Harry Potter 7
Forum Livres / Bouquins / Comics : Harry Potter 7
Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom des personnes qui vont mourrir dans le tom7.
Ainsi que savoir si Dumbledor est vraiment mort.
Merci d'avance.
Cherche sur Internet
Pour des personnes qui donnent des réponses, faites le entre [ spoiler] [/spoiler] svp.
Répondre à Raon
| Spoiler : Harry Potter va mourir suicidé façon hara-kiri avec sa baguette magique, ce sera triste, tous les fans pleureront, mais au moins on arrêtera de nous les casser avec ça, vu que c'est le dernier tome !! |
Répondre à Grandefolle
| Spoiler : non en fait Hagrid est un mangemort et il va tuer mcgonagall, mais dumbledor ( qui a résucité ) va le tuer mais ensuite se faire tuer par harry sans faire expres. Il se suicidera ensuite à cause du maleur, c'est triste vraiment .. le pire c'est que Voldemort se fait ecraser par le Poudlard express |
bah écoute si tu veux connaitre toutes l'histoires mais que t'as pas envie en anglais ba tu peu aller voir sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_7
Bon je l'ai fini y'a quelques jours, je te mets les morts en spoilers :
| Spoiler : La chouette au nom inécrivable, Fred, Fol-Oeil, Le père à Tonks, Tonks et Lupin, Crabbe ou Goyle, Voldemort, Rogue, et un paquet de Mangemorts.
|
| Spoiler : Ceux qui sont morts : Lupin, Tonks, Fred, Rogue, Batilda Toudesac, Charity Burbage, Hedwige et George a perdu une oreille. |
Message édité par Grandefolle le 20-01-2008 à 20:03:25
| Spoiler : Et Voldemort biensur. |
Message édité par Grandefolle le 20-01-2008 à 20:03:32
Les personnages qui vont mourir
Ah ! il y en a plusieurs dont évidément un personnage principal
et aussi des révélations intéréssantes...
Mais si tu veux mon avis, pour le savoir lis-le
Oui, dumbledore est vraiment mort. Ceux qui vont mourir sont hedwige (la chouette), alastor maugrey fol oeil, tonks, lupin, fred weasley, dobby et colin crivey.
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.