Voila , il ya à peine un quart d'heure j'étais en bas de chez moi et il y avait une bagnole qui brulée , elle appartenais à une dame sans histoire qui vie là depuis pas mal de temps ,elle s'est méme pas rendu compte que c'était sa voiture et c'est aprés quelques minutes qu'elle a dit dépitée : Mais c'est ma voiture ?
C'est vraiment pas courant dans mon petit quartier ou tout le monde se connais ,on se dit bonjour ,on connait les gamins des autres et tout et tout ,un petit endroit populaire ou je me sens bien .
En deux semaines, c'est la troisiéme voiture qui brule ,depuis les présidentielles ça doit etre la quinziéme dans un périmétre d'un kilométre à la ronde . Je voudrais savoir si vous avez eu connaissance d'évenement de la sorte et si l'avenement du président n'a pas était un déclencheur à toute sorte de dérive . Ma question me vient d'une réflexion d'un de mes voisins qui me faisait remarqué que ça brulé bien plus depuis les élections et il m'a ajouté : J'aurais jamais du voté pour lui .
Je voudrais juste préciser que depuis qui j'y habite,il n'y a jamais eu autant de voiture brulée ,ni autant d'acte de vandalisme . Je voudrais avoir une vision d'ensemble et savoir si toute les infos qui doivent nous etre transmise le sont bien .
merçi
Message édité par Douyazen@idn le 08-07-2007 à 08:03:42
Et ouai tout ceux qui ont voté sarko vont le regréter.
Depuis quand on fait respecter sa propre loi en brûlant des voitures ? Il y a des manières bien plus intelligentes de "se manifester"...
Il y a plus de voiture qui brûle et ca changera quoi au final ? Rien... alors à quoi bon... Pour moi, ce genre d'attitude tiens plus de la stupidité plus qu'autre chose... C'est pas nouveau ce manque de respect envers autrui...
| Citation : Et ouai tout ceux qui ont voté sarko vont le regréter. |
N'importe quoi....
Message édité par Darit le 08-07-2007 à 05:15:14
Répondre à Darit
Oui mais ce n'est pas une raison pour cramer les voitures, c'est vrai que 48% des français n'ont pas voulu de lui, mais il faudra faire avec et essayer de ne pas commetre la meme erreur, voilà tout. Je pense que sa popularité va encore baisser dans les années a venir a cause de son penchant pour les americains et leur politique de *****, ainsi que sa politique économique... enfin bon, c'est pas l'heure pour polémiquer là-dessus.. Il faudra certainement chercher une methode plus " civilisé " (aujourd'hui on sais vraiment pas quel critere utiliset-t-on pour dire que tel ou tel est civilisé)...
Répondre à babysylvester
| Sliv a écrit : Et ouai tout ceux qui ont voté sarko vont le regréter. |
Putain le rebelle ,tu me fait bien rire toi.
Répondre à Douyazen@idn
C'est bien triste d'en arriver là
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
| Citation : Sliv a écrit :
|
Humm première phrase à la c** dans ce topic tien !
Répondre à Flake74
Cherche voir ailleurs que dans l'élection de Sarko... Perso, je n'ai pas entendu parler de plus d'actes de vandalisme autour de chez moi.
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Répondre à Exoseth
Moi non plus alors qu'il devait y avoir l'anarchie total dans le pays après les elections...
Répondre à Flake74
j'ai été en espagne juste aprés les élections et tous les journaux espagnols nous montraient des vidéos de manif anti sarko tout ça. Mais personnelement je ne pense pas que ce soient en partie la cause de M. Vodka mais plutot de personnes qui, par exemple, se servent d'un prétexte pour semer la destruction (Pr Chaos pour ce qui regarde sout park ^^) comme les casseurs lors de manif. C'est sans doute le même genre de profiteur qui a cramé la voiture de cette pauvre dame
c'est vrai qu'ils sont nombreux à ne vouloir que détruire. mais ça, c'est le résultat de l'echec, l'echec d'une politique...
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à ali_lou
ça arrive :
peut être qu'il voulait faire une action pour preserver l'environnement !
un acte civique quoi : yen a bien qui détruisent des McDo...
Le sjeunes des banlieues on toujours étés oubliés et maintenant MOOonsieur le président en parle pour les insulter...
On aprécie pas les banlieues a leur juste valeur (ex: il y a bien plus de solidarité en HLM qu'en quartier pavillonaire) et les habitants des banlieues sont mis a part
Alors meme si pour beaucoup de gens cela peut paraitre bete les jeunes préféraient qu'on les laisse dans leur m**** plutot que d'envoyer les gars de Raid pour les "aider"
Et comme les chefs d'états n'écoutent personne aussi bete soit il c'est le seul moyen qu'on trouvé les jeunes pour montrer leur désacort avec la politique en place...(sans compter que le drame de clichi n'a pas été oublié)
Pour répondre a ta question: OUI ces actes sont directement liés a Sarcoco et sont gouvernement et comme il reste un moment avec lui au pouvoir... c'est pas fini!
Je sais que pour tous ceux qui voient sa de l'extérieur cela parait bete mais... c'est devenu innévitable
(attention j'expose mon point de vue je ne fais pas de la pub a ce genre de pratique et je ne l'encourage pas... Si les chose pouvaient se dérouler pacifiquement cela serait plus simple pour tout le monde... n'allez pas croire que les jeunes de banlieues sont des barbares ce n'est pas vrai...)
Répondre à KTN91
Oui KTN91 mais tu remarqueras que les voitures qui crament dans les cités pour montrer la révolte des jeunes sont toujours les voitures des personnes agées qui ont bossé toute leur vie pour finalement vivre jusqu'a leur dernier soupir en HLM.
Finalement, le gouvernement s'en fou royalement (sans jeu de mot) et ce sont encore les même qui mange. Et puis honnetement, est ce que tu crois qu'ils brulent réellement des voitures en signe de protestation ou plutot parce que ca les amusent ?
Il faut pas oublier que c'est la presse qui a dis en premier que les jeunes brulaient les voitures pour se révolter.
En gros:
journaliste: mais vous brulez les voitures pourquoi?
jeune: heuuuuuuu
journaliste: pour vous révoltez face au pouvoir en place?
jeune : a oui c'est exactement ca.
Il faut arreter de prendre les gens pour des cons. Les jeunes des banlieues ont l'excuse toute trouvée pour s'amuser de temps en temps....
Message édité par adeus le 08-07-2007 à 22:56:03
| adeus a écrit : Oui KTN91 mais tu remarqueras que les voitures qui crament dans les cités pour montrer la révolte des jeunes sont toujours les voitures des personnes agées qui ont bossé toute leur vie pour finalement vivre jusqu'a leur dernier soupir en HLM.
|
croit tu vraiment que bruler une voiture peut amuser qui que c soit....
encore une fois l'ignorance n'et pas bonne conseillere....
| moumout21 a écrit : croit tu vraiment que bruler une voiture peut amuser qui que c soit....
|
Non ca n'amuse pas tout le monde... mais ca en amuse certains... encore que amuser est un mot peut être un peu "fort"...
La jalousie, le non-respect... il y a plein de choses qui rentre en jeu...
Répondre à Darit
je l'ai marqué a la fin de mon sujet pour justement éviter ca: les jeunes de banlieues ne sont pas de barbares! et faire mumuz avec de l'essence n'a aucun intéret! (ceux qui on profité des émeutes adeus ce sont ceux qui sont sortis jeter de caillasses)
Si tout pouvait se régler pacifiquement la vie serait telement plus simple!
avant de critiqué t'es tu déja mis 2minutes dans la peau de l'un de ces jeunes??
tu parle sans savoir! => oui c'est en signe de protestation que les voitures brulent!!
cela ne résout peut etre pas grand chose mais au moins cela fait réfléchir
(et pour ton info si les jeunes voulaient s'amuser a foutre la merde il auraient pas cramé des voitures, va faire un tour dans une cave de HLM un jour et tu comprendra... tu comprendra qu'il n'ont pas bvoulu etre méchants parce que si la police a des flash ball et en use bien assez les jeunes se retienent d'user d'autre chose!
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : je l'ai marqué a la fin de mon sujet pour justement éviter ca: les jeunes de banlieues ne sont pas de barbares! et faire mumuz avec de l'essence n'a aucun intéret! (ceux qui on profité des émeutes adeus ce sont ceux qui sont sortis jeter de caillasses)
|
Tu as raison ils ont fais sa car il avait la rage 2 de leurs amis sont morts pour rien et les policier on nié se qui c'est passer.
Il ne vont pas bruler de voiture pour rien ils subices des bavures aussi etc...
Répondre à djej68
La pauvre dame ,elle avait pas de flash ball et elle a tué personne non plus .
Elle sortait son chien et s'appréter à aller au travail .
Message édité par Douyazen@idn le 09-07-2007 à 03:17:52
Répondre à Douyazen@idn
| djej68 a écrit : Elle avait quoi une Renaut r5 |
La gamme au dessus ,Renault Espace le nouveau modéle ,ça vaut le coup de ce réveiller pour travailler à l'hosto .
Répondre à Douyazen@idn
c'est triste a dire douyazen mais c'est justement parce que cela touche des innocents que cela fait réagir; regarde: aurais tu créé ce sujet si ca avait été une voiture de gangster qui avait cramé?? non parce que tu te serais dit:"bien fait pour sa g*****!! Mais là que c'est la voiture d'une innocente tu te sens révolté: le but est atteind car la réaction est là!
c'est comme cela que des gens on commencé a se demander ce qui ce passait et les conditions de vie des gens de banlieues: "comment amasser une haine pareille?" "il doit y avoir un problème"
en fait il y a pas mal de problèmes en banlieue et c'est une accumulation de chose qui a tout fait péter ainsi!
si vous voulez comprendre d'où vient cette haine: mettez un jogging allez dans une zone HLM et attendez un passage de la police... dans leur regard vous comprendrez la haine des jeunes!
Répondre à KTN91
Et tant qu'on est dans le sujet: si il y en a parmis vous qui veulent en savoir un peu plus sur l'histoire qui a été l'élément déclencheur des émeutes (et qui n'est pas fini car pour l'instant l'histoire n'est toujours pas claire... c'est d'ailleurs pas dit qu'elle le soit un jour) voilà un documentaire de arte (donc objectif car arte n'est pas une chaine de banlieue) sur l'histoire de Bouna et Zied (sur les conditions de leur mort et les trucs louches qui ne sont pas encore réglés)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] koracaille
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : c'est triste a dire douyazen mais c'est justement parce que cela touche des innocents que cela fait réagir; regarde: aurais tu créé ce sujet si ca avait été une voiture de gangster qui avait cramé?? non parce que tu te serais dit:"bien fait pour sa g*****!! Mais là que c'est la voiture d'une innocente tu te sens révolté: le but est atteind car la réaction est là! |
je comprend mais ça n'exuse pas tout ,j'ai grandis dans une région complétement Tué par le chomage ou les conditions de vie peuvent ce comparer à celle du tiers monde (le Nord dans les années 80 c'était pas vraiment la Joie ) et ça à pas fait de moi un révolté en tous cas on l'exprimé pas par des actes gratuits qui touché nos voisins ,quand on en avait aprés les flics ,on allait les voir et ça se passait comme ça se passait ,on adopté pas des méthodes de Laches ,moi c'est ça qui me révolte ,des gars qui ce prennent pour des tueurs mais en fait c'est des vraies Trompettes
Message édité par Douyazen@idn le 09-07-2007 à 03:52:32
Répondre à Douyazen@idn
Je comprend pas premierement comment idn peut laisser en avatar une voiture de flic qui crame...
puis l'histoire "une personne innocente etc alors la réaction est voulu..." c'est un peu trop facile comme exposé!
KTN91 tu as l'air de trouver ça normal qu'un jeune brule une voiture parce qu'il n'est pas content
si y en a un qui fait mine de s'approcher de ma voiture avec un géricane à la main je le tue sur place et je l'accroche à un lampadaire pour montrer l'exemple au autre petit con de son éspéce
Le jour où "les jeunes des cités" comprendront que faire les malins en exposant leurs "guns" et en faisant cramer des voitures ne fait que retourner l'opinion publique contre eux, ce sera un grand pas.
En faisant ça, ils ne font que renforcer le sentiment d'insécurité chez les gens qui du coup veulent plus de sécurité.
Je comprend tout à fait leurs malaises mais la violence ne résout strictement rien. D'autant plus que c'est vraiment dommage car dans ces endroits, il y a une forte solidarité et pas mal de choses positives qui se passent mais du fait de quelques crétins qui réfléchissent autant qu'un bulot dans de la mayonnaise, ces choses positives disparaissent.
C'est dommage...
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Répondre à Exoseth
| Douyazen@idn a écrit : il y avait une bagnole qui brulée |
bienvenue en France.
treve de plaisanterie,dans mon quartier,la semaine derniere il y en a eu 3 et 1 poubelle.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
"Je comprend pas premierement comment idn peut laisser en avatar une voiture de flic qui crame..." qu'est ce que cela peut bien te faire?? ensuite mrptijul52 pour ton "c'est un peu facile comme exposé" on voit bien que tu ne t'es pas penché sur la question pour dire ca! je me suis beaucoup interessé a cette histoire et mon "exposé des faits" n'est pas "facile" mais réaliste!
Pour répondre a tous les autre si vous aviez lu tous mes messages jusqu'au bout vous auriez lu que je n'incitais pas a ce genre de pratique et que je ne trouve pas non plus que ce soit la meilleure solution (meme si contrairement a ce que vous dites elle est efficace => durant les émeutes il n'y a jamais eu autant d'interviews de jeunes des cités)
Ensuit je ne soutiens pas non plus ceux qui se prennent pour des "tueurs" comme tu dis douyazen car effectivement bruler des voitures ne necessite pas beaucoup de courrage et c'est vrai que certains on profité des émeutes pour foutre le dawa mais je tiens a souligner qu'il a quand meme eu des éléments qui ont déclenché tout ca!! rien n'a été fait gratuitement!
Qwack pour te répondre non je ne trouve pas cela normal mais moi je suis a la base un jeune de banlieue (bien que je n'y habite plus) et donc meme si je ne cautionne pas cette violence je la comprends...et ma réaction serait la meme si l'on essayait de cramer ma vago!!
Exoseth tu regarde trop les infos et les clips!! j'habitais deans une banlieue il n'y a pas encore si lontemps et les armes ne sont pas exposés au grand jour toutes les 5 minutes il ne faut pas croire tout ce que l'on voit a la télé les médias sont traitres et parlent de choses qu'ils ne connaissent pas! et l'insécurité ne vient pas de là où l'on pense: tu dis "les gens veulent plus de sécurité" je suppose que tu fais allusion a l'élection de Sarco mais si tu as suivi cette élection tu doit te souvenir que les 2 département les plus touchés par les émeutes (93-94) sont ceux où Sarco n'est pas arrivé en tete des suffrages!! les gens des banlieue ne sont pas betes il ne vont pas voter pour quelqun qui les voient d'un mauvais oeil!
voilà qui répondra a certaines de vos questions et j'espère que cela a aider certains a comprendre meme si c'est dur quand on vient de l'extérieur...
je ne fais pas de la pub a la violence et ne l'encourage pas mais je la comprends et crtaines chopses sont dures a régler pacifiquement!
(pour tous ceux qui me prennent pour un délinquant je vous signale que j'ai suivi ces émeutes dans le principe mais que je n'ai rien cramé et que je n'ai pas non plus jetté des caillasses aux pompiers ce qui est très con!!)
Répondre à KTN91
Ouai KTN91 viens on va tous cramer !!!
Faut leur montrer qu'on est des fou nous et ouai hein ouai ouai ouai
on va leur montrer ske c la banlieue
mdr
comme tu galère!
t'es afligeant je crois que tu n'a rien compris a mon discours!
Répondre à KTN91
c'est bon je plaisante KTN je shématise juste les propos des autres sur ton discours.
edit : ton discours passe mieux dans ton avatar je pense
Message édité par alpha57 le 09-07-2007 à 16:11:39
pas besoin d'aller casser la voiture d'autrui....en cela,c'est stupide, complétement irréel et con.
Cette personne travaille et se fait chier à payer son crédit.
Alors une chose....dans la plupart des voitures brulées et cassées par les déséspérés,il y en a beaucoup assurées au tiers ou complet mais sans la clause de vandalisme.
Du coup,les gens qui travaillent se retrouvent sans moyen de locomotions,un crédit qui continue à courir pour certains et plus rien...
Bravo,j'applaudis ce civisme !!!!!
Il faut rendre les autres responsables...quel beau message.
Et que personne ne vienne me faire la leçon...les quartiers difficiles je connais très bien.
Si l'on est pas content d'une institution,aller la casser,détruire,bruler...j'en sais rien moi
...mais allez bruler des voitures de ces propres habitants de banlieues,voisins de surcroit !!!!Je trouve cela lache et tellement CON....
cela coule de source...
ps : Ktn91 : tu te décribilises complétement auprès des autres intervenants avec ton avatar,et tu auras beau dire ce que tu veux...
Message édité par Organic_2nd le 09-07-2007 à 16:23:20
Répondre à Organic_2nd
ho tu sais j'ai l'impression que lors de ce genre de manifestation la connerie coule à flot
et l'intelligence sans va bien loin de peur de chopé la connerie
| Organic_2nd a écrit : pas besoin d'aller casser la voiture d'autrui....en cela,c'est stupide, complétement irréel et con.
|
Beau discours mais cela ne changera rien.
On à des cons partout qui brûle des voitures et qui croient que cela arrangera quelque chose. Mais trop de blablabla sa ne sert à rien sa n'arrangera pas la situation. Ceci montre juste qu'il y'a des personnes consciente de ce type d'erreur.
C'est comme les problèmes en afrique, pendant que des milliards de dollard sont dépenser dans un coin des millions de gens crèvent de faim ...
C'est pour dire que le blabla n'arrange rien à part nous montrer qu'il existe des personne consciente de ce type d'erreur !
tu as bien raison
il faut arrêter le blabla et envoyé l'armé dans ce genre de manifestation
avec permis de tuer bien sur sinon ça sert à rien
peut être qu'il se calmeront après en avoir vu un ou deux avec une pastille valda entre les deux yeux
Chez moi je vous en parle même pas, c'est tellement la guérilla qu'ils ont fait venir Super Nanny chez mes voisins. (Véridique)
Répondre à Scratchproof@IDN
| KTN91 a écrit : "Je comprend pas premierement comment idn peut laisser en avatar une voiture de flic qui crame..." qu'est ce que cela peut bien te faire?? ensuite mrptijul52 pour ton "c'est un peu facile comme exposé" on voit bien que tu ne t'es pas penché sur la question pour dire ca! je me suis beaucoup interessé a cette histoire et mon "exposé des faits" n'est pas "facile" mais réaliste!
|
je ne me suis pas penché sur la question...je sais ce que c'est aussi les cités.
C'est pas parce que on a un avis contraire qu'il faut dire "wé tu sais pas ce que c'est"
Avoir une caisse de police qui crame, je ne vois pas a quoi ca mène. Imagine t'es flic, tu le prend comment ?Si moi je mettais la photo de la bagnole de ton voisin en train de cramer tu te dirai quoi ?
Puis qu'on aime ou pas les flics, une caisse de flic représente ton pays et les loi qui y régnent, on est pas en dictature que je sache. Si tu veux faire la révolution, présente toi aux électionx, fais comme Olivier Besanceno au lieu de dire "wéééééé y en a marre kouaaa, faut tt cramerr". Je comprend pas comment on peu en arriver la et se dire "je suis dans mon bon droit". A un moment faut arréter la plaisenterie
Message édité par mrptijul52 le 09-07-2007 à 17:47:10
| Scratchproof@IDN a écrit : Chez moi je vous en parle même pas, c'est tellement la guérilla qu'ils ont fait venir Super Nanny chez mes voisins. (Véridique) |
J'imagine bien :
Super Nanny : alors les enfants ,il ya des régles à respecter et la premiére c'est qu'on ne doit pas bruler la voiture de Papa et de maman .
Les enfants : ben pourquoi ?
SP: Parceque , ça ne se fait pas .
les enfants : Vas y Super Nanny ,fait ta pute !! Comment on fait pournous révolter,nous ?
Sp : Vous brulez la voiture des voisins .
Les enfants : Y ont pas de voiture ,y sont au RMI .
Sp : Alors vous brulez leur poubelle .C'est bien compris ?
Les enfants : OUIIIIII Super Nanny .
Pour en revenir à notre petite histoire ,ma voisine à porté plainte à la Police (je l'ai vu ce matin ) ,elle ne sera pas remboursé par son assurance ,elle va au travail en vélo .Elle continue de payer le crédit de sa voiture acheter d'occasion dans un garage . Elle ne pourra pas partir en vacances ni cette année ,ni l'année prochaine .Elle est dégouté et compte déménager .
Message édité par Douyazen@idn le 09-07-2007 à 17:51:45
Répondre à Douyazen@idn
euh ?! faut etre assuré contre le vandalisme pour etre remboursé ?
je demande des explications svp
Dans son cas il ya une enquéte qui déterminera si c'est du vandalisme ou un accident .
Tant que l'enquéte n'est pas fini pas de
remboursement,j'en sais pas plus .
Aprés pour les autres assurance ,je sais pas ,ça doit dépendre de ton contrat
Répondre à Douyazen@idn
| moumout21 a écrit : croit tu vraiment que bruler une voiture peut amuser qui que c soit....
|
J'ai vaicu dans une cité pendant un certain nombre d'année et oui ca les amuse de bruler des voitures et ils ne le font pas parce qu'ils sont contre la société mais parce qu'ils n'ont rien d'autre a faire et que cela les occupe. C'est bien connu quand on fait rien et qu'on est en groupe ce sont toujours les mauvais choix qui ressortent. Je l'ai dis et je le redis la presse leur a donné l'excuse parfaite (bruler pour montrer le mécontentement, n'importe quoi!!!!).
Pourquoi chercher systématiquement une explication.
Tu vas me dire qu'ils ont également mis le feu a un bus avec des personnes dedans pour manisfester leur mécontentement envers le gouvernement? La personne qui s'est retrouvé brulé au troisème degrès sur la quasi totalité de son corp, c'était quoi pour toi ? un dommage collatéral? arretez d'halluciner!!!! C'est pas en brulant des voitures qu'ils vont trouver un emploi !
| Douyazen@idn a écrit : Pour en revenir à notre petite histoire ,ma voisine à porté plainte à la Police (je l'ai vu ce matin ) ,elle ne sera pas remboursé par son assurance ,elle va au travail en vélo .Elle continue de payer le crédit de sa voiture acheter d'occasion dans un garage . Elle ne pourra pas partir en vacances ni cette année ,ni l'année prochaine .Elle est dégouté et compte déménager . |
c'est trop triste la pauvre.
Moi je connais un ga aussi (je suis devenu pote avce lui) en ethiopie il habite. Et le pauvre aussi il n'a même pas de voiture il ne mange rien pour lui le mot vacance n'existe pas. Toute sa famille crève de faim, son père vien de DCD il y'a quelque jours de cela mort de soif car il n'avais rien à boire.
| alpha57 a écrit :
|
Super morale ,benh tu sais quoi ton pote en éthiopie ,j'en ai rien à foutre il peut crever parceque j'aime pas les noirs !!!
ça te va !!
Répondre à Douyazen@idn
Fais gaffe Douyazen, je sais pas s'il vont tous comprendre l'ironie se trouvant dans ta réponse...
Message édité par Scratchproof@IDN le 09-07-2007 à 18:41:31
Répondre à Scratchproof@IDN
Moui, une ironie...
Je te laisse te moquer
| alpha57 a écrit :
|
En gros tu veux dire que le fait qu'on brule ta voiture n'est pas grave parce qu'il y a pire ailleurs ? !
Donc en suivant cette logique implacable on peut dire que voler, arnaquer, raquetter et meme violer n'est pas grave parce qu'il n'y a pas mort d'homme !!!!!! Tu aurais pu t'en passer.......
Enfin bref
| Scratchproof@IDN a écrit : Fait gaffe Douyazen, je sais pas s'il vont tous comprendre l'ironie dans ta réponse... |
Je m'en fout ,j'en ai marre de prendre des pincettes avec ce genre de gars qui comprennent rien et qui mélange tout .
Faut vraiment etre con pour comparer .
et c'est pas vraiment mon but de venir confronter la situation d'un gars dans un pays en guerre et le quotidien de notre vie ,à écouter ce genre de tarré ,y a qu'eux qui en chie ,benh continuez bien à en chier et vautrez vous dedans ou portez vos couilles et changez de Vie Ta morale de pauvre opprimés des quartiers défavorisé tu te la garde ou tu prends ton sac pour aller bosser sur la côte ,c'est la bonne saison y a du travail en France,les flics sont joyeux et y a plein de filles ,t'as vus ,ta vie elle est pas si moche .
Répondre à Douyazen@idn
C'est bon j'ai compris mais ta vu comment il insiste sur ça ? il veut nous faire pleurer on dirai.
Non je n'agit pas par cette logique mais bon.
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.