Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP : films

PSP : films

Forum Consoles : PSP : films

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
en fait j'aimerais savoir une chose : je vais acheter une psp 2 giga, les nouvelles donc avec un firmware 2.6 ou 2.7 et je voudrais savoir si grace a PSP VIDEO 9 je peut mettre sur ma psp des films dvd que j'ai par centaine sur mon ordinateur : en gros est ce que les nouveau firmware me permette de faire cela

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
si c'est un dvd il te faut un logiciel pour le mettre en divx et aprés avec psp video 9 tu le met en MPEG-4
et tu demande a psp video 9 qui te le copie sur ta psp !!!!
aprés tu vas sur video dans ta psp tu clique sur ton film est il se lance !!!!
bon film ! ;-) :-D

Répondre à Flomito

bonjour j'aimerai savoir comment on met des video ou des divx sur la psp merci d'avance

Répondre à max-45

Tu dois telecharger AVS DVD Player et normalement ya un logiciels qui s'appelle AVS DVDtoGO avec ceci tu peux tout convertir pour ta PSP et après le logiciels le transfert lui-meme !

J'espere que j'ai repondu a ta question !

Répondre à le_gangsta_en_herbe

oui merci mai tu peu menvoyer le lien stp!

Répondre à max-45

tu peu me pâsser ton adress msn pour plussss d'explication merci d'avance

Répondre à max-45

Le mieux comme logiciel c'est Personnal MediaManager et en plus il est gratuit, tu peux ripper un dvd en divx, mp4, vov ...
Il te permet en plus de gérer tes isos, homebrews, musiques, bref tout.
Voici le lien http://www.psp-mediamanager.com/

Répondre à batistuta15
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP : films
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens