Moi Orange 8méga mais je vais bientot opter pour la fibre optique, 100Mbits/s en symétrique, ce qui fait du 12,5 MOctet/S, car attention, 80Mbits/s veut dire 10Mo/s, car 8 bits = 1 octet, faite attention, donc si toi créatix c'est du 4MO/s c'est bien car pour 4MO/s il faudrais du 32Mbits/s, et comme les fournisseur annonce toujours en Mbits/s car sa fait plus gros ! donc tu as un bon débit créatix !
Le sondage je pense est pour voir quel sont les deux fournisseur les plus utilisé, je suis presque sur que c'est free et orange
Free Dégroupage Total (mais je ne vois pas trop l'interêt du topic)
Idem pour moi que ce soit pour free, ou pour ce qu'il y a entre parenthèse
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Pourtant, C'est le contraire normalement...
Faut croire que ceux qui s'intérresse à l'informatique (comme la plupart de ceux qui passent sur IDN) préfére Free. On se demande bien pourquoi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.