Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le VRAI rock, le Reggae, LA bonne musik

Dernière réponse : dans Divertissement

Boon, ok y'a déja un sujet sur le rock, mais pas du VRAI rock !
Merde ou est passé le bon vieu rock alors, les rolling stone, le bon vieu Led zeplin, et plus récent Muse !! Radiohead, l'francais Punk qui bouge Guerilla poubelle, asian dub foundation, dub Incorporation, Tryo, Green day, Manu chao (mano negra), notre bob Marley, pierre paule jack !!
Pourquoi persone parle de tous ceux la !! wouuaouh ou est la bonne musik !!!!
Boon, petit sondageeuhh, vous préféré quii la dedans parmis ces diférens styles de musiques et d'artistes

Autres pages sur : vrai rock reggae bonne musik

Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan, j'expose tout les styles musicals et les artistes qui font de la bonne musique, pour changer du "system of a down" bourin (j'en aime qu'une de eux: lonely day), ou encore du "slipknot" et j'en passe !
Le reggae, ou le rock comme muse, oui c'est de la bonne musique, apres si t'aimes pas le rock, bah c'est sur t'aime pas, mais bon, voila quoi

sinon tu pourrais faire un effort sur l'écriture? merci d'avance..car franchement,je n'ai pas trop envie de répondre à ton sondage tellement tes posts sont illisibles.
merci beaucoup.

ps: meme si je suis d'accord avec toi sur le fond,enfin pour ce que j'en ai compris.

Citation :
Nan, j'expose tout les styles musicals et les artistes qui font de la bonne musique,...

heureusement pour nous que "tous les styles musicaux" ça ne se limite pas aux 3 ou 4 saletés radiodiffusables dont tu parles.

du coup, pas moyen de repondre à ce sondage moisi tellement il est caricaturale, fermé, et pauvre en reférences averties.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde