Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > idée de cadeau
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a vous tous , Demain ca fera 7 mois que je suis avec ma copine et j'aimerais lui offir un petit truc qui lui fasse plaisir ! Mais Quoi? Je ne sais pas trop ! J'ai pensé a la gourmette mais ca ma l'air chére! SVP pouriez vous maidé un pe !
Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur la partie Santé/Amour du forum dans le sujet qui récapitule les problèmes fréquents et tu y trouveras ton bonheur ;).

Message édité par _ToM_ le 21-08-2006 à 00:47:38
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

a Géant, j'ai des gourmette a 5€, après t'as pas préciser la qualiter ^^

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

moi je trouve qu as 7 mois le materiel et pas encore obliger...
Moi je dis une tite fleur bien placer dans le moment ca va....
Si elle aime po c est qu elle vo pas le coup et qu elle t aime pas tant que ca...
Bon c est sur qu au bout de 4 ans comme moi et la mienne, le materiel et le bienvenu, MAIS, elle aime toujours les petites attentions (comme on dis)...

Répondre à stanorel

Moi ca va faire 3 ans mercredi, pwaa obligé de laché des keuz, pour un portable!! C'est vrai 3 mois ca vaut pas le coup, puis une fleur c'est bien c'est le geste qui compte!!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

tout dépend ce qu'elle aime, de ses gouts, ses passions...7 mois c'est pas énorme mais ca commence a etre sérieux. Essai de faire quelque chose qui la marquera, suivant les gouts qu'elle peut avoir.

Répondre à mrptijul52
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > idée de cadeau
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens