g 1 prob

Forum Santé / Amour : g 1 prob

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu alor voalah gè 1 problaim as shak foua keu jeu marsh dent lart hue lè jean mapel è sé sourtou lè garsson jeu croa keu jeu soui trou bel help plz!
baye bizou!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parle en a H-Hish. Il t'aidera.

Répondre à Raon

on va tous se buter avec ces topics...faudrait se calmer ...

Message édité par mrptijul52 le 18-10-2006 à 20:04:30
Répondre à mrptijul52

Très drôle...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Bravo philippe!!
N'avais-je pas raison?

Je pense qu'elle a le droit à son tour chez les TT là non?

Bizarrement, je n'ai pas l'impréssion qu'elle ira les rendre souvent visite..

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Je demande officiellement le bannissement de coKaline !

ps: si t'es vraiment bonne, viens quand même me voir ^^

------------------------------ ahhahahahahah
Répondre à sexyg33kzone

Citation :

Je pense qu'elle a le droit à son tour chez les TT là non?

Qui s'est reelement deja fais TT ici pour 1 flood ? (je peux verifier apres hein ;) )

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Euh.. Gros_GAY?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Non mais gros gay s'est fait bannir par au moin 5 modo en une journée faut pas dire qu'il l'a pas cherché :D

Répondre à H-hich

Il a juste fait ce que coKaline a fait... certes en plus hard... Et encore, il écrivait au moins Français lui..

Répondre à TybboT

non mais TybboT tu sais quoi du cas de gros gay ?? Nous on a recu plein d'alerte le concernant et en MP il nous dit "bande de con tout ce que je veux c'est que vous supprimiez mon compte"
faut arretez de voir des complots partout, s'il fallait TT a chaque flood, a chaque debordement, a chaque sms je crois que 95% des idnautes serait en TT en ce momment...

Répondre à H-hich

Heu .. TybboT ... Cokaline, c'est un fake hein ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Un fake avec un de plus d'ancienneté que toi :p

Répondre à H-hich

c'est philippe :P

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Encore lui ? Mais merde, il fait que ça, des topicalacons ...

Répondre à Grandefolle

Citation :

non mais TybboT tu sais quoi du cas de gros gay ?? Nous on a recu plein d'alerte le concernant et en MP il nous dit "bande de con tout ce que je veux c'est que vous supprimiez mon compte"
faut arretez de voir des complots partout, s'il fallait TT a chaque flood, a chaque debordement, a chaque sms je crois que 95% des idnautes serait en TT en ce momment...

Bah relis les régles.. ;)

Citation :

Heu .. TybboT ... Cokaline, c'est un fake hein ...

Si coKaline est réellement Philippe... Je trouve cela totalement déplacé de la part d'un modérateur... Peut être que pour que les régles soit lu, compris et respecter par tout le monde, encore faut-il que les modérateurs n'essayent pas non plus de les enfreindre.

Répondre à TybboT

[ Mode pas taper on]
Toute façons, Philippe c'est un sale d'jeunz de 17 piges, il est jeune, con, illéttré, et mérite les insultes de la D'jeunz Team.
La France va mal mes amis !!
[ Mode pas taper off]

Répondre à Grandefolle

Oula Omar fallait pas faire de l'humour ici ils comprenent rien :s
C'est pas possible...

Répondre à H-hich

ah bah merde !
Ils savent pas que je suis jamais sérieux moi ?

Bon bah tant pis...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

mdrrrrrrrr, quand on te connais pas, on ne peux pas savoir que tu n'es jamais sérieux! loooool!!!!

Répondre à petiti

Citation :

Citation personnelle associée au pseudo : poilu

c'est Philippe sans aucun doute possible !

Citation :

Qui s'est reelement deja fais TT ici pour 1 flood ?

moi: par Philippe d'ailleur.....

Citation :

Je demande officiellement le bannissement de coKaline !

ps: si t'es vraiment bonne, viens quand même me voir ^^

tu risque d'etre decu... :lol:

:lol: trop bon le fake (j'ai du relire 4 fois les 5 premiers mots pour les comprendre !! )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Grandefolle a écrit :

[ Mode pas taper on]
Toute façons, Philippe c'est un sale d'jeunz de 17 piges, il est jeune, con, illéttré, et mérite les insultes de la D'jeunz Team.
La France va mal mes amis !!
[ Mode pas taper off]

Ouai d'abord !

La D'Jeunz Team contre Philippe :D.

Message édité par _ToM_ le 19-10-2006 à 21:00:35
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

J'ai le droit de bannir cokaline ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Non :p faut pas deconner sinon moi je banni tous les mecs qui font un topic de mairde et il va pas rester grand monde :D

Au pire un petit TT ^^

Répondre à H-hich

Citation :

J'ai le droit de bannir cokaline ?

A mon avis, elle l'a fait exprès ! She did it on purpose !

Je l'ai déjà vu intervenir sur certains topic et son expression écrite était des plus acceptable.

Bah alors coKaline, qu'est ce qui t'arrive !!?

Citation :

salu alor voalah gè 1 problaim as shak foua keu jeu marsh dent lart hue lè jean mapel è sé sourtou lè garsson jeu croa keu jeu soui trou bel help plz!
baye bizou!!

De plus, ce n'est pas du sms style, c'est du nimp' style.

EDIT: Faites la comparaison avec son post sur ce topic ==> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] dite-accru

Message édité par mauriiiice le 19-10-2006 à 21:43:59
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Désolée j'ai foiré le hèsèmèss staïle... :na:

Merci mauriiiice je t'aime bien aussi. (même si tu n'es qu'une petite fille de 14 ans :D )

Répondre à coKaline

Bon je vais resumé la situation oui elle a fait du SMS surment surprise par la plupart des topics de cette section, elle se moque un peu du boulet type qui sait pas ecrire en gros...

Répondre à H-hich

:lol: la signature

mes excuses en tout cas pour la "con fusion" d'identite ;)

:jap:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Et moi, je présente mes excuses à Mauriiiice ainsi qu'à Yama310. Pourquoi ? Ben j'ai cru chacun à leur tour qu'il s'agissait de filles. J'ai même tellement compris de travers un truc que je me suis mise en tête que Mauriiiice avait 14 ans ! Alors que c'est un mec de 12... Nan je déconne. :D

Répondre à coKaline

mauriiiice ??, c'est pas le pervers de 40 ans qui drague les ptite salope de 14 ans ?? mais si c'est lui..

Répondre à keo-tachikoma
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > g 1 prob
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens