Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > PB affichage lien "suivre mes discussions"

PB affichage lien "suivre mes discussions"

Forum Coin des IDNautes : PB affichage lien "suivre mes discussions"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
j'aimerai pouvoir suivre mes discussions et les sujets que j'ai consulté sur ce forum à tout moment.
Parfois je vois dans mon IDN deux drapeaux (1 bleu & 1 rouge)
correspondant à ces actions, mais la plupart du temps ils n'apparaissent pas. :(
Comment faire en sorte qu'ils soient toujours visibles, ou dumoins que je puisse consulter ce que j'ai écris et lu quand je le désire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne saisis pas ... Les drapeaux bleus et rouges sont en haut à droite des topics, à toi de gérer si tu veux suivre le topic, ou arrêter de suivre son déroulement.

Répondre à Grandefolle

bon oublie le coup des drapeaux.
tout ce que je veux c'est pouvoir suivre ce que j'ai lu & écrit à tout moment. J'y suis parvenu en début de connexion, les liens pour visionner les sujets auxquels j'avais participé étaient situés dans mon cadre IDN.
Et là, plus rien.

Répondre à Tony26@IDN

Salut,

J'ai pas trop saisi non plus mais je voudrais ajouter que les "drapeaux" que tu vois dans Mon IDN sont fait pour gérer les drapeaux et rien de plus.

Pour suivre tes topics, soit tu attends qu'il y ait une réponse, soit tu gères avec les drapeaux présent dans la barre d'outils en haut dans chaque section du forum.

Edit : les topics présents dans MonIDN signale des nouvelles réponses. Une fois les nouvelles contributions lues, ils disparaissent de MonIDN.

Message édité par Yama310 le 08-04-2007 à 11:40:08
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tous les topics dans lesquels tu réponds sont situés dans le cadre IDN, lorsqu'une réponse est ajoutée. Si là t'as plus rien dans ton cadre, c'est que personne n'a répondu depuis ta dernière lecture du topic.
Quant aux topics que tu as lu, mais non répondu, voir ci-dessus le coup des drapeaux.

EDIT : j'te déteste Yama !

Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 08-04-2007 à 11:42:02
Répondre à Grandefolle

le fonctionnement du cadre IDN ça je l'ai compris, je sais que qu'un lien vers un de mes topic apparait quand il y a un nouveau mess.
Ce que je cherchais en fait, la barre d'outils le fait très bien.
Merci de m'avoir éclairé ;)

Répondre à Tony26@IDN

[mode maxi-freepost]

Grandefolle a écrit :

EDIT : j'te déteste Yama !

J'aime quand on m'insulte ! :love:

[/mode maxi-freepost]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

En fait, moi ce que j'ai compris, c'est que sur le bloc monIDN, quand tu as des discussions, tu as en bas deux liens :
"Suivre mes discussions" avec un drapeau bleu devant
et
"Suivre les sujets consultés" avec un drapeau rouge devant.

Or, quand tu n'as plus de discussion non lue (de drapeau bleu en fait), tu n'as plus ces deux liens pour consulter les drapeaux bleus/rouges.

Sinon, en effet, tu y as accès depuis la barre d'outils.

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > PB affichage lien "suivre mes discussions"
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens