Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les chevaliers d'emeraudes

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut a tous voila j'ai commencer les chevaliers d'emeraude il y a une semaine et ayant fini les deux premiers tome je suis a la recherche du tome 3 mais impossible de le trouver dans une librairie. J'ai cru voire sur internet que le tome 11 sort en septembre donc le tome 3 est bien sortis.
Si non ou puis je le trouver sur le net et sur quel site je peux avoir confiance pour recevoir mon livre en trés bonne état?
Merci pour votre aide.
Sinon vous en penser quoi de cette serie? :) 

Autres pages sur : chevaliers emeraudes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je dois avouer que je ne connaîs pas, et pourtant je lis pas mal. Ence moment je suis partis sur Tom Clancy (un peu pro-américain mais vraiment prenant et super bien documenté ...).
Sinon pour ton problème tu as essayé Amazon (http://www.amazon.fr/) ?
C'est le plus grand choix du net si je ne me trompe pas (en plus la livraison est gratuite si tu dépasse les 20 E ...

Merci pour ta réponse je vais chercher de ce coter.
Sinon pour tome Clancy connais pas mais je vais voir pour le prendre aprés pourquoi pas si l'histoire est bien.

D'aprés ce site http://www.chevaliersdemeraude.com/fr/livres/index.html

il est deja sortis

Et sur amazone ils vendent tous les tome sauf le tome 3 qui sera broché le 11 octobre comme tu disais Gonzo
Brocher sa veux dire sortie?
Sinon je comprend pas pourquoi ils vendent les autres et pas le 3 quelqu'un peu m'expliquer

Hello à tous,

Je suis française et une grand efan des chevaliers d'Emeraude depuis un moment, j'en suis au tome 8, et j'ai commander les tomes 9, 10, 11 au Canada, malheureusement il y a beaucoup de frais de ports mais cette série est tellement géniale!
Pour ceux qui veulent commander la suite, vous pouvez sur le site www.renaud-bray.com.

Par ailleurs, Anne qui était en France le week-end dernier, a prévu d'organiser un banquet en France, comme au Canada, et bien sur il faudrait des chevaliers en France pour animer le banquet. Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, vous avez les adresses des chevaliers sur le site officiel, contactez le chevalier Chloé, elle est super sympa.
QUant à moi, je suis le chevalier Wanda (je lui ressemble étrangement et c'est pas volontaire), c'est pour ça qu'Anne m'a proposé d'être Wanda.
Ce sera une super occasion de se retrouver dans l'univers d'Enkidiev (les costumes sont superbes!), alors n'hésitez pas plus longtemps et foncez

Bonsoir,

J'aurais une question a vous posez à propos des tomes 4 à 11.
Ils ne sont pas encore sortie en france (la nouvelle édition je parle), mais l'ancienne edition est sortie il y a longtemps (j'ai une amie qui à la 4 et le 5).

Or les anciennes éditions sont impossible à trouver dans les magasins, et sur internet il faut les faire importer du canada, et chaque livre c'est 30€ donc sa fait mal ^^

Y a t'il des magasins ou les trouver (en France bien sur ^^) ?

A+

je suis un fan de cette serie.
j'en suis au tome 4 mais dans une autre edition que celle présentée sur internet. mais il n' est pas encore sorti dans cette edition.

pour ceux qui suivent aussi cette edition (je me repete) je vais vous dire que le tome 4 sortira bientot: le 17 janvier. :) 

Bonjour,
Juste pour vous dire que le tome 4 sort en France chez Michel Lafon le 24 Janvier. Le tome 11 c'est au Québec.
Voici la couverture si ça intéresse certain du tome 4 où l'on peut voir la jolie Kira.

Et voici l'adresse d'une interview de Anne Robillard lors de sa venue à Montreuil en France fin Novembre dernier pour le site sur la littérature jeunesse Les Histoires Sans Fin :
http://www.leshistoiressansfin.com/content/view/30/31/

A bientôt.

Fred - LHSF

Re bonjour,

Les livres coutent effectivement 24,95 dollars canadiens, et il faut que tu comptes 30 dollars de frais de ports.

J'ai commandé les tomes 9, 10 et 11, ils m'annoncaient 105 dollar canadien, et en euros j'en ai eu pour 76 euros. Cela m'a fiat 25 euros par livre. Mais plus tu en commande plus c'est rentable car tu ne paie les frais de port qu'en fonction du pays où tu les fait importer.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, quant à moi, j'ai créé mon blog http://chevalierwanda.skyrock.com, pour vous faire part de toutes les news en temps et en heure, avant même qu'elles soient annoncées sur le site officiel. Alors à bientôt

Salut à tous!

Je suis fan des chevaliers d'émeraude, j'ai commencé la série cet été... comme j'achète les bouquins au fur et à mesure qu'ils sortent chez michel lafon et que j'ai terminé le tome 4 cette semaine, est- ce que vous savez quand sort le tome 5 ?

merci d'avance! :) 

Date de sortie du tome 5 le 28 Mai, vous avez toutes les info sur mon blog et même les photos des membres de l'ordre français.
Nous n'avons pas encore nos costumes mais début juillet, après le banquet des chevalier d'émeraude en France, vous pourrez voir l'ordre (qui compte déjà 7 membres) je mettrai plein de photos!

J'adore les chevaliers d'emeraude!! J'attends qu'un ami me prete le 4, car le prix est assez élevé!! Bref, moi j'ai une question à poser : ceux qui on lut jusqu'au 11 pourront me répondre : comment Fan et Wellan ont-ils pu avoir un enfant???

Moi

bah voilà je suis fan des chevaliers d'émeraudes je les est connu il y a une semaines et jé tout lu !!! jeune lectrice( 12ans ) mais entierrement dévoué!:) ! fan et wellan on u un enfant car fan rendait souvent visite à wellan . je n'en suis quo tome 4 car je lis la version française et le 5 sortira apparament le 22 mai 2008 je crois que je ne pourrais pas tenir jusque là mais bon...
bisou

série à l'écriture médiocre ou c'est la traduction qui l'est tout autant...

d'ailleurs on trouve cette "oeuvre" dans le rayon enfant de la Fnac.(et pourtant cela n'explique pas en soi cette pauvreté orthographique)

le monde "imaginé" est ridiculement pauvre de nouvelles idées..c'est sclérosé et aucune originalité.
les répétitions de certains mots allourdissent une écriture déja limitée.("graduellement" ,"sonde" ,"apaisement"...)

salut organic je trouve que tu n'est vraiment pas simpas ,je t'ai vu sur un autre forum d'un sujet completement diferant (wow) en foutan la merde pour ne pas dire autre chose et on dirai vraimen que tu est payé pour ca ,tu critique tout :fou:  ! j'espere que tu va arreter.

PS:D sl pour les fautes et pour les termes pas tes corecte.

:hello: 

je suis encore libre de dire ce que je pense...

quand j'aime je le dis et j'argumente.

quand je n'aime pas,je le dis et j'argumente.

Je ne vais pas dire que je trouve cette série exceptionnelle alors que j'ai expliqué pourquoi je pense le contraire?

Pour ta gouverne,j'ai lu les 4 premiers tomes....et si tu savais lire,j'ai mis des choses interessantes mais l'écriture est médiocre (comme la tienne en somme)

tu aurais préféré que je mette que c'est de la merde sans rien dire à coté?

un forum est un lieu d'échange.Tu devrais apprendre que dans le monde,tout le monde n'est pas d'accord sur tes gouts,et cela en s'empirant quand tu commenceras à travailler.

Sinon,de quel autre forum tu parles?sur Idn?Parce que je ne vois pas trop là...je suis sur Idn et un autre...et l'autre il m'étonnerait que tu connaisses.
Donc si c'est sur Idn et concernant wow,je ne vois pas en quoi j'ai foutu la merde.Je n'aime pas non plus wow,j'expose et je dis pourquoi...a oui..tu aimes wow et cela te chagrine...

désolé mais la vie est ainsi.

salut organic bon voila , oui moi aussi j'ai lu les 4 tomes,oui mon écriture est merdique ,non j'aime pas wow(on est pas la pour parler de ça ) et je travaille déjà , tu a raison de t'exprimer après tout on est sur un forum ,JE M'EXCUSE :ange:  je ne désire pas créer de dispute. bon moi voila ce que j'en ai pensé de ce livre , il est très bien malgré les répétition l'histoire est plutôt intéressante,mais les premier boukin... et en ce qui concerne ce que tu ne vois pas en quoi tu a "fout la merde" sur l'autre serveur simplement qu'une dispute a éclaté voila .

a+ :hello: 

aucun problème....

simplement,je suis resté correct et argumenté,en disant ce que je pensais de cette œuvre et que le but n'était pas qu'une dispute éclate.(au contraire).

Pour le sujet de wow,parfois des clash arrivent,mais c'est le destin de certaines discussions.(et ce n'est pas foutre la merde)

je n'ai rien contre l'histoire,qui est pas mal dans le fond,mais j'ai réellement beaucoup de mal avec la qualité littéraire.

à bientôt.

salut je v'ai t'explique clairement poukoi je me suis enervé l'autre jour (je suis desolé) mois,quand je vais sur un forum c'est pour parler de quelque chose que j'aime et non pour parler de quelque chose que je n'aime pas (et je pense que les 3/4 de gent sont pareille ) donc voila. sinon qui pourai me dire combien de tome il y aura (si cela n'a pas été dis ) et si il y aura un FILME :??:  . merci de me repondre

a+ :hello: 

Citation :
moi ca fé 2 semaine et j'en suis o tomme 8 moi le tomme 3 je lé trouver a auchan

bonjour, je voudrais savoir ce qui se passe dans le tome 8 j'ai fini le tome 7 et je suis impatient de lire d'autre tome des chevaliers d'Emeraudes.
Autre question, est-ce que qu'il y a des films ou des mangas de chevaliers d'Emeraudes. merci de me répondre

Pour ta gouverne, ami lapinou
1) Tu n'es pas obligé d'insulter les gens dès que tu arrives
2) Si tu prenais la peine de te renseigner un peu (au hasard, sur wikipédia), il y a bien 12 tomes sortis au Québec (pas encore en France, mais les IDNautes ne se limitent pas à l'hexagone ; certains ont pu le lire ou l'acheter là-bas)
3) Tout le monde ne lit pas à la même vitesse et n'a pas le même temps disponible pour bouquiner ; tu peux difficilement juger de ce que les autres ont eu le temps de lire en une période donnée !
Bref, il serait bon de réfléchir un peu avant de se jeter sur son clavier...

Salut a tous...

Akilltra, en France, le tome 7 "l'enlèvement" est deja dans toutes les libraires en ce qui concerne le Tome 8 "les dieux déchus", il ne sortira que le 20 mai 2009 donc patience ;-D

Si tu ne peux attendre, comme écris ci dessus, tu peux le commander au canada apparement au prix de 25euro le bouquin si j'ai bien lu^^

Voila j'espere avoir bien repondu a ta question ;-D

Hello, juste un passage rapide pour laisser mon humble avis !
J'ai reçu le tome 1 des Chevaliers d'Emeraude pour Noël et je l'ai lu en à peine une semaine. J'ai été déçue !
L'histoire en elle-même est géniale, honnêtement c'est pas le problème, mais je n'ai pas du tout aimé la manière d'écrire de l'auteur. Je trouve qu'il y a plein de passages qui font que le bouquin se traîne en longueur, pendant 500 pages elle nous fait attendre la bataille finale, pour finalement se retrouver avec une bagarre d'à peine cinq pages... J'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ait pas plus d'action...
Néanmoins je suis curieuse de savoir comment l'aventure continue pour les Chevaliers d'Emeraude, car comme je l'ai précisé l'histoire m'a semblé intéressante dans le fond.
Pourriez-vous me dire si les autres tomes ressemblent au premier ? Ou si l'on trouve plus d'action... Je rentre en prépa l'an prochain et je n'aurai pas le temps de lire des livres qui ne me passionnent pas, alors c'est vraiment important pour moi d'avoir un aperçu avant de l'acheter !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde