| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les chevaliers d'emeraudes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous voila j'ai commencer les chevaliers d'emeraude il y a une semaine et ayant fini les deux premiers tome je suis a la recherche du tome 3 mais impossible de le trouver dans une librairie. J'ai cru voire sur internet que le tome 11 sort en septembre donc le tome 3 est bien sortis.
|
|
Liens
|
|
|
Dum vivo spero
Plus d'informations
|
Je dois avouer que je ne connaîs pas, et pourtant je lis pas mal. Ence moment je suis partis sur Tom Clancy (un peu pro-américain mais vraiment prenant et super bien documenté ...).
Message édité par nounours48 le 31-07-2007 à 11:12:41 --------------- CORE 2 DUO E 8400 / MSI G31 / ATI HD 3870 / 3 Go DDR II 6200 / |
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
le tome 3 est prévu pour le 11 octobre...
Message édité par Gonzo- le 31-07-2007 à 11:14:16 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse je vais chercher de ce coter.
Message édité par durst le 31-07-2007 à 11:29:19 |
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
C'est bizarre car sur ton site, dans une page, ils précisent les livres qui sont parus en France. Tu as seulement que le premier et le deuxième.
|
|
Plus d'informations
|
Oui tu a surement raison bah je sais pas donc j'attendrai le 11 octobre pour lire le trois.
Message édité par durst le 31-07-2007 à 11:48:30 |
|
Plus d'informations
|
je suis moi aussi dans l'aventure des chevaliers d'émeraudes et j'ai réussi a obtenir le tome3 en passant par amazone |
|
Plus d'informations
|
slt si tu habite le québec ya plein de place ou tu peut l'acheter sinon tampis ben ya sa comme magasin:wal mart, cosco et un paque d'autre tk bye |
|
Plus d'informations
|
Je sé po pour vous mais moi sa fait même po un an que jai commencer a lire cette bsérie et je suis rendu au 7 tome. Si quelqu'un est comme moi ben qui le dise sur le forum. |
|
Plus d'informations
|
Hello à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
parfois, je m'ennuie mortellement
Plus d'informations
|
je suis un fan de cette serie.
--------------- Si la vie était une fête, s'ennuyer serait plus amusant que jouer. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Plus d'informations
|
Re bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous!
|
|
Plus d'informations
|
A priori au mois de Mai, mais j'attend confirmation d'Anne Robillard avant d'annoncer la date précise. |
|
Plus d'informations
|
Date de sortie du tome 5 le 28 Mai, vous avez toutes les info sur mon blog et même les photos des membres de l'ordre français.
|
|
Plus d'informations
|
J'adore les chevaliers d'emeraude!! J'attends qu'un ami me prete le 4, car le prix est assez élevé!! Bref, moi j'ai une question à poser : ceux qui on lut jusqu'au 11 pourront me répondre : comment Fan et Wellan ont-ils pu avoir un enfant???
--------------- La vie, un jeu dans lequel il ne faut pas perdre!! (de moi sauf si je l'ai déjà vu et qu'il soit resté dans ma mémoire!!) |
|
Plus d'informations
|
bah voilà je suis fan des chevaliers d'émeraudes je les est connu il y a une semaines et jé tout lu !!! jeune lectrice( 12ans ) mais entierrement dévoué! |
|
Plus d'informations
|
merci mais je trouve tout de meme cela bizare... fan est tout de meme un fantome!!!!
--------------- La vie, un jeu dans lequel il ne faut pas perdre!! (de moi sauf si je l'ai déjà vu et qu'il soit resté dans ma mémoire!!) |
|
Plus d'informations
|

jcmarcoux@msn.com