Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je serais pas très long j'ai un amis qui m'a parlé de linux, et sa m'a convaincu de l'installer, car jsui sous windows. mes questions sont: est ce qu'on peut instalé linux sous xp ?
faut t'il avoir une bonne configuration de pc ?
qu'elle règlage faut t'il faire après avoir installé linux ?
peut ton instalé les logiciel de windows sous linunx ?

merci de vos réponses
j'aimerai bien savoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah mince desole pour ce topic, mais je vien de m'apercevoir qu'il y a deja un sujet officiel, je suis vraiment desolé

Message édité par nounours-37 le 23-08-2006 à 23:04:37
Répondre à nounours-37

Je vais quand même te repondre ^^
---est ce qu'on peut instalé linux sous xp ?
Oui, enfin tu redemarre ton PC tu met ton CD de Linux tu le fait booter et tu fait une nouvelle partition qui ne touchera pas à celle de XP

----faut t'il avoir une bonne configuration de pc ?
Pas du tout, les diferentes distrib tourne très bien sur des modestes PC

----qu'elle règlage faut t'il faire après avoir installé linux ?
Je dirais aucun...enfin après si tu veut installer des logiciels biensur faudrat faire des trucs...

---peut ton instalé les logiciel de windows sous linunx ?
ça dépend si tu viens par éxemple sous Linux avec ton CD de logiciel POUR XP tu ne pourra pas les installer, par contre sous Linux il éxiste parfois ces mêmes logiciels POUR linux, mais tu a toujours une alternative !

Voila !!

Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > question pour linux
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens