Salut j'aime une meuf qui est en 5è et moi aussi elle mesure 1m58 et moi 1m40 j'ai des bonnes notes et elle aussi. je l'aime mais elle le sait pas et moi je sais qui elle aime il a pa des tres bonnes notes et mesure 5 cm de plus que moi. donc j'aimerai sortir avec elle et j'aimerai avoir des conseils svp merci
au fait je l'avais déjà kiffer avant en 6è et elle m'avait mis un rateau
Salut !!!
Suicide toi alors ,nain.
Voilà t'es nabot comparé à elle c'est tout, en dessous d'1m45 elle prend pas donc faut que tu grandisses encore un peu. Reste à espérer pour toi qu'il ne t'entube pas de 5 cm autre part...
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
A 1 m 45 s'aurait pu le faire,mais là sincerement c'est mort
et faudrait aussi des mauvaises notes aussi
Examinons la situation ...
- Déjà, tu compares par rapport aux notes. On s'en fout des résultats scolaires, l'amour ne prend pas en compte ce critère.
- Ensuite, elle t'a déjà mis un rateau. T'es masochiste ?
- Tu connais la ponctuation ?
tout ce qui est petit est mignon alors redemande lui
tu as déjà pris un rateau un deuxième ca change quoi
Message édité par myliam le 17-10-2006 à 19:46:46
ben faut changer, essai de te prendre une pelle et non un rateau dans la gueule histoire de changé!
Qui ne tente rien n'a rien ! (Mais oublie vite le critère des "bonnes notes", t'y es pas du tout... C'est pas les pourcentages qui comptent mais bien les centimètres. Euh... Hum ! Je veux dire, le physique. Non... L'intelligence. Bon, essaye l'humour ! De toutes façons il paraitrait que c'est l'intérieur qui compte le plus donc bah j'espère pour toi que t'as de jolies tripes.)
| Citation : je love... |
[pierre]
Mais merde![/pierre]
mais tu "love" QUOI?!?! ...c'est quoi ce titre de topic de sal petit biquet?!?
putin, mais les Djeunz' serieux, vous etes vraiment trooooop laids!
- oh yeah! vas-y, yo Djay! (Djay = Jeremy)
- weeeeesh Tcharly! ca roule? (Tcharly = Charlotte-Pascale)
- tu fe kwa d'bo'ahon today'hon?
- ouha rien tu vois, moi je "love" kwa!
- ah ouai'hon, tu love'hon?!? ...me tu love ki'hon?
...
EDIT... mais non mais merde! ...mais le mec "il love"... CA M'REND MAAAAAaaAAAAARTEAU!!! ...j'aurais un Djeunz a portee de main la maintenant, je m'essuierais les restes de la merde de clebard dans laquelle j'ai pose le pied hier soire avec son nez quoi!
Message édité par atryu le 18-10-2006 à 02:55:31
comme l'a dit miss scalpel, les notes ne servent a rien, surtout si elles sont bonnes...les fille qui ont les seins qui poussent et qui gratte sont attiré par les rebels qui ont des 103 spx avec kit bidalo et pot ninja !
dis lui comme ca et simplement : "je te love miss" et la tu va voir elle va grave kiffer sa mere !
C'est mort pour toi, immagine la scene, tu veux lui proposer d'aller à l afête forraine pour les manege à sensation, parce que les misss elles kiffent Grav'.
Mais là probleme tu ne possede pas la taille réglementaire, elle ira donc s'asseoir à coté de Kévin 1m60 puis il lui offrira la pomme d'amour que tu n'as pas pus lui offrir car le vendeur ne te voyait pas.
Si tu as de la chance tu ne te ferra pas enlever par les manouch pour leur future attraction : les mysteres de la nature.
ta vie n'est pas gaché pour autant.
regarde passe partout...
il avait un bon taff à fort boyard, et il s'est lancé dans la chanson.
Ah non, mauvais exemple...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
blague moisie : ouai passe partout il a foiré dans la chason parce que il ateignait pas le micro...léléllééllélélélééléélééé
"Je suis passe partout du fort boyard, je guide les cascouds dans les traquenards"
.
Répondre à _ToM_
Ok mais moi je fais comment pour sortir avec elle? Après avoir grandi, biensûr... Mais le pire,c'est que le mec lui a mis 6 rateaux voire plus !!! Sinon le "je te love miss" c'est pas mal mais je vais encore attendre un peu... La nouveauté : elle me fait la bise le matin !!!!
+1 Atryu
je te love miss =
'scuse moi, j'ai appris le francais correct et on dit "je t'aime"
ou alors, dans un anglais correct: I love you (ouai bon, c'est un peu passe partout cette formulation la, perso je dis plutot "you're my only love" , et j'lui parle pas des PC
)
a la rigueur, "miss", ca passe mais bon
donc le "je te love" ....
dans ta phrase, tu as un seul mot de francais: "je" !!
apres c'est de l'anglais (et mal foutu en plus
)
donc mon conseil: apprend a parler le francais, tu verra que ca aide beaucoup dans la communication avec la gente feminine
et en plus, t'auras l'air l'air un peu plus intelligent (bon j'allais dire moins con mais ca revient au même au final)
et la tu auras peut etre une chance
mais si elle t'as deja jete une fois, pourquoi elle te garderais maintenant?
a ouai, t'as appris le francais
elle ta fait la bise sa veu tout dire, fonce !!!
rooo cessez d'être méchants, il est touchant ce petit.
T'en fais pas tu vas pousser en un coup comme la plupart de mes potes quand j'étais à l'école, je les traitais de nains et après les vacances d'été ils avaient une tête de plus que moi
La taille personnellement ça me gênerait mais regarde tom cruise il est tout petit il n'en est pas moins un homme charmant !
Va lui parler et demande lui si elle veut passer chez toi un après-midi, regarder un film et manger chez toi le soir ^^
mmmh un bon moule-frite !!!
bon OK, je suis sortis
Répondre à Dafen@IDN
ok merci mais mes parents voudront pas que jlinvite chez moi désolé et pour Dafen, je parle francais !!!! je veux grandir !!!!!
| Citation : je veux grandir !!!!! |
pour ca faudra encore attendre un peu ...
| Citation : je veux grandir !!!!! |
J'aime pas la soupe
Mange la quand même
Elle est bouillant
Souffle dessus
Y a pas de sel
Pour nous non plus
ça m'fait vomir
ça t'f'ra grandir...
© Berurier Noir
Message édité par canardwc_strikes_back le 19-10-2006 à 23:55:51
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| Citation : pour Dafen, je parle francais |
"je love" c'est francais peut etre?
grandir, c'est pas que physique, c'est aussi mental
et pour grandir mentalement, il faut apprendre a penser correctement
or, on pense avec des mots donc la qualite de notre langage influe sur la qualite de notre pensee
donc si tu pense "je love", tu grandiras pas beaucoup, pas en francais en tout cas
"Va Rodrigue,
je ne te hait point !"
Le Cid de Corneille
Répondre à Dafen@IDN
| strato3011 a écrit : ok merci mais mes parents voudront pas que jlinvite chez moi désolé et pour Dafen, je parle francais !!!! je veux grandir !!!!! |
Euu désolé? C'est moi qui suis désolée pour toi ^^ parce que personnellement je m'en fous, je "love" pas, ça apporte que des emmerdes, tu le découvriras bien assez tôt ^^
En même temps, créer un topic et l'intituler "je suis amoureux", ce serait user d'une franchise bien trop malsaine.
nan é pi sè 1 mek é lè mek sè dè vrè dur fo rèsté fidèl a so nimash sinan sa va pu koa
Grandir, ça ne se compte pas en centimètres...
| Citation : nan é pi sè 1 mek é lè mek sè dè vrè dur fo rèsté fidèl a so nimash sinan sa va pu koa |
c'est tellement bien fait que je suis sur que meme lui a pas compris
et: si, grandir ca se compte en cm !!!
j'suis fier de mes cm bien places moi !! (on est un mec ou on l'est pas
)
...bon OK, je sors
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : (...) et: si, grandir ca se compte en cm !!!
|
Hey, j'ai pas dit que la qualité d'une personne n'était en rien dépendante de ces centimètres.
Je sors aussi ?
Message édité par coKaline le 20-10-2006 à 01:54:53
Pourquoi tu es si désagréable avec moi, Dafen? T'énerve pas !!! Mais on fait comment pour draguer ^_^ (-_-')
rassures toi, je suis pas desagreable en general
et ca n'a rien contre toi
c'est a cause de ton "francais" ....
je (et je ne suis pas le seul) ne supporte pas le langage SMS ou "hybride anglo-americano-francais"
en parlant comme ca, on se retrouve avec des phrases qui veulent rien dire ou qui ont un sens totalement different de ce que l'orateur veut dire
et je ne m'enerve pas sinon tu verrais plein de " !! " et les lettres en majuscules (les joies de la ponctuation... )
pour la drague: faut que tu fasse tes propres experiences
y'a pas de mode d'emploi (sinon, ... ca serait ma bible ! mais bon, je m'en sors bien sans
)
Répondre à Dafen@IDN
Ok merci Dafen
Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.