Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > geforce 6200 fait laguer?

geforce 6200 fait laguer?

Forum FPS / Action / Quake-Like : geforce 6200 fait laguer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
Je vien d avoir une npy geforce 6200 depuis que j ai installer tous fonctione mais quand je joue sur b.net warcraft 3 je LAG a mort alors que avant j avais une vodoo4 et ca fonctionner bien alors quel etait limite pour ce jeu .ET je ne sais pas pourquoi ca lag!
Quelqu'pourrais m'aider???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est ta carte video qui pose problème, sa lag pas mais sa rame.
Verifie t'es driver video,
as-tu eus locasion d'essayer ta carte video sur un jeux un peu plus complexe pour voir si ta carte video n'a pas de problèmes ( genre hl² )

Répondre à floflo92

Pas encore je vais essayer half live 2

Répondre à tigerbalm

en vrai elle doit fonctionner avec half live 2 car les ge,s ont la meme que moi et elle fonctionne.

Répondre à tigerbalm

ba oui moi j'avais une carte video encore pire et sa fonctionner, et c'est pas half live mais half life

Répondre à floflo92

EUH jai essayer counter stike source avec les bot sans internet et sa ram encore.

Répondre à tigerbalm

Ta mis tes drivers à jour ?

Répondre à Moi123@IDN

A jour? comment on fait?

Répondre à tigerbalm

click la

Tu clique la dessus et t'installe, tu redemarre et c'est bon !

Répondre à Moi123@IDN

en faite c est reinstaller ?

Répondre à tigerbalm

Tu peut t'exprimer en Français si ça te dérange pas ...

Répondre à Moi123@IDN

Mais je vien juste d installer le driver il y a 2 jours parce que je vien d avoir cette carte graphique ,ca ne va pas pas changer grand chose a mon avis .Sur cs environ 3.95fps!!

Répondre à tigerbalm

Ben si ta pris le driver qui était dans le CD, tu peut toujours essayer de prendre celui du lien que je t'ai donner !

Répondre à Moi123@IDN

C est le meme.Je vais essayer quand meme.

Répondre à tigerbalm

j arrive pas a le telecharger t aurais pas un autre lien?stp

Répondre à tigerbalm

Cayait j ai reussi a telecharger et jai mis a jour .Mais ca n arien changer:(.C'est bizzar

Répondre à tigerbalm

Tu n"a pas une autre solution?

Répondre à tigerbalm

C'est quoi comme processeur que tu a ?

Répondre à Moi123@IDN

Amd athlon xp 2800+~2.1

Répondre à tigerbalm

je te donne ma config:

amd xp+2800+~2.1
carte graphique geforce6200
512mo de ram

Répondre à tigerbalm

Ta verifier la temperature de ton processeur dans le bios en tapotant sur la touche suppr au demarrage ?

Répondre à Moi123@IDN

51° c'est un peu chaud mais c'est passe largement normalement !
C'est peut être ta carte graphique qui est déféctueuse...

La tu acheter neuve ou d'occaz ? Si tu la acheter neuve tu peut toujours faire un petit tour du coté du service après vente...

Répondre à Moi123@IDN

Alors, attention, je vais peut etre te dire une anerie, mais, une voodoo4, c'est en AGP, non?
Donc, je suppose que ta 6200 est en AGP!
La voodoo4, c'est une 32 Mo, non?
La 6200, c'est une 256Mo? (ou 128, je sais plus)
Alors, est ce que en changeant la carte, deja, as tu penser à desinstaller les anciens drivers proprement(euh, avec driver cleaner, je crois)?
Ou as tu peut etre integralement formatté ton systeme?

Dans ce cas, as tu penser à passer l'AGP aperture Size de 32 Mo à 256 Mo(ou 128, le cas echeant) dans le bios?

Bon, ca fait un baille que j'ai pas "geeker", donc je dis peut etre des conneries...

Message édité par The_Gonzo le 25-08-2006 à 23:53:15
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

Bon, ca fait un baille que j'ai pas "geeker", donc je dis peut etre des conneries...

T'inquiète pas, tu a garder la main ^^
C'est vrai que je n'avait pas penser à toute ces choses...
Sinon telecharge le logiciel PowerStrip
Installe le, fait un clique droit sur le petit ecran "PowerStrip" qui va apparaitre dans la barre des taches après tu va dans la séction Informations sur le materiel, tu décoche Write Only et essaye de changer e mode de transfert AGP...

Normalement pour Apeture Size tu met le double de la mémoire de ta Carte !

Même si cela ne change pas grand chose ça vaut toujours la peine d'essayer !

Message édité par Moi123@IDN le 26-08-2006 à 00:01:07
Répondre à Moi123@IDN

Eux quand je l ai eu jai pas desinstaller les ancien -_-et jai rien fait pour l agp

Répondre à tigerbalm

slt, quel est la quantité de RAM que ton pc consomme en mode normal ???????
ctrl+alt+suppr, puis onglet performance.

Répondre à snoop123

Jai installer mais c est comme si j avais rien fait.Il est ou le petit ecran "Power Strip"?sur l icone?si l icone ca ne aparait pas sur la barre de tache.

Répondre à tigerbalm

moi je lag et g 780 de mo utiliser c bcp?

Répondre à adrien611

A chaque fois que je clique sur information materiel il y a un message d'erreur:le support materiel est desactiver

Répondre à tigerbalm

y a pas white only dans information de materiel.ma carte c agp 8x :je coche taux de transfert 8x?Et apertuer size c est dans le bios?

Répondre à tigerbalm

jia vu dans everest probleme et sugestion:agp est desactiver?sa vient peut etre de ca?mais c est ou pour l activer?

Répondre à tigerbalm

Si tu as un toujours tes problèmes ou pour ceux qui ont le meme ( avec nvidia geforce 6200 ) tu peus toujours aller sur ton Bureau Click droit , "Propriétés" / "Paramètres" / "avancé" / "GeForce6200 SE ...." / "Paramètres Performances & Qualité". Et tu decoche le Controlé par l'application seulment pour la Synchronisation Verticale , et tu la met sur - Désactivée - , je pense que tu auras du changement . bonne chance pr ton pb .

Répondre à XioN92
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > geforce 6200 fait laguer?
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens