Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rap amateur... qu'en pensez vous ? - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

Le rap qui me fait vraiment kiffer, c'est pas Booba ou je sais pas qui, qui le font.
C’est les p'tits jeunes inconnus qui ont plains de trucs sur le coeurs à dire, à ceux qui sont privés de parole, à ceux qui sont en bas de l'échelle.
Ca c’est du vrai rap, c'est du rap qui me fait frissonner parce que c’est leur vies qu’ils racontent, pas le rap de l'autre zézét de Booba ou mafia k1 fri qui eux me font vraiment trop pitié, ou encor pire 113, alors eux c'est tout un numéro...:ptdr:  :p tdr :
Le vrai rap c'était les débuts de NTM, la FF, SNIPERS encore bon voila ça passe, ça c’est pour les plus connus...
Lassé par la pub ? Créez un compte

pauvre mec - même si ce post date depuis 2 mois - je ne pouvais pas m'empêcher de dire que t'es juste un con qui parle sans savoir.
Pour info, Booba viens du 92 :-? donc ...
Et puis je pense pas que beaucoup de personnes du 91 (dont moi) aime lire que Booba vienne du 91 (même si c'est faux).
C'est une insulte non? Un fils de riche qui se met à faire du rap de boloss, avec que des putains dans ses clips ... tu oses appeler ça du rap ?!
Honte à toi & à Booba :-o

Salut tout le monde!!Voilà je ne suis pas là pour critiquer les gens qui ont su percé dans le R.A.P....Comme on dit Chaque artiste à son spectateur...Bon voilà moi je suis là pour que vous me disiez ce que vous pensez de mon groupe: <<Les Agents du Système>> 8-).Sinon pour télécharger mon rap:
KenzO - Mel à mon Coeur

KenzO - On aime pas CE Rap Francais

KenzO - Novembre 2005

Télécharger mes chansons s'il vous plait malgré que le débit ne soit pas gros,et dîtes moi ce que vous en pensez!
demonmania@hotmail.com ,c'est mon adresse si vous en voulez d'autres sa ira plus vite ^^,j'en ai 6 autres.

moi personnellement jecoute du rap depuis toute p'tite est il y ya 2 groupe ki MON marké
IAM : big boss les roi du rap je diré
NTM : des mec ki non pas peur
eux jlé respecte de vrai rappeur
et pui il y se ki marche sur leur trace comme:
sniper: psy'4:
eux aussi jlé respecte
ensuite ya les dechet se ki sprenne pour des rappeur !!!!!!!!!
tragedi , et pui les gamin la ki sla péte oué y fon femme sexy un truc comme sa !!!ouai ya aussi ,Mpokora
bref eux jlé respecte pas paski sfoute un peu du rap et y on fai oublié o public les vrai rappeur!!!
genre tu va voir un ptit ki ecoute pokora ou c pas koi dautre du lui di eske tu conné akhenaton? y va te dire noN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le rap c tabord une musik ki essay de changé le monde meme si elle mi arrive pas mé ellle essay au moin ...
OUI jVoi vous comprenné pas bin regardé sa et vou allé tou de suite pigé ok
!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION AME SEMSIBLE SABSTENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.rap2k.com/clip-1117-la-fin-de-leur-monde-akh...
et pui g oublié booba c pas du rap francais c du rap bling bling et perso jaime pas sa vou savé c koi la difference entre le rap franC et le rap bling bling c kle rap franC y se foute de la tune le rap bling bling tourne ko tour de la tune et des meuf a wolpe(nue)
voila.....
ET COMME DI SI BIEN AKHENATON DEMAIN C LOIN ET UN TRUC A FAIRE DURGENCE VOTé[#ff0000] pour ke sa change

Franchement , je viens de le telecharger .Et sa tue , des bonnes instrus , des bons textes , des bons flows , des bonnes voix... bref un gros niveau en rap surtout que d'aprés ce que j'ai écouté vous dites que sa fait pas si lontemps que vous vous y etes mit serieusement .

Vos morceaux passerais sur generation ou dans une emission genre la nocturne ça me choquerais pas ! Je vous souhaite de percer les gars , parce que c'est mérité !

Si vous vendez l'album je vous l'achete !

Hey je cherche des mecs d'environ 14 ans pour faire un ptit groupe de rap pour par exemple:
-créer nos propres musiques bien sur
-nos propres textes
-nos propres instrus ou aller les chercher sur internet
-faire des feat avec d'autre rappeur amateur
-écrire des paroles pour les autres
-faire des instrus pour les autres pourquoi pas
-et puis si jamais sa marche faire un ptit album mais juste pour le kiff
-donner un nom à notre production

par contre pour ceux à qui on ferait des textes ou des instrus ou qu'on produirait (même si j'en dout :D ) il faudra juste que vous mettiez notre nom pour montrer qu'on vous a aider par exemple si on vous à fait les paroles ou la musique vous mettez: paroles: (le nom de notre crew) ou musique: (le nom de notre crew)

Sur ce, vous pouvez me contacter sur s-krim67@hotmail.fr pour ceux que sa intéressent ou qui ont des propositions

Merci, à bientot

Joe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde