topic pour parler de harry potter 7 pour ceux qui l'ont lu !!!
Dernière réponse : dans Loisirs
voila dc ici c'est pour parler du harry potter 7, ceu que vous en avez pensez, vos questions, vos remarques... bref c'est pour ceux qui l'ont déjà lu !!!
!!!Attention!!! : il risque d'y avoir des révélations sur harry potter 7 !!!(pour ceux qui ne l'ont pas lu et qui ne veulent pas savoir l'histoire avant de la lire, ce topic n'est pas pour vous !!)
petite info pour ceux qui ne veulent pas le lire en anglais mais qui ne veulent pas attendre la sortie en francais il y a le résumé du 7 sur wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_7)
mes propres impressions :
-j'ai trouvé ce dernier tome très interressant et pleins de rebondissement mais malgré le fait qu'il m'ai plu j'avoue m'être attendue à mieux !
- je trouve que le titre du livre "harry potter and the deathly hallow (= et les reliques de la mort)" ne correspond pas trop au livre. je m'explique : ok on parle beaucoup des reliques de la morts (= la baguette, la cape et et la pierre) mais en fin de compte harry potter n'obtient pas les trois reliques et donc ne devient pas le maître de la mort et ces reliques ne sont en aucun cas un moyen de l'ai der battre voldemort. dc celon moi ce titre n'est pas approrié. et vous, vous en pensez quoi ???
- et sinon j'ai trouvé l'histoire du sang de harry contenant le charme de lily qui se trouve maintenant également dans le corps de voldemort ( é ui fo suivre !! lol
) et donc le fait que harry ne peut pas mourir tant que voldemort vit un peu tiré par les cheveux. pas vous ?
bref bref dites-moi tout !!
!!!Attention!!! : il risque d'y avoir des révélations sur harry potter 7 !!!(pour ceux qui ne l'ont pas lu et qui ne veulent pas savoir l'histoire avant de la lire, ce topic n'est pas pour vous !!)
petite info pour ceux qui ne veulent pas le lire en anglais mais qui ne veulent pas attendre la sortie en francais il y a le résumé du 7 sur wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_7)
mes propres impressions :
-j'ai trouvé ce dernier tome très interressant et pleins de rebondissement mais malgré le fait qu'il m'ai plu j'avoue m'être attendue à mieux !
- je trouve que le titre du livre "harry potter and the deathly hallow (= et les reliques de la mort)" ne correspond pas trop au livre. je m'explique : ok on parle beaucoup des reliques de la morts (= la baguette, la cape et et la pierre) mais en fin de compte harry potter n'obtient pas les trois reliques et donc ne devient pas le maître de la mort et ces reliques ne sont en aucun cas un moyen de l'ai der battre voldemort. dc celon moi ce titre n'est pas approrié. et vous, vous en pensez quoi ???
- et sinon j'ai trouvé l'histoire du sang de harry contenant le charme de lily qui se trouve maintenant également dans le corps de voldemort ( é ui fo suivre !! lol
) et donc le fait que harry ne peut pas mourir tant que voldemort vit un peu tiré par les cheveux. pas vous ? bref bref dites-moi tout !!
Autres pages sur : topic parler harry potter
Lassé par la pub ? Créez un compte
didine tu fais pitié les reliques ont aidé harry dans la bataillefinale contre voldemort car après sa prétendue mort il s'est caché sous la cape la pierre l'a aidé a ramener james lily et sirius avant encore une fois sa prétendue mort et la baguette de sureau dont il était le légitime propriétaire s'est retournée contre voldemort au moment du duel avada kedavra/expelliarmus alors elles l'ont aidé bordel !
PS: tkt il suffit que tu relises le book plus attentivement et pas genre ouais cette page est intéressane et celle la sert à rien A+
PS: tkt il suffit que tu relises le book plus attentivement et pas genre ouais cette page est intéressane et celle la sert à rien A+
Perso, j'ai adoré Harry Potter 7, malgré pas mal de mort regrettables... mais que voulez-vous? S'il n'y avait pas la mort, il n'y aurait pas la vie, ça fait partie de tout.
Mais sinon le livre était génial, plein de rebondissement, d'amour et d'aventure, de tout ce qu'il faut pour qu'un bouquin soit bon.
Mais sinon le livre était génial, plein de rebondissement, d'amour et d'aventure, de tout ce qu'il faut pour qu'un bouquin soit bon.
Bon harry potter 7 était très bien
points négatifs
-------------------
1)Campement dans la forêt ennuyeux malgrés que l'on apprend beaucoup d'infos (je pense que dans le film il vont condenser ça en un ou deux dialogues dans la tente)
2)Combat contre Voldemort mauvais,très mauvais....Je m'attendais à un combat contre Voldemort épique mais sa se résume à
-Avada kedavra
-Experliarmus
vraiment decu...
point positifs:
----------------
1)Beaucoup d'action.
2)Très bon dénouement final
3)On voit souvent Voldemort^^
4)Ambiance qui colle bien au livre
5)autres
points négatifs
-------------------
1)Campement dans la forêt ennuyeux malgrés que l'on apprend beaucoup d'infos (je pense que dans le film il vont condenser ça en un ou deux dialogues dans la tente)
2)Combat contre Voldemort mauvais,très mauvais....Je m'attendais à un combat contre Voldemort épique mais sa se résume à
-Avada kedavra
-Experliarmus
vraiment decu...
point positifs:
----------------
1)Beaucoup d'action.
2)Très bon dénouement final
3)On voit souvent Voldemort^^
4)Ambiance qui colle bien au livre
5)autres
Je suis d'accord avec Kuriza. Le début était d'un ennuis mortel, dès qu'ils ont commencés à camper. Avant, avec Kreattur et Mondingus, le truc du médaillon et le ministère, c'est pas mal. Je suis également cent pour cent d'accord en ce qui concerne la fin de Voldemort... très décevant. Le reste... c'est génial, comme tous les autres Harry Potter.
Salut a tous, je c que ce forum est pour ceux qui ont lu le tome 7, ce qui n'est pas mon cas. J'ai quand meme une seule question. J'ai lu un extrait du livre. Il écrivait "nos trois héros (Harry, Rhon et Hermione) ne retourneront pas à Poudlart cette année, il parcourerons tout le pays pour retrouver les aorcrux". Je voulais juste savoir si Ginny partait avec nos trois (quatre) héros et si on la voyait beaucoup, merci bcp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche livre meme genre Harry Potter ou mythologie grec
- ForumLa fin de harry potter 7
- ForumLe code dacc�s pour installer harry potter et lordre du ph�nix en pc
- ForumRegle de harry potter a l ecole des sorciers mystere a poudlard
- ForumLe code du jeux de harry potter 4 sur la boite
- ForumHarry Potter (livre/film)
- Forumharry potter 6 le film interdit a ceux qui n'ont pas lut le livre
- ForumHarry Potter 6
- Forumcherche mmorpg harry potter
- Voir plus