rap amateur... qu'en pensez vous ?
Forum Musique / Radio : rap amateur... qu'en pensez vous ?
salut tout le monde
voila un morceau de rap... qu en pnser vous
son lyonnais
ca part un peu en couille mais ca va :-P
lol
d autre commantaire =)
Je comprends pas toutes les paroles, mais c'est écoutable :-D
je trouve ca à chier, on dirait un truc du hit machine.
bon c'est un avis perso, mais bon...
| Citation :
|
si t aime pas lme rap a faire savoir ^^
salut
mon avis perso :
c'est minablement nul
obelix, j'adore le rap, d'ailleur j'ai ecouté ton morceau juste apres un son de ttc et je me suis pris une grosse clac,
faut savoir accepter les remarques.
les instrus sont ignobles (sinon l'instru) et y a pas de flow dc voila!
| Citation :
|
j accepte les remarke ^^
c t ironik ske je disait sur toi ensuite sa me gene pas du tt les remarke c un morceau amateur
Salut a tous,
Serieux j'prefere le RAP de Laurent Gerra citation "je rap, rap, rap a FROMAGE !.." lol
C'est pas encore au niveau des TRAGEDIE qui portent bien leurs noms d'ailleur !..lol
Serieux, j'ai pas bien tout compris dans les paroles mais bon au moins çà a le merite d'exister !..
Essayer de faire des variations dans le son !..
Voilà, bon courage a tous les Zivas, les YO,YO, et les Wesh !..lol
@+
Yo mec si tapel sa du rap tu te tromp, ché pa ou ta trouvé mé sa mé c faible.
Tu ve du rap amateur écoute sa Monocrom Opium - Verbal Complot
perso j'aime pas trop
Je trouve ca sympa. Mais je préfère plus violent quand même.
Le son il pu mais GRAVE!
C'est meme pas du rap mdr! c'est du raggae!!!
Le ga qui chante au debut il a une voi d'endormie mdr!
Alller remballe ton rap de lyonnais lol
Ecoutez plutot le son de GARGES - SARCELLES
Et dite moi se que vous pensez de la musique qu'on a chanté avec des potes au studio du "secteur Ä" (Sarcelles)
ca va c'est sur qu'il y as des choses qui decone arrête les mec sinon ça serait pas du rap amateur
perso je trouve que il est correct c'est sur que avec le temps tu vas te améliore faut juste de la practique et voila
J'aime pas du tout se genre de Musique mais voila, je pense pas que j'aurais pu le faire donc voila bravo quand même. 8-)
mon rap de lyonnais ? ^^ va ecouter cassius belli et revien me parler... ensuite rap ou ragaes jmen fou ^^ c ce que vs en penser
edit : la razzia un groupe lyonnais faite vos commantaire la dessus
telechargement
BIENTOT DANS LES BACS laché vos avis et jsui ouvert a tout http://fleur2lys-lalbum.skyblog.com/
Je suis assez hermétique à ce genre de musique mais par curiosité... Ben j'ai essayé d'écouter jusqu'au bout mais j'ai pas réussi. C'est peut-être à cause de l'heure mais 10 secondes de plus je m'endormais le nez dans le clavier :-)
J'ai écouté le Saïan y a pas longtemps (un des rares groupes de rap que j'arrive a écouter) et, comment dire, c'est différent :-D. C'est sûr faut comparer ce qui est comparable mais j'ai pas tellement d'autres exemples à donner.
Mais c'est de l'amateur et vous avez du mérite de l'avoir fait déjà.
Bonne continuation.
@+
PS: Quand au blog ben bof bof hein. Et l'intro freestyle là j'ai eu les paupières lourdes lourdes
jve dire torai pa meme pa du la mettre elle moi jvien de mulhouse et on fai du meilleur son en + la kaliter elle est movaise
slt,
wooooooooooo son de lyoanais c énorme!en+ lé mek il sla rakonte pa....bon l'instru c'est dla merde,mais alors les lyrics "faut que tu te péte la mouille" c'est trop mais alors trop marrant telment c'est faible!
Bon en gros appeller ça du rap il faut oser....mais chacun ses gouts.
Perso j'habite cergy(95) tu va ds n'importe quelle maison de quartier tu trouve mieux!
a+ je vais écouter matt pokora feat kamaro ( ouai je suis un ouf c trop hardcore)
perso jabite a mulhouse ds le 68 et si jte fai ecouter du son tu te di ke sa de la techno
salut!si les auteurs auront été pros alors là cela aurait été un gros bide mais pour vous des amateurs ,on peux dire que c'est un bon début mais continué à TRAVAILLER
mmm ... pour du rap lyonnais ia mieu ... écoutez plutôt Casus Belli ou PassPass .. ca c'est du bon son ;-)
Sinon en sortant de lyon .. sinik , tandem , disiz la peste , etc .. pas mal non plus :-)
Mais c'est vrai que ca .. ca fait pas trop rap ^^
| Citation :
|
Perso j'aime bien
Ouais, c'est une première quoi.
Ca bouge pas assez, c'est trop répétitif, et la qualité de l'enregistrement est vraiment pourrie, mais c'est vrai que le matos, ça coute reuch.
Les effets sur les voix, sont vraiment pas terribles, ça t'empeche de rentrer dedans, tu comprend rien.
Puis c'est assez vide, et vous auriez pu couper les 50 mesures où il se passe rien à la fin!
Fin bon, ya plus qu'à bosser
site fermé
si vou vouler du rap amateur c moi et mon groupe ki chante vous en pensser ce ke vou voulé dite moi si c bien clik et di moi koi http://teampizza.free.fr/red1.wma
| Citation :
|
Si tu veut envoi moi ton morceau par mail ou via le site
6ktriss.free.fr et si c'est bien je te le met en ligne pasque ton lien est dead
ben j'arrive pas a lire le son il me dit ke l'adresse est introuvable. sinon, a part ça, 6-9 LA TRIK
vive le rap ( mais pas le rap de boulet lol ) rien de mieux que BOOBA 91i ;-) ;-)
anti-gotike , et metal ... lol
lol si booba est ta reference ça veux dire que tu as rien compris
Traviesa, quoi moi j'ai rien apris au rap ? arete stp , tu me fait rire ;-) pk booba il et pas bien a tes yeux ? haha , tu prefere quoi ? maryline monsone ? lol , non mais serieux tu prefere qui ?
La rumeur ,MAfia k,1 fry , rimk,kery,rohff anglo IMortal technique ,Infamous MObb deep,jadacriss
big noyd .... ect booba est rien de plus qu'un bouffon
pour moi que copie tout au USA
hahah , oui mais les rumeur sa tourne chez les rapeur , mais tu a vu de qui tu me parle ? rohff haha sais un boulet lui , il ose meme pas faire un clash contre booba mdr , meme chaqun sais gout , a +
salut moi c korad je rap en amteur avec mon pote azzedine notre groupe sapel yoka poison dite moi ce ke vs en pensser yoka poison :-D
Le rappe ça pue c'est de la M
clik et di moi si on chante bien toi si tm pa le rap bar toi de ce forum Kto
aDaT
On fait du rap (du moins on essaye), on a finis notre premier morceau, c'est pas du rap violent (pour le moment lol), écouter et laisser des messages.
Tous les avis sont bons à prendre et si on fait de la merde on sera au moin fixer! lol
Merci à tous ceux qui écouterons. Peace
Bonjour juste pour dire que le nouveau site de la 6ktriss est en ligne, avec de nouveaux sons à télécharger gratuitement.
Venez faire un tour et surtout parlez en autour de vous !! lol
http://6ktriss.free.fr
Up !!
pas de réaction ?
Salut je passe par la par hasard, je n'écoute pas de Rap mais j'en ai écouté et je voulais juste dire a Traviesa que
| Citation : La rumeur ,MAfia k,1 fry , rimk,kery,rohff |
C'est pas de la super référence non plus dans le milieu du rap.
Ses mecs là ne font que se la raconter ou est l'art ?
Et je voulais dire qu'il n'y a pas que bouba qui éssaye de faire comme les Américains, pratiquement tout les rappeurs Francais le font.
Mais bon ils ne leurs arrivent même pas a la cheville...
Ah et Mafia k1 fry, et ils se prennent au sérieux avec le "Mafia" ou c'est pour déconner rassure moi là!
Ils me font tous pitié de toute façon.
faut pas généraliser ya de trés bon rappeurs ki jouent pas les kainry...
et de toute manière les rappeurs meme si ils se prennent la tete ont beaucoup de talent !
Salut tou le monde jme présente jsui Flavor du crew 6ktriss.
J'invite les fan de rap underground ainsi que de culture hiphop en général a allez faire un tour sur notre site
TOUS LES MORCEAUX SONT EN LIBRE TELECHARGEMENT, EN GROS ILS SONT GRATOS
On propose a ceux ki le souhaite d'exposer leur sketch ou graff, é de mettre leur morceau a la disponibilité de tou le monde sur le site en libre téléchargement afin de faire profiter le plus grand nombre. On recherche aussi des vidéos ou photo de breakers amateur afin de rajouter une partie danse o site. Quand au Dj, qu'ils n'hésite pas a nous envoyé leur prod, ke ce soit des instru ou des mix, afin d'faire kiffer un max de gens.
Le crew 6ktriss a déja gagné le soutien de certains grand noms de la scéne underground francaise, telle que LIM ou encore TRIPTIK, alors n'hésiter pas a nous rejoindre et a venir laisser votre marque!
Nous comptons sur vous pour non seulement participer o projet et nous envoyé vo prod, mais ossi pour nous donner votre avis sur nos morceaux dans la section /son/ puis /commenter/. Ca prend 30 secondes. merci
Bonne écoute. . .
http://6ktriss.free.fr
aahh! Voilà enfin qu'un musicien prend la parole et vous invite à: partager!
Ya un truc qu'il vous faut absoluement comprendre, c'est que la musique, quelle qu'elle soit, c'est un échange. Le moyen pour un artiste de faire partager des émotions, des sentiments. Et jusqu'à l'intervention de celui que j'appellerais notre ami, je n'ai assisté qu'à une dispute de quartier. Mulhouse contre cergy, Lyon contre Villeurbanne, ceux du stop contre ces tocards du passage à niveau...Tant que vous en serez là, ne vous risquez pas à la critique artistique, essayez plutot d'accepter que d'autre puissent être différents.
tu sait booba pour moi est un bourgois je le conais en personne et j'ai etais deçue de sa façon d'ëtre pour ce qu'il chante ils nous laisse croire que c'est un mec de cite .. bla bla mais quand tu le rencontre en vrai on dirait un vrai fils a papa
mafia k'1 fry mais biensur que c'est un delire ils sont loin de se prend pour des gansta #### comme l'outre
Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.