Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les chevaliers d'emeraudes - Page 3

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ! J'ai lu tout les chevaliers d'émeraudes et le 1er tome d' A.N.G.E ! ANGE est super mais le tome 11 des chevalier d'émeraude est vraiment, mais vraiment POURRIS ! le 10 est génial mais celui là, j'ai halluciné en voyant ça ! :??:  il vaut quasiment pas le coup d'être lu ! à part les 20 dernières pages... Berk !
Sinon en gros, (et surtout pour moi le 7 et le 10 ) les chevalier d'émeraudes sont Supers ! :love: 
si vous voulez mon avis sur certains livres venez regarder sur mon blog : http://la-mage-des-livres.skyrock.com/ !

:non:  QUI A DIT QUE LE TOME 11 ETAIT POURAV ???!!!!! :pfff: 
IL EST AUSSI BIEN QUE LES AUTRES!!! :fou:  C JUSTE LA SUITE SI QEQ1 EST PAS CONTENT,
IL LIT AUTRE CHAUSE ! :na: 
ANNA ROBILLARD A DEJA FAIT PLAISIR A BEAUCOUP DE MONDE EN ECRIVANT CES LIVRES !!! :) 
Je les ai acheter tous en Même temps, et g lu du tome 1 au tome 11 en un mois en tout.
Et au fait, WELLAN est reincarné dans le tome 12 . :D 

J'ai adoré cette série, je trouve que le mélange de la guerre, de l'amour et de l'amitier est super!!! J'attend avec impassience le tome 12!!!!! Le pire c'est que le tome 11 je l'ai lu en trois jours!!!! Quand je pense que il y a trois ans je détester lire, aujourd'hui c'est mon passe temps préfèré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
J'ai adoré cette série, je trouve que le mélange de la guerre, de l'amour et de l'amitier est super!!! J'attend avec impassience le tome 12!!!!! Le pire c'est que le tome 11 je l'ai lu en trois jours!!!! Quand je pense que il y a trois ans je détester lire, aujourd'hui c'est mon passe temps préfèré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c' est pareil !!!!

Les Chevaliers d'Emeraudes ... avec eux j'ai battu mon temps de reccord de lecture de livre. Je les avale un toutes les deux heures (3h parfois, j'avoue ^^) ! Attend le 12 avec impatience, c'est de mieux en mieux! surtout qu'après y'a une suite alors hein ^^ vous pensez bien qu'on va tous les acheter :) 

oui c est troo cool je l ai est tous lu la j en suis au tome 1O mais j espère qu ils en feront un film ? ( si il n est pas sortie je croit que je peux toujours rev ?) bref j adore . est si vous aimez les livres fantastique est du genre twiligth je vous conseille vivement le tome 1 de eternel @+

Slt, moi j'ai lu les chevalier d'émeraude du tome 1 au tome 11 depuis un bon moment j'ai fini le tome 11 et je voulais demander à "Nagordia", comment il font dans le tome 12 pour réscussiter Wellan alors que dans le tome 11 ils disent tous que c'est impossible??

Moi je suis entrein de lire le tome 2 des héritiers d'enkidiev. Le premier est long a lire car elle nous dit tous ce qu'ils son devenue car cela se passe 15 ans après. Le tome 2 est beaucoup plus interressant.... Je ne veux pas vous donner plus de détails car certain pourrais être fâcher dans savoir d'avance....Et en pasant j'adore cette série et il y en aura un troisième pour la suite.

audreyba a dit :
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu´un peut me dire la signification du nom "Jenifael" ? j´en ai besoin pour un jeu... merci beaucoup ^^

"Jenifael" signifie: félicité et binheur...je crois... :bounce: 

BYE :hello:  :hello:  :hello: 

Bonjours a tous et a toutes !

J'ai vu dans une librairie hier les lives les Chevaliers d'Emeraudes.
Ils ont l'air pas mal, mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous en avez penser, a partir du tome 1, si il est accrochant ou pas, au niveau de l'histoire aussi.

Merci pour vos futurs reponses :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde