Quel est selon vous le meilleur joueur de football de tout les temps ?
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour tout le monde !
Alors tout est dit dans le titre, faites votre classement (pas trop long quand meme :-P !) sur les meilleurs joueurs au monde ! Allez, je commence...
1er ==> Michael Owen
2eme ==> Zinedine Zidane
3eme ==> David Beckham
4eme ==> Ludovic Guily
Voila ! A vous... 8-) :ciao:
Alors tout est dit dans le titre, faites votre classement (pas trop long quand meme :-P !) sur les meilleurs joueurs au monde ! Allez, je commence...
1er ==> Michael Owen
2eme ==> Zinedine Zidane
3eme ==> David Beckham
4eme ==> Ludovic Guily
Autres pages sur : meilleur joueur football temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
AngelEyes2 a écrit :
Bonjour tout le monde !
1er ==> Michael Owen
2eme ==> Zinedine Zidane
3eme ==> David Beckham
4eme ==> Frederic Guily
1er > Ronaldinho
2e > Zizou
3e > Heinze
4e > C.Ronaldo
5e > Kaka
En fait c'est très difficile d'établir un classement, entre de grand joueurs notamment comme Figo, Deco, Drogba, Lampard, Yepes, Adriano..
Au passage, Frederic Guily n'existe pas, c'est Ludovic Guily ;-)
frederic guily :-o ...faudra me dir c'est qui lui,parce que lui connait pas...
bon sans deconner zidane cette anné c'est pas la grand forme,owen on ne peut pas le citer car vu qu'il rentre quand court de match....soiyer un peu realiste et pas camper sur vos preference.kaka l'anner dernier excellent cette anner il est moin decisif je sens,il n'a pa eu cette saison le driblle facil et simple qu'il avait.en ce qui concerne ronni,je pense que lui a augmenter de volume.beckham faut areter les gens,certe il est bon,mais il n'aurat jamais le talent d'un grand joueur ( j'était fan de lui a MU,je l'aime toujour mais je suis realiste). heinze je ne sais pas je ne suis plus tro la 1er ligue. pr la dernier reponse,désoler mick,veut pas te vexer mais il y a quelque joueur de ta liste qui sont incomprehensible...figo plus le niveau,yepes...toi t'es pour paris sa se voit.
Bon pour mon classement le voila:
1. Franck Lampard: milieu intretable,en attaque et en defense,il est toujour là,et en plus il met des patates....
2.Ronaldinho: toujour drible deroutant,il represente pour moi se que devrait etre le foot,c'est a dire joie de joué
3.Adriano: attaquant puissant,c'est une machine,meme si il c'est stagner résement,mais vu l'equipe ou il est....
la je cite des joueur qui suivent et qui sont pas mal:
nesta,terry,zlatan,buffon,deco,xavi,essien....
voila je pense que actuellement se sont de gros joueur,j'en oublie surement mais bon...
ps: si vous n'etez pas d'accord avec se que j'ai dit,parlons en car j'adore le foot et j'aime avoir de la communiquation avec de vrais fans de foot qui save de quoi ils parlent :copain:
bon sans deconner zidane cette anné c'est pas la grand forme,owen on ne peut pas le citer car vu qu'il rentre quand court de match....soiyer un peu realiste et pas camper sur vos preference.kaka l'anner dernier excellent cette anner il est moin decisif je sens,il n'a pa eu cette saison le driblle facil et simple qu'il avait.en ce qui concerne ronni,je pense que lui a augmenter de volume.beckham faut areter les gens,certe il est bon,mais il n'aurat jamais le talent d'un grand joueur ( j'était fan de lui a MU,je l'aime toujour mais je suis realiste). heinze je ne sais pas je ne suis plus tro la 1er ligue. pr la dernier reponse,désoler mick,veut pas te vexer mais il y a quelque joueur de ta liste qui sont incomprehensible...figo plus le niveau,yepes...toi t'es pour paris sa se voit.
Bon pour mon classement le voila:
1. Franck Lampard: milieu intretable,en attaque et en defense,il est toujour là,et en plus il met des patates....
2.Ronaldinho: toujour drible deroutant,il represente pour moi se que devrait etre le foot,c'est a dire joie de joué
3.Adriano: attaquant puissant,c'est une machine,meme si il c'est stagner résement,mais vu l'equipe ou il est....
la je cite des joueur qui suivent et qui sont pas mal:
nesta,terry,zlatan,buffon,deco,xavi,essien....
voila je pense que actuellement se sont de gros joueur,j'en oublie surement mais bon...
ps: si vous n'etez pas d'accord avec se que j'ai dit,parlons en car j'adore le foot et j'aime avoir de la communiquation avec de vrais fans de foot qui save de quoi ils parlent :copain:
Citation :
kirua07 a écrit :
pr la dernier reponse,désoler mick,veut pas te vexer mais il y a quelque joueur de ta liste qui sont incomprehensible...figo plus le niveau,yepes...toi t'es pour paris sa se voit.
Certes je suis pour Paris, mais sa n'a rien à voir, regarde les match de Yepes, et dit moi en défenseur central si il y en a beaucoup aussi bon que lui ?
Et pour Figo, je l'ai pas mis dans ma liste des meilleurs, mais dans ceux qui suivent, et Figo plus le niveau faudrait m'expliquer pourquoi.
Pour le reste.. Owen je suis daccord avec toi on peut pas trop le mettre dans la liste, même si il a mis 11 buts en peu de match en tant que titulaire, par contre pas daccord sur Zizou, il fait d'exellent match avec le Real c'est toujours un grand joueur.
;-)
pour moi yepes est aussi bon qu'un beye,mais il n'est pas eux des meileur non plus.comme bon defenseur il y a toujours nesta,stam,legrotagglie ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa,il joue a la juventus) et d'autres.figo n'a plus la meme force de percution qu'il avait a barcelone et au debut de son époper madrilaine.Certe zidane est encor bon,mais franchement,et ce que tu le vois encor souvent entrain de faire ses fameuses roulette? ses drible tout en technique? moi perso il a toujour la meme technique et les bonnes passes,mais il y a 2 ans il émerveileux plus.Nedved je le sent ausssi moin percvutant qu'avant...pour Henry,vous devez certainement le savoir,mais il ne beneficie pas d'une equipe a sa valeur,il devrait partir car arsenal ne fait pas d'effort,arsenal niveau europeen c'est nul,et c'est sa qui empeche Henry de gagner un ballon d'or.tien pourquoi ne pas parler des futur grand joueur?? ceux ager de la vingtaine d'anner qui dans quelque anner seront très bon?
pour les meilleurs joueurs qui jouent encore :
c'est du classique
1 zidane
2 ronaldinho
3 beckham
4 schevchenko
5 mihailovic
6 barthez
sinon on peut rajouter
sammer, waddle, cruif, maradona, pelé, cantona, muller (all) ....
enfin c'est pas vraiement possible de classer car faut tenir compte des epoques, et des postes (goal, defenseur ...)
sinon les meilleures equipes d'europe cette année :
1 Milan AC
2 Chlesea
3 Lyon (qui s'est fait voler 2 fois en 1/4 de finales ... MERDE)
c'est du classique
1 zidane
2 ronaldinho
3 beckham
4 schevchenko
5 mihailovic
6 barthez
sinon on peut rajouter
sammer, waddle, cruif, maradona, pelé, cantona, muller (all) ....
enfin c'est pas vraiement possible de classer car faut tenir compte des epoques, et des postes (goal, defenseur ...)
sinon les meilleures equipes d'europe cette année :
1 Milan AC
2 Chlesea
3 Lyon (qui s'est fait voler 2 fois en 1/4 de finales ... MERDE)
Pour Yepes je dis pas le meilleur à son poste, mais un des meilleurs sérieusement quand tu vois ces matchs c'est quasi impossible de le passer, enfin bon on va pas débattre une éternité sur lui non plus lol.
Zizou n'est pas aussi bon qu'il ya deux ans je suis daccord avec toi, mais pour moi c'est toujours un des meilleurs, au Real il est toujours fort que se soit en technique, en vision de jeu, il fait de gros match.
Figo, certe moins percutant, il vieillit, mais comme Zinédine, il a toujours cette vision de jeu et cette technique qui font de lui un grand du Real, même si ces deux derniers match il était sur le banc.
Pour Henry, rien à ajouté sur ce que tu as dis, c'est la simple vérité et dommage pour lui. Ils sont puissant en championnat, Henry marque souvent, mais en coupe d'europe.. ils sont trop juste.
Pour les jeunes, je dirais C.Ronaldo, Rooney (même si j'laime pas trop), Reyes.. enfin bon ce sont déjà de grand joueur.
Ce n'est que mon avis ;-)
Zizou n'est pas aussi bon qu'il ya deux ans je suis daccord avec toi, mais pour moi c'est toujours un des meilleurs, au Real il est toujours fort que se soit en technique, en vision de jeu, il fait de gros match.
Figo, certe moins percutant, il vieillit, mais comme Zinédine, il a toujours cette vision de jeu et cette technique qui font de lui un grand du Real, même si ces deux derniers match il était sur le banc.
Pour Henry, rien à ajouté sur ce que tu as dis, c'est la simple vérité et dommage pour lui. Ils sont puissant en championnat, Henry marque souvent, mais en coupe d'europe.. ils sont trop juste.
Pour les jeunes, je dirais C.Ronaldo, Rooney (même si j'laime pas trop), Reyes.. enfin bon ce sont déjà de grand joueur.
Ce n'est que mon avis ;-)
BIEN FAIT !!!
Dans une interview sur, Zidane a fait part de ses sentiments sur son statut au niveau football ! Et il a raconté que plusieurs footballeurs de l'équipe de France lui disaient qu'il n'avait pas bien joué, qu'il n' été pas en forme...
Et d'ailleurs, la plupart des personnes apres avoir regarder un match passinant opposant l'equipe FR a une autre équipe se plaigne d'un joueur... ZIDANE !
Alors moi je suis bien content car la ils font des pieds et des mains pour que Zidane puisse revenir !
Bonne continuation au Real moi je dis... :-P
Dans une interview sur, Zidane a fait part de ses sentiments sur son statut au niveau football ! Et il a raconté que plusieurs footballeurs de l'équipe de France lui disaient qu'il n'avait pas bien joué, qu'il n' été pas en forme...
Et d'ailleurs, la plupart des personnes apres avoir regarder un match passinant opposant l'equipe FR a une autre équipe se plaigne d'un joueur... ZIDANE !
Alors moi je suis bien content car la ils font des pieds et des mains pour que Zidane puisse revenir !
Bonne continuation au Real moi je dis... :-P
ronaldinho !
tous le foot tous les transferts par championnat européen a suivre chez paulexa le site fou foot de paulexa
tous le foot tous les transferts par championnat européen a suivre chez paulexa le site fou foot de paulexa
Yup yup,
The First: RONALDINHO
The second: Pires, oué oué mattez ses matchs à Arsenal. Je comprend pas comment Dom le prend nié en équipe de France. [Suis-je peut-être influancé par mon âme de Gunner!!]
Ensuite on peut bien placé Zizou, Kaka', Gerrard (qui s'est bien dévoilé à la Champions: mais on savait déjà avant que c'était un bon)
Pour ce qui est de Drogba==>au chiotte
En fait vous pouvez mettre tout les Blues au chiotte, même l'entraineur... héhé nan je rigole mais bon comme ça vous voyez un peu ce que je pense, je n'irai pas plus loin car les règles sur ce forum m'en empêche!
The First: RONALDINHO
The second: Pires, oué oué mattez ses matchs à Arsenal. Je comprend pas comment Dom le prend nié en équipe de France. [Suis-je peut-être influancé par mon âme de Gunner!!]
Ensuite on peut bien placé Zizou, Kaka', Gerrard (qui s'est bien dévoilé à la Champions: mais on savait déjà avant que c'était un bon)
Pour ce qui est de Drogba==>au chiotte
En fait vous pouvez mettre tout les Blues au chiotte, même l'entraineur... héhé nan je rigole mais bon comme ça vous voyez un peu ce que je pense, je n'irai pas plus loin car les règles sur ce forum m'en empêche!
Salut la compagnie bon desolé de ne pas suivre l'enoncé exact mais c deja dur de faire ce que je vais faire alors si il fallait en selectionner 3...!
Gardien : Toldo (ou buffon)
Défenseur : gael givet (je sors) mais plus serieusement celui du barca ra b*rdel ah ca y'est puyol
Milieu : zokora pr l'avenir et en attendant ronaldinho
Devant : adriano loin devant les autres !!
@+
Gardien : Toldo (ou buffon)
Défenseur : gael givet (je sors) mais plus serieusement celui du barca ra b*rdel ah ca y'est puyol
Milieu : zokora pr l'avenir et en attendant ronaldinho
Devant : adriano loin devant les autres !!
@+
pas facile d'etre objectif (toujours un coté chauvin).
pour moi Ronaldhino est actuellement peut etre le meilleur.
autrement Henry comme buteur ou adriano.
en défense, c'est plus dur, mais la défense du milan AC est pas mal (Nesta, Stam, Maldini et Cafu)
KaKa au milieu (encore milan)
y'a 2 ans j'aurais mis Zidane sans hésiter mais il se fait vieux quand meme.
il a été question de Yepes un peu plus tot, et je suis d'accord pour dire qu'il est tres bon, ca fait un vide a nantes sans lui.
je suis supporter de nantes donc je dirais que toulalan est un futur grand joueur, de meme que essien.
pour moi Ronaldhino est actuellement peut etre le meilleur.
autrement Henry comme buteur ou adriano.
en défense, c'est plus dur, mais la défense du milan AC est pas mal (Nesta, Stam, Maldini et Cafu)
KaKa au milieu (encore milan)
y'a 2 ans j'aurais mis Zidane sans hésiter mais il se fait vieux quand meme.
il a été question de Yepes un peu plus tot, et je suis d'accord pour dire qu'il est tres bon, ca fait un vide a nantes sans lui.
je suis supporter de nantes donc je dirais que toulalan est un futur grand joueur, de meme que essien.
Pour moi le meilleur joueur du monde est Roni...et oui il nous fait de la magie avec ses pieds...
Je suis etonne que personne n`ai site Eto`o, sylvain Wiltord, Ballack...et je suis sur que j`en oublie...Et pour robert Pires suis assez d`accord, malouda je l`aime bien aussi...
Et pour les futurs grd, bien sur robinho mais alle je me lance et je vais faire mousser les marseillais je vais dire Samir Nasri...si ils lui cassent pas sa carriere...
Je suis etonne que personne n`ai site Eto`o, sylvain Wiltord, Ballack...et je suis sur que j`en oublie...Et pour robert Pires suis assez d`accord, malouda je l`aime bien aussi...
Et pour les futurs grd, bien sur robinho mais alle je me lance et je vais faire mousser les marseillais je vais dire Samir Nasri...si ils lui cassent pas sa carriere...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn joueur de football condamné pour la première fois pour racisme
- Forum[Football] Zone de jeu d'un joueur, laquelle ? (ataquant...)
- ForumStandard de Liège : meilleur joueur
- Forumquel est selon vous le meilleur joueur de champs de ligue 1 ?
- Forummeilleur joueur de ligue 1 orange
- Forumkel est le meilleur système d'exploitation pr un joueur de jeux vidéo?
- Forumzidane meilleur joueur de la coupe du monde 2006
- ForumMeilleur joueur de ligue1
- ForumLes meilleur centre de formation de football en allmagne
- Forumle meilleur rappeur américain de touts les temps
- Voir plus
mais bon finalement je savait qu'il allé pa etre d'acccord donc j'ai renoncé =) ...
hlala: ok jte suis.... :king: