Salut à tous, j'ai un probleme avec le player de mon site.
Car j'aimerais bien diffuser une radio sur mon player mais je ne sais pas comment faire et est-ce possible?
j'ai essayer de remplacer l'url du fichier mp3 par celui de la radio mais sa na pas marcher.
Sinon existe-t-il un player qui marcherait pour les radios ?
salut un tit truc pour la soluce j'ai aucune idée et je suis trop creuver pour chercher mais dans ton site :
Citation :
-cutter
-briquet
Prenez votre cutter et chauffé le avec votre briquet ( ou allumette c'est moin pratique mais bon ^^).
une fois le briquet bien chaud couper votre bavette. Elle devrait se coupé comme du beurre.
Pour les booster 2004 pas besoin de cet methode car elle est soutenue par des vis.
aussi sur ta page de contacte ne met pas ton email à cause du spam, un piti formulaire de mail en php c'est plus jolie et commode car forcement si c'est jsute pour te feliciter ou autre les gens vont pas aller dans leur boite mail pour le faire a partir du site c'est plus rapide...
oui mais je suis debutant en la matiere (enfin je gere bien le language html mais pour les autres pas trop) pour l'instant je vais laisser comme sa ou peut etre ouvrir un notre compte de messagerie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.