Harry Potter 7

Forum Livres / Bouquins / Comics : Harry Potter 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom des personnes qui vont mourrir dans le tom7.

Ainsi que savoir si Dumbledor est vraiment mort.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Cherche sur Internet

Pour des personnes qui donnent des réponses, faites le entre [ spoiler] [/spoiler] svp.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Spoiler :

Harry Potter va mourir suicidé façon hara-kiri avec sa baguette magique, ce sera triste, tous les fans pleureront, mais au moins on arrêtera de nous les casser avec ça, vu que c'est le dernier tome !!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Spoiler :

non en fait Hagrid est un mangemort et il va tuer mcgonagall, mais dumbledor ( qui a résucité ) va le tuer mais ensuite se faire tuer par harry sans faire expres. Il se suicidera ensuite à cause du maleur, c'est triste vraiment .. le pire c'est que Voldemort se fait ecraser par le Poudlard express

------------------------------

Répondre à papymouso

bah écoute si tu veux connaitre toutes l'histoires mais que t'as pas envie en anglais ba tu peu aller voir sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_7

Répondre à didine-68
- 0 +

Bon je l'ai fini y'a quelques jours, je te mets les morts en spoilers :

Spoiler :

La chouette au nom inécrivable, Fred, Fol-Oeil, Le père à Tonks, Tonks et Lupin, Crabbe ou Goyle, Voldemort, Rogue, et un paquet de Mangemorts.
Dumbledor est vraiment mort, mais fait une apparition à la fin dans un songe de Harry.

Répondre à Raon

Spoiler :

Ceux qui sont morts : Lupin, Tonks, Fred, Rogue, Batilda Toudesac, Charity Burbage, Hedwige et George a perdu une oreille.

Message édité par Grandefolle le 20-01-2008 à 20:03:25
Répondre à Fanny200

Spoiler :

Et Voldemort biensur.

Message édité par Grandefolle le 20-01-2008 à 20:03:32
Répondre à Fanny200

Les personnages qui vont mourir :??: Ah ! il y en a plusieurs dont évidément un personnage principal :whistle: et aussi des révélations intéréssantes...

Mais si tu veux mon avis, pour le savoir lis-le ;) :lol:

Répondre à lizziecat

Oui, dumbledore est vraiment mort. Ceux qui vont mourir sont hedwige (la chouette), alastor maugrey fol oeil, tonks, lupin, fred weasley, dobby et colin crivey.

Répondre à larme_87
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Harry Potter 7
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens