Configurer Apache pour php
Dernière réponse : dans Programmation
Voila, je poste ici ce message car dans la categorie logiciel c'est pas trop sa.
Voila je suis passé a Apache se matin et je veus le configurer pour qu'il prenne en charge le PHP.
Le probleme et quand je rajoute "LoadModule php5_module "E:/PHP/php5apache2.dll" et quand je lance Apache j'ai un message d'erreur "The request operation hax failed"
Je suis sous Windows XP avec Apache v2.2.3 et PHP5.
Donc merci de votre aide.
j'ai suivis ce tuto en changeant le php4 en php5^^.
http://www.phptools4u.com/articles/view.php?article=3&p=1.
Je n'est pas configurer encore MySql.
Merci de votre aide.
Voila je suis passé a Apache se matin et je veus le configurer pour qu'il prenne en charge le PHP.
Le probleme et quand je rajoute "LoadModule php5_module "E:/PHP/php5apache2.dll" et quand je lance Apache j'ai un message d'erreur "The request operation hax failed"
Je suis sous Windows XP avec Apache v2.2.3 et PHP5.
Donc merci de votre aide.
j'ai suivis ce tuto en changeant le php4 en php5^^.
http://www.phptools4u.com/articles/view.php?article=3&p=1.
Je n'est pas configurer encore MySql.
Merci de votre aide.
Autres pages sur : configurer apache php
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors...Vérifie que:
1)Le chemin indiqué E:/PHP/xxx.dll est correct
2)Tu as rentré correctement les paramètres pour PHP (indication de la localisation des extensions, et éventuellement celui du stockage des session et des fichiers temporaire pour l'Upload sur ton serveur)
3)Si tu as réactivé MySQL dans PHP, que le fichier libmysql.dll se trouve bien dans c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32
Et si ça marche toujours pas, cherche pas trop parsque Apache version Window (comme windaube lui meme d'ailleur) c'est pas terrible :s (Y'a que l'interface graphique de windows qui ets bien ^^)
1)Le chemin indiqué E:/PHP/xxx.dll est correct
2)Tu as rentré correctement les paramètres pour PHP (indication de la localisation des extensions, et éventuellement celui du stockage des session et des fichiers temporaire pour l'Upload sur ton serveur)
3)Si tu as réactivé MySQL dans PHP, que le fichier libmysql.dll se trouve bien dans c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32
Et si ça marche toujours pas, cherche pas trop parsque Apache version Window (comme windaube lui meme d'ailleur) c'est pas terrible :s (Y'a que l'interface graphique de windows qui ets bien ^^)
archimede333 a dit :
OK, merci de la reponse et pour la securité?A mon avis, pour la sécurité, il vaut mieux que tu installe un wammp xammp ou autre...
ce sera déjà plus secure que ton install d'apache par défaut.
Et niveau sécu, tu as déjà un gros trou pour un serveur : Windows xp.
Windows xp est très bien, MAIS ce n'est pas un OS pour faire un server. C'est un OS utilisateur
http://www.infos-du-net.com/forum/261030-7-configurer-apache
voila la raison, lire en les dernier post.
voila la raison, lire en les dernier post.
Un cour super sur les deux langages web "vitaux" : http://www.siteduzero.com/index.php
Tant qu'on est dans les serveurs sous Linux, je viens d'installer Linux Debian (distrib assez récente...) sur une petite rognure que j'ai remi en état (un Athlon 1800+ avec 30Go de DD, 512Mo de SDRAM et une vieille CG Matrox MGA200)....J'ai bien l'intention de monter un serveur pour mon site web(et si c'est pas pour du durable, au moins pour me familiariser avec un OS performant et stable) mais je suis dans le meme cas que notre ami Archimède333....Je n'y connais rien du tout a linux...Un connaisseur aurait-il un petit lien qui traine par ici concernant l'utilisation de base de Debian?(PS: j'ai pas installé l'interface graphique...)
Tant qu'on est dans les serveurs sous Linux, je viens d'installer Linux Debian (distrib assez récente...) sur une petite rognure que j'ai remi en état (un Athlon 1800+ avec 30Go de DD, 512Mo de SDRAM et une vieille CG Matrox MGA200)....J'ai bien l'intention de monter un serveur pour mon site web(et si c'est pas pour du durable, au moins pour me familiariser avec un OS performant et stable) mais je suis dans le meme cas que notre ami Archimède333....Je n'y connais rien du tout a linux...Un connaisseur aurait-il un petit lien qui traine par ici concernant l'utilisation de base de Debian?(PS: j'ai pas installé l'interface graphique...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum2 serveurs apache sur Mac, connection php mysql
- ForumProbleme Apache et Php
- ForumCréation d'un serveur-->Utiliser Apache/MySQL/PHP5
- Forumcomment faire en php pour transférer des fichier sur un serveur apache
- ForumEasy Php Probleme Serveur Apache
- ForumApache, PHP, PostgreSQL à la place d'easyphp
- ForumJ\'ai installer ubuntu ss une vm puis j\'essay d\'installer apache2 php5 et mysq
- ForumPHP 5.x avec Apache 2.2.x ne fonctionne pas...
- Foruminstallation de apache,php,mysql sous mandrake 10.1
- Voir plus