Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Séjour linguistique San Diego ou Miami?

Dernière réponse : dans Loisirs

voila j'ai 22 ans je suis étudiante en droit et je souhaite partir en séjour linguistique juillet aout à San Diego ou Miami. Quelle destination me conseillez vous??? ET quel organisme choisir?? Quelqu'un est il deja partis avec studyglobal? ou CLC? ESL?
studyglobal ne sont vraiment pas chers pour 8 semaines environ 2300 euros mais je trouve pas de témoignage sur cet organisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Mon fils, (bientôt 21 ans,) va partir fin avril pour six mois en séjour linguistique à San Diego à ELS (site els.edu , l'organisme les représentant en France est ATIL - CCL www.atil.asso.fr/ ). L'hébergement se fait dans une résidence pour étudiants (vantaggio suites sur state street à 10mn à pied de l'école de langue); mais il y a possibilité d'être dans une famille. Je ne connais pas studyglobal.
Pour être restée plusieurs mois à San Diego et à Miami pendant les mois d'été, je recommande San Diego : le climat est très chaud et extrêmement humide à Miami à cette époque de l'année. Par contre côté plages Miami (Miami Beach) est mieux placée, l'eau de mer est à 30° et beaucoup plus fraiche à San Diego.

merci de votre témoignage!! Oui je connais cet organisme je viens de recevoir leur brochure pensez-vous que celui-ci est fiable? Apres je pense qu'à notre âge la résidence est plus sympa que la famille d'acceuil surtout que à San Diego elles sont souvent éloignées de l'école..