Tom's Guide > Forum > Consoles > GameCube Roms

GameCube Roms

Forum Consoles : GameCube Roms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour cher IDNautes,

Je cherche un site ou ont peut trouver des roms de GameCube mais je n'en trouve pas...

Alors si vous pouvez m'aider je vous serai tres reconnaissant!!!

Merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est interdit de parler de ce genre de choses ici Mortley, mais vu que tu es informaticien tu devrais trouver ça sans problème "comme même"...

[edit] de plus aucun émulateur game cube n'est fiable à 100% pour le moment et je doute qu'on puisse trouver quantité de roms de cette console sur le net.

Message édité par chikome le 28-10-2006 à 21:27:22
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Oui l seul problem c'est j'asseille de le faire legalement...

Je veux payez pour mais je ne trouve pas de site du genre je n'en trouve juste ou c'est gratuit!!! Si je me fais pogner a pirater des affaire je peux dire adieux a mon boulot!!!

Répondre à MortleyMaiden

Ca existe pas des roms de gamecube legales, a moins de compter celle qui seront sur la Wii (si j'ai bien suivit le truc)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Ca existe pas des roms de gamecube legales, a moins de compter celle qui seront sur la Wii (si j'ai bien suivit le truc)

Avant, on aurait pu dire que c'etait faux tant que tu possedais l'original! maintenant avec le dadvsi, je sais pas trop!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Tom's Guide > Forum > Consoles > GameCube Roms
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens