Bonjours a vous tous , Demain ca fera 7 mois que je suis avec ma copine et j'aimerais lui offir un petit truc qui lui fasse plaisir ! Mais Quoi? Je ne sais pas trop ! J'ai pensé a la gourmette mais ca ma l'air chére! SVP pouriez vous maidé un pe !
Merci bcp
moi je trouve qu as 7 mois le materiel et pas encore obliger...
Moi je dis une tite fleur bien placer dans le moment ca va....
Si elle aime po c est qu elle vo pas le coup et qu elle t aime pas tant que ca...
Bon c est sur qu au bout de 4 ans comme moi et la mienne, le materiel et le bienvenu, MAIS, elle aime toujours les petites attentions (comme on dis)...
Moi ca va faire 3 ans mercredi, pwaa obligé de laché des keuz, pour un portable!! C'est vrai 3 mois ca vaut pas le coup, puis une fleur c'est bien c'est le geste qui compte!!
tout dépend ce qu'elle aime, de ses gouts, ses passions...7 mois c'est pas énorme mais ca commence a etre sérieux. Essai de faire quelque chose qui la marquera, suivant les gouts qu'elle peut avoir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.