Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] ATI RADEON 9200 et ATI RADEON 9200 SEC

[Resolu] ATI RADEON 9200 et ATI RADEON 9200 SEC

Forum Hardware : [Resolu] ATI RADEON 9200 et ATI RADEON 9200 SEC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir une petite chose la voila :
j'ai une carte graphique ATI Radeon 9200 qui est bien sur répertorié dans le gestionnaire de périphiques de Windows mais la ou est le hic c'est que le gestionnaire me dit que j'ai une carte graphique ATI Radeon 9200 et une ati Radeon 9200 Sec je voudrais savoir ce que cette carte Graphique (la sec) fiche dans mon gestionnaire et quoi sert t'elle.Alors que je n'ai qu'une seul carte graphique( la ATI Radeon 9200) connecté en AGP 8x. :heink: :ouch: et aussi si je peut la désistaller sans souci

Merci de vos réponses

florian_304

Message édité par florian_304 le 10-01-2007 à 19:41:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je ne sais pas a quoi ça correspond exactement, mais ce sont les drivers ati qui font ça, donc impossible à desinstallé et c est tout à fait normal.

Répondre à MaxGix

merci maxgix mais si je change ma ATI radeon 9200 sa me posera pas de probléme au moins ?

Merci de ta réponse

florian_304

Répondre à florian_304

si tu changes de carte graphique pour une autre ATI nan y aura pas de soucis, si tu mets une nvidia faudra désinstaller les pilotes ATI ni plus ni moins...

Répondre à MaxGix

merci beaucoup de ton aide maxgix

florian_304

Répondre à killerfisher

ati Radeon 9200 Sec correspond à la deuxieme prise (pour brancher un deuxieme écran) !

Ps : Je crois :pt1cable:

Répondre à poupoune41
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] ATI RADEON 9200 et ATI RADEON 9200 SEC
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens