Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > topic pour parler de harry potter 7 pour ceux qui l'ont lu !!!

topic pour parler de harry potter 7 pour ceux qui l'ont lu !!!

Forum Livres / Bouquins / Comics : topic pour parler de harry potter 7 pour ceux qui l'ont lu !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila dc ici c'est pour parler du harry potter 7, ceu que vous en avez pensez, vos questions, vos remarques... bref c'est pour ceux qui l'ont déjà lu !!!
!!!Attention!!! : il risque d'y avoir des révélations sur harry potter 7 !!!(pour ceux qui ne l'ont pas lu et qui ne veulent pas savoir l'histoire avant de la lire, ce topic n'est pas pour vous !!)

petite info pour ceux qui ne veulent pas le lire en anglais mais qui ne veulent pas attendre la sortie en francais il y a le résumé du 7 sur wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_7)

mes propres impressions :
-j'ai trouvé ce dernier tome très interressant et pleins de rebondissement mais malgré le fait qu'il m'ai plu j'avoue m'être attendue à mieux !
- je trouve que le titre du livre "harry potter and the deathly hallow (= et les reliques de la mort)" ne correspond pas trop au livre. je m'explique : ok on parle beaucoup des reliques de la morts (= la baguette, la cape et et la pierre) mais en fin de compte harry potter n'obtient pas les trois reliques et donc ne devient pas le maître de la mort et ces reliques ne sont en aucun cas un moyen de l'ai der battre voldemort. dc celon moi ce titre n'est pas approrié. et vous, vous en pensez quoi ???
- et sinon j'ai trouvé l'histoire du sang de harry contenant le charme de lily qui se trouve maintenant également dans le corps de voldemort ( é ui fo suivre !! lol :pt1cable: ) et donc le fait que harry ne peut pas mourir tant que voldemort vit un peu tiré par les cheveux. pas vous ?

bref bref dites-moi tout !! :bounce:

Message édité par didine-68 le 02-08-2007 à 15:58:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a déja 36000 topic sur harry potter pas besoin d'en rajouter...

Répondre à Gooniz
- 0 +

didine: Merci d'éviter les majuscules !
Gooniz: Si les gens ont envie de lancer plein de topics sur Harry Potter, ils ont le droit hein :)

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

didine tu fais pitié les reliques ont aidé harry dans la bataillefinale contre voldemort car après sa prétendue mort il s'est caché sous la cape la pierre l'a aidé a ramener james lily et sirius avant encore une fois sa prétendue mort et la baguette de sureau dont il était le légitime propriétaire s'est retournée contre voldemort au moment du duel avada kedavra/expelliarmus alors elles l'ont aidé bordel !

PS: tkt il suffit que tu relises le book plus attentivement et pas genre ouais cette page est intéressane et celle la sert à rien A+

Répondre à Anonyme

parfaitement d'accord fifoo tu t'rappelles on l'a lu ensemble la semaine que t'as passé chez moi mais t'aurais pu éviter de dire débile c'est méchant

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > topic pour parler de harry potter 7 pour ceux qui l'ont lu !!!
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens