bonjour il y quelque our mon jeu de PS2 GTA vice city m'affiche très souvent le mot "chargement" en plain milieu de l'écran et il y a un long moment d'attente puis le jeu continue et toutes les 20 secondes ca ma le fait...insupportable !!!
------------------------------L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
j'ai déja essayé mais il est très rayé...donc il est foutu je suppose ???
------------------------------L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03
Répondre à suisse-du-03
oui, a chaque fois je la redémarre mais o bout de 5 minute sa recomence...
Message édité par suisse-du-03 le 24-07-2007 à 16:49:35
Répondre à suisse-du-03
Répondre à suisse-du-03
Répondre à suisse-du-03
ok merci de ton commentaire, j'en tiendrai conte.tusai je suis nouveau alor...
Répondre à suisse-du-03
plus de double post...content ??? et je le poste pas ici paske sa a un repport avec le topic mais paske ca a un rapport avec moi !
Répondre à suisse-du-03
C'est bien pour ça que je n'achète presque jamais de jeux d'occasion.
les p'tits n'enfants, ils ne savent pas en prendre soin, ils laissent traîner leur CD partout, marchent dessus, s'en servent comme sous-bock pour leur nesquik parce que maman veux pas de traces sur sa belle table en bois.
Quand je le fais, je regarde minutieusement la surface du CD avant de l'acheter, au grand dam du vendeur boutonneux qui avait essayé de le mettre vite fait dans l'emballage, en priant pour que ne tombe pas cette question fatidique: "je peux jeter un coup d'oeil sur le CD?"
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
ok ba reste plus qu'a m'acherter "san andreas" !!!
Répondre à suisse-du-03
ouai je l'ai testé...exellent, mais liberty city est pourrave.
Répondre à suisse-du-03
ouai je l'ai testé...exellent, mais liberty city est pourrave.
je lis et je tombe sur ca...
sache que sans liberty city il n'y aurait pas eu de suite!
de plus quand il est sorti il était considéré comme l'un de meilleurs jeu des ps2!
en gros respecte les anciens jeux (encore que celui là n'est pas si vieux) car c'est grace a eux qu'on peut jouer sur de petites merveilles aujourd'hui
------------------------------et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
je suis tout a fait d'accord avec KTN91 ( aucun jeu sans sa propre suite ) et pour la question de rayures sur le Cd ou je c pas quoi chez ton vendeur de jeux d' occasion il n a pas une machine qui permet de nettoyer,lisser le Cd ? si il en a pas c' est que le mec y s est pas s équiper du tout lol
je dis ca parce que le vendeur de jeux vidéos d occasions ou je vais pas tres souvent ( parce que mes jeux ben je les preferes neufs quand meme ) et bien lui il a investit dans une machine qui permet de remmetre les cd a leur etat neuf incroyable nn ? mais c vrai
ok ba je vais voir tout ca!!! et je trouve GTA Liberty city pourri parsqu'il a pas beaucoup de nouvautés par rapport à vice city. maos les missions sont bien.
Répondre à suisse-du-03
je trouve GTA Liberty city pourri parsqu'il a pas beaucoup de nouvautés par rapport à vice city.
si tu parles de "GTA3" c'est normal car il a été créé avant le vice city
si tu parles de "liberty city stories" c'est aussi normal car il a été créé pour la psp sur laquelle la place est limitée... bref il n'a pas été concu pour etre une suite a vice city et san andreas mais comme une annexe pour la petite sony
------------------------------et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91