Tom's Guide > Forum > Sports > meilleur joueur de football de tout les temps
meilleur joueur de football de tout les temps - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Pour toi c' est qui le meilleur joueur de football de tout les temps ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut pour ma par c'est ZIZOU ce mec il est est il restera le meilleur joueur du monde et de tout les temps

Répondre à dj manja

A chacun leur époque, j'ai du mal à départager Zidane, Platini et Pelé !!!

Répondre à yodakungfu
- 0 +

Zidane, Platini, Pelé,Ronaldo, Ronaldinho.

------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Répondre à Loni

Zidane, pelé et maradonna (il aurait pu etre le meilleur joueur de tout les temps facilement s'il aurait pas fait le con).


Message édité par ahm86funky le 01-03-2007 à 20:52:42
Répondre à ahm86funky

pour moi c'est maradona et Zidane

Répondre à apocalypse-lectrik

Vous êtes tous à côté de la plaque ! Le meilleur joueur de foot est Beckenbauer, car non seulement il a gagné la Coupe du monde en tant que joueur en 1974 mais aussi en tant qu'entraîneur de la Mannschaft en 1990 ! Et ça, c'est grâvé à jamais puisque c'est le seul à l'avoir fait !

Répondre à Juju Deutsch

Et oui, Beckenbauer ! ! ! Si vous n'êtes pas convaincu, regardez donc son palmarès impressionnant !

Répondre à Juju Deutsch

C'est certes très interessant et imposant de respect, mais ça n'implique pas le fait que ce soit le meilleur joueur de tout les temps !

Répondre à yodakungfu

On parle du meilleur joueur, pas du meilleur entraineur. Il ne faut pas confondre.

Pour moi les meilleurs sont Pelé, Maradona, Ronaldo, Zidane, Ronaldinho.

Répondre à grannte
- 0 +

Juju Deutsch, change ta citation personnelle elle défigure le forum... : /

------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Répondre à Loni

le meilleur c'est Cristiano Ronaldo !!

Répondre à diemkey

message pour juju deutch:on t as demandé le meilleur joueur pas le meilleur entraineur. et bekenbauer , il etait bon mais c est pas le meilleur; le meilleur c est evidemment,logiquement ZIDANE

Répondre à jean pierre krakic

c vrai que notre ZIZOUUUUUUUUUUUUU c'est le meilleure mais moi j'adore DIDIER DROGBAAAAAAAA mais je le trouve qu'il est impressionant je sais pas et en plus moi zidane je l'ai vu en allemagne et rien quand le voyant il degage un certain respect qui te done des frissons!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à fatine1701
- 0 +

difficile comme question il y en a eu a chaque epoque:
Pelé, Cruyff, Zidane, Ronaldinho, Maradonna, et franck leboeuf lol je deconne pour le dernier

Répondre à jo80

grannte a écrit :

On parle du meilleur joueur, pas du meilleur entraineur. Il ne faut pas confondre.

Pour moi les meilleurs sont Pelé, Maradona, Ronaldo, Zidane, Ronaldinho.



ah!!!!!!!!!!!!!
j'ai rarement autant rit... :lol:

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

 

Répondre à ali_lou

Epoques différentes:
Pelé
Maradona
Zidane
Ronaldo
Ronaldhino
Et pour C.Ronaldo l'avenir nous le dira

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Moi je pense plutot a platini.

Répondre à boubou92@IDN
- 0 +

salut
il y avait des defenseurs rugueux aussi a cette epoque beckenbauer et les allemands n'etaient pas des tendres et je pense que tu as deja vu l'image de schmuacher et battiston en coupe du monde les techniciens n'etaient pas ménagés a cette epoque

Répondre à jo80

:hello:
le meilleur joueur de tout les temps cé NAKATA de l'OM . :lol: :lol: :lol:

Répondre à sefyu45

les défenseurs de l'époque c'était des rigolos? ah?
en voila encore un qui croit que tout est venu avec lui...
ben, mi je peut te dire que c'est l'inverse, les joueurs d'avant, étaient pas "victimes" de cette putain du surmédiatisation, ils étaient pas pourris gatés...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

 

Répondre à ali_lou

- 0 +

les joueurs d'avant, étaient pas "victimes" de cette putain du surmédiatisation, ils étaient pas pourris gatés...

tu as raison, il n'y avait pas de kine ou medecin qui venait au moindre bobo a une epoque il n'y avait meme pas de changements, benckenbauer a termine un match avec une cavicule cassee. maintenant on dirait plutot des acteurs de cine ou des mannequins les gars promenent leur nouvelles coupes de cheveux et leurs nouveaux equipements fournis par leurs "genereux sponsors". rare sont les joueurs avec des esprits de guerrier se sont maintenant des supports publicitaires

Répondre à jo80

J'ai rencontrer ya peu de temp sa Pat (Viera) j'ai passer tte laprem midi et le soir avec lui...Et il me disait que pour lui le plus grand etait Dugari mais il explixais le probleme de dugari il pensai trop au femme et a fumer (beu).Sinon cetait un des plus grand joueur techniquement et physiquement.çi non il ma dit qu'ensemoment le meilleur joueur etait Deco et Eto pour lui

Répondre à kosmic

Alors là je m'incline,tu as passé l'aprèm avec Viera et dugarry est le meilleur joueur de tous les temps...
Le 1er avrl est passé...

Pour revenir au sujet,je rajouterais garrincha et puskas

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

mdr et pour temp jte garantie que c'est vrai il ma donner un de ces mallot a mon pere pour le remercier de la laprem midi etde la soirer qu'il la passer car mon pere tien un karting.Il la manger avec nous le soir et il etait en compagni de françis lalane et avec un agent aussi.Autant Viera es un mec super cool autant l'agent qui etait avec lui ce prenai un peu pour un autre.Mais tes pas obliger de me croir j'ten veut pas ^^.Jhabite a Lyon pour te préciser que Viera etait a Lyon depuis quelque temp opur ce fair soigner de sa blessure.


Message édité par kosmic le 29-04-2007 à 10:12:31
Répondre à kosmic

Il faut aussi replacer le contexte, parce qu'à l'époque le niveau n'était pas le même et les écarts s'en retrouvaient enormes !
Un Zidane à l'époque de "Pelé aurait fait un carton, et l'inverse serait pour le moins difficile, je vois mal un Pelé se balader dans une défense italienne ou anglaise actuelle comme il le faisait à l'époque !
Le niveau requis actuel est un niveau tellement élevé qu'il est beaucoup plus difficile de se démarquer, ce qui m'amène à redire que pour moi Zidane est un des plus grands joueurs qu'on ait jamais encore vu ! Ciao

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Il faut aussi replacer le contexte, parce qu'à l'époque le niveau n'était pas le même et les écarts s'en retrouvaient enormes !
Un Zidane à l'époque de "Pelé aurait fait un carton, et l'inverse serait pour le moins difficile, je vois mal un Pelé se balader dans une défense italienne ou anglaise actuelle comme il le faisait à l'époque !
Le niveau requis actuel est un niveau tellement élevé qu'il est beaucoup plus difficile de se démarquer, ce qui m'amène à redire que pour moi Zidane est un des plus grands joueurs qu'on ait jamais encore vu ! Ciao


Tout à fait d'accord !! :)

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman
- 0 +

maldini , zidane, platini ,maradona , pele , bergkamp et beckenbauer


Message édité par kur2 le 03-05-2007 à 23:20:15
Répondre à kur2

Et al bundy aussi !!!

Répondre à yodakungfu
- 0 +

al bundy c'est le meilleur coach !

Répondre à kur2

c PELE biensur ou baggio

 

nous voulons creer un site sur le football et nous cherchons toutes les ames gentil pour nous aider a creer ce site

 

il nous faut : des programmateurs ,des rédacteurs , des graphistes ,des journalistes et des créateurs de videos et tous les gens qui peuvent nous aider.

 


pour aderer au proget : l****@hotmail.fr


Message édité par Prunelle le 28-05-2007 à 14:39:19
------------------------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=19en3kpf.jpg][/url]
Répondre à kiwi2501

deja bonjour a tous.pour ma par je voterai zidane.tou simplemen parce ke c le joueur le plus complé ki ma ete donné de voir.transmision de balle kelke ke soi la distance ou le pied kil utilise c toujour parfai.technike d'une elegance et d'une eficacité tres dificilemen egalable.amorti de balle parfait (un veritable aimant).adresse balle o pied a un tel nivo incroyable.buteur et passeur d'exception.je ne parlerai pas de c titr parce ke pour moi ca c pa une reference.j'ai bo soutenir zidane, mais un zidane en ekipe d'algerie kelke soi c kalité, il orai jamai gagné de titre.parce ke si on par de ce principe karembeu meilleur joueur de tou les temps(il a tou gagné lui ossi lol).personelemen je ne pourrai pa parlé de pelé car je ne l'ai jamai vu joué (ormi les video internet et compagni mai si vou vou faite une idée avec ca alor c pa la peine)mais bon je ne peu pa sité en numero un joueur certe de gran talen mai ki na pa reelemen pu faire c preuve du a des oposition bocou tro faible.(fo rapelé ka cet epoke dans pas mal dekipe national y avai des ouvrier ki joué et boulanger).par contre jai pu voir joué maradona platini et biensur zidane.platini jarive meme pa a comprendre commen des gens ose faire des comparaison avec un zidane ou un maradona.maradona ete reelemen un joueur d'exception tres diferen de zidane et c'est le joueur pour lekel jarrive a comprendre ke certain le mete en numero 1.mais pour moi si je regarde les kalité de chacun des 2 joueur et ce ki produise en match jopte pour un zidane complet.(et fo savoir une chose c ke maradona navé kun seul pied.incapable d'utilisé son movai pied).En tou cas merci pour ce ki on lu et dsl pour ce ke g soulé lollllllllllllll.++

[Edit Prunelle : Ton message est illisible, merci de ne pas écrire en sms et de faire un effort sur l'orthographe. ]

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 28-05-2007 à 14:40:32
Répondre à Dias_01

AHHHHHHHHHHH MON DIEUUUU!!!!!! :ouch:

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

AHHHHHHHHHHH MON DIEUUUU!!!!!! :ouch:


Je confirme et sur-enchéri :ouch: :ouch: :ouch: ^^
Cependant il faut noter cette remarque:

Citation :

En tou cas merci pour ce ki on lu et dsl pour ce ke g soulé


L'attention est louable il remercie et prend conscience de la gravité de son acte :D

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Le pire c'est qu'il l'a édité !

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

SiM07 a écrit :

Le pire c'est qu'il l'a édité !


Ouh purée en + ! j'avais pas vu ^^
Je n'ose imaginer le message d'origine :ouch:

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Roy Makaay le butteur le plus rapide de la Champion's league alors inclinez vous les gueux !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Flake74 a écrit :

Roy Makaay le butteur le plus rapide de la Champion's league alors inclinez vous les gueux !


Que nous vaut le droit de cette insulte?!

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

je ne sais pas les oiseaux gazouils.


Message édité par Flake74 le 27-05-2007 à 18:45:43
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

DROGBA JE VOUS AI DIT!!!!!!!!!!!!!

 

[Edit Prunelle : Pourquoi tu cries ??]


Message édité par Prunelle le 28-05-2007 à 14:37:56
------------------------------ viva marruecos mis amigos
Répondre à fatine1701

C'est pas faut mais ne rivalise pas face à Makaay.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

drogba, makay, c'est du foutage de gueule ou?
exellents attaquants, certes, mais meilleurs joueurs de tous les temps... :sarcastic:

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

 

Répondre à ali_lou

C'est Makaay !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Non,faut arrêter les conneries,Makaay est un grand joueur,mais de là à être le meilleur...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

PMP [:_tom_].

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Non,Tom,ne t'y mets pas toi aussi!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

pmp?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

 

Répondre à ali_lou

Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Tom's Guide > Forum > Sports > meilleur joueur de football de tout les temps
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens