Ipod Nano non détécté par yamipod
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir tout le monde!
J'ai un prôblème sous yamipod comme vous pouvez le constater dans le titre de mon post. En effet, mon ipod est reconnu par windows mais pas par yamipod :s. J'ai efféctué pas mal de recherche avant de venir ici mais je n'est rien trouvé... J'ai tenter pas mal de truc aussi mais toujours rien.
Vous savez comment régler mon prôblème?
Si oui n'hésitez pas a venir poster vos solutions je suis preneur
Merci d'avance.
P.S: Je tourne sous Windows Xp Pro SP2.
J'ai un prôblème sous yamipod comme vous pouvez le constater dans le titre de mon post. En effet, mon ipod est reconnu par windows mais pas par yamipod :s. J'ai efféctué pas mal de recherche avant de venir ici mais je n'est rien trouvé... J'ai tenter pas mal de truc aussi mais toujours rien.
Vous savez comment régler mon prôblème?
Si oui n'hésitez pas a venir poster vos solutions je suis preneur
Merci d'avance.
P.S: Je tourne sous Windows Xp Pro SP2.
Autres pages sur : ipod nano detecte yamipod
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu ce problème aussi. Pour réinstaller quicktime, télécharge le fichier iTunesSetup.exe, fais clic droit, extraire ici, et il va y avoir tous les fichiers de l'installation dedans, dont QuickTime.exe ou un nom du genre, Double clique, et tu vas accéder à l'installation de QuickTime, et tu pourras normalement relancer iTunes correctement après, et ainsi pouvoir mettre de la musique sur ton iPod.
Voila pour télécharger iTunes c'est ici http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Bien qu'il ne soit pas compressé, tu peux quand meme l'extraire tu verras.
Bien qu'il ne soit pas compressé, tu peux quand meme l'extraire tu verras.
Salut! Bon jai dl itunes par le liens que broskow ma proposé mais heu je ne peus pa sl'extraire :s . Uazand je fais clik droit sur l'icone d'itunes je n'est que ouvrir, exécuter en tant que, analyser itunes, ajouter au menus démarrer, envoyer vers, couper, copier, créer un raccourci, supprimer, renommer rt proprité. Voila ce que le clik droit me propose...
Je ne trouve pas extraire ici donc.
Je ne trouve pas extraire ici donc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDifférence ipod nano et ipod touch
- ForumIpod nano non détecté
- ForumIpod nano ou ipod classic
- solutionsIpod touch ou ipod nano chromatique
- ForumIpod nano
- ForumDifference entre ipod nano et ipod touch
- ForumDifference ipod touch et ipod nano
- ForumIpod nano ou ipod touch
- ForumDifference ipod nano et ipod classique
- articlesIpod touch ou ipod nano 6e
- Voir plus
(j'ai changer d'ipod, probleme de batterie et il m'on redonner un nouvelle ipod tout propre mm pas rayer)