Tom's Guide > Forum > Autres genres > impossible de jouer, désinstaller gta san andreas

impossible de jouer, désinstaller gta san andreas

Forum Autres genres : impossible de jouer, désinstaller gta san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

après avoir réinstaller gta san andreas (jeux acheté), il m'est impossible d'y jouer, j'ai un message d'erreur à propos de mon .exe, le résultat est le même lorsque je veux le désinstaller.J'ai même essayé de le désinstallé "à la barbare", mais je ne peux supprimer ni le .exe, ni les .dll.

J'ai vraiment besoin d'un petit coup de main, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a tous j ai encore un problème !!!Mon gta ne veus pas se charger et reste bloqué !Je faite ctrl+alt+supr et je fais terminer le processus et sa me met problème machin gta_sa envoyer le problème ne pas envoyer !
Comment fairre pour jouer !!!

Répondre à lebenjidu28
Tom's Guide > Forum > Autres genres > impossible de jouer, désinstaller gta san andreas
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens