèss staïle...
Merci mauriiiice je t'aime bien aussi. (même si tu n'es qu'une petite fille de 14 ans
)
Bon je vais resumé la situation oui elle a fait du SMS surment surprise par la plupart des topics de cette section, elle se moque un peu du boulet type qui sait pas ecrire en gros...
la signature
mes excuses en tout cas pour la "con fusion" d'identite
Répondre à Dafen@IDN
Et moi, je présente mes excuses à Mauriiiice ainsi qu'à Yama310. Pourquoi ? Ben j'ai cru chacun à leur tour qu'il s'agissait de filles. J'ai même tellement compris de travers un truc que je me suis mise en tête que Mauriiiice avait 14 ans ! Alors que c'est un mec de 12... Nan je déconne.
mauriiiice ??, c'est pas le pervers de 40 ans qui drague les ptite salope de 14 ans ?? mais si c'est lui..
Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.