Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

g 1 prob

Dernière réponse : dans Santé - Amour

non mais TybboT tu sais quoi du cas de gros gay ?? Nous on a recu plein d'alerte le concernant et en MP il nous dit "bande de con tout ce que je veux c'est que vous supprimiez mon compte"
faut arretez de voir des complots partout, s'il fallait TT a chaque flood, a chaque debordement, a chaque sms je crois que 95% des idnautes serait en TT en ce momment...

Citation :
non mais TybboT tu sais quoi du cas de gros gay ?? Nous on a recu plein d'alerte le concernant et en MP il nous dit "bande de con tout ce que je veux c'est que vous supprimiez mon compte"
faut arretez de voir des complots partout, s'il fallait TT a chaque flood, a chaque debordement, a chaque sms je crois que 95% des idnautes serait en TT en ce momment...

Bah relis les régles.. ;) 

Citation :
Heu .. TybboT ... Cokaline, c'est un fake hein ...

Si coKaline est réellement Philippe... Je trouve cela totalement déplacé de la part d'un modérateur... Peut être que pour que les régles soit lu, compris et respecter par tout le monde, encore faut-il que les modérateurs n'essayent pas non plus de les enfreindre.

[ Mode pas taper on]
Toute façons, Philippe c'est un sale d'jeunz de 17 piges, il est jeune, con, illéttré, et mérite les insultes de la D'jeunz Team.
La France va mal mes amis !!
[ Mode pas taper off]

Citation :
Citation personnelle associée au pseudo : poilu

c'est Philippe sans aucun doute possible !

Citation :
Qui s'est reelement deja fais TT ici pour 1 flood ?

moi: par Philippe d'ailleur.....

Citation :
Je demande officiellement le bannissement de coKaline !

ps: si t'es vraiment bonne, viens quand même me voir ^^

tu risque d'etre decu... :lol: 

:lol:  trop bon le fake (j'ai du relire 4 fois les 5 premiers mots pour les comprendre !! )

Anonyme a dit :
[ Mode pas taper on]
Toute façons, Philippe c'est un sale d'jeunz de 17 piges, il est jeune, con, illéttré, et mérite les insultes de la D'jeunz Team.
La France va mal mes amis !!
[ Mode pas taper off]

Ouai d'abord !

La D'Jeunz Team contre Philippe :D .

Citation :
J'ai le droit de bannir cokaline ?

A mon avis, elle l'a fait exprès ! She did it on purpose !

Je l'ai déjà vu intervenir sur certains topic et son expression écrite était des plus acceptable.

Bah alors coKaline, qu'est ce qui t'arrive !!?

Citation :
salu alor voalah gè 1 problaim as shak foua keu jeu marsh dent lart hue lè jean mapel è sé sourtou lè garsson jeu croa keu jeu soui trou bel help plz!
baye bizou!!

De plus, ce n'est pas du sms style, c'est du nimp' style.

EDIT: Faites la comparaison avec son post sur ce topic ==> http://www.infos-du-net.com/forum/260518-27-timidite-ac...

Et moi, je présente mes excuses à Mauriiiice ainsi qu'à Yama310. Pourquoi ? Ben j'ai cru chacun à leur tour qu'il s'agissait de filles. J'ai même tellement compris de travers un truc que je me suis mise en tête que Mauriiiice avait 14 ans ! Alors que c'est un mec de 12... Nan je déconne. :D 
Tom's guide dans le monde