Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

Voilà , je cherche une version de XP ( familiale ou pro ) pas chère car je n'ai vraiment pas 100 € a mettre dans l'Os et je suis une quiche en informatique donc je veux pas linux .

Je fais juste ça pour pas être illégal .

J'attends toutes vos propositions !!!

Ps : que risque t on avec un window piraté ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A oui , je voudrais savoir quelle est la commande dans le dos pour acceder au dd comme fdisk l'est a la disquette .

Répondre à ice62_1

es moi je peu te vendre un xp pro sp2 10 euros mais c' est un piraté lol
es si on a un os pirate je sais pas car tu sais plus de 5 millions de personnes on un os ilegal tu sais lol

Répondre à nicornb

ice62_1 a écrit :

Bonsoir ,

Voilà , je cherche une version de XP ( familiale ou pro ) pas chère

lencent une recherche google

ice62_1 a écrit :

Ps : que risque t on avec un window piraté ?

je me suis fait prendre y a pas long-temps j'ai recut un message dans la barre d'outil me disant que j'aitai surement victime d'une version pirraye et dans acheter une j'ai virée le mouchar windows formaté remit la même version desactiver les mise a jour manuellement avec "sevices.msc" et depuis tranquil donc si tu fais gafe tu risque rient surtout si tu telecharge pas et que ta que sa de piraté mais il est vré qu'il vaut mieux avoir une vrait version

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

nicornb.....
tu as lu les regles? fait gaffe, tu vas t'attirer des emmerdes avec ce genres de conneries

pour quel type de PC est ce?

il y a bien des versions de XP qui sont moins cheres, les versions OEM, mais je ne sais pas si elles peuvent s'acheter comme on achete une licence normale
ces versions OEM servent surtout dans les entreprises

ceci dit, si c'est pour un PC qui ne sera pas connecte au net (jamais!!) tu peut "reutiliser" une cle presente sur un des tes PC qui a XP (c'est a la limite de la legalite mais Windows autorise 2 utilisation d'une meme cle, le probleme vient ensuite pour les mises a jours de Windows: il sera peut etre reconnu comme pirate et donc bloque)

ce qu'on risque avec un OS pirate: la prison, une grosse amende, la confiscation de son PC

faut savoir que pirater un OS, c'est "pire" que telecharger de la musique pour la loi, d'autant plus que Microsoft a plus de droit que les gens qui punnissent les telechargements illegaux
normal, il y a un copyright sur XP qui est internationnal

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mwouai donc je dois payer 10 € c'est ça ? edit : 100 €

Ps : c'est quoi la commande dans le dos pour lire le contenu du lecteur CD et du DD ?

Message cité 1 fois
Message édité par ice62_1 le 25-08-2006 à 20:01:58
Répondre à ice62_1

non, 10€, c'est pirate c'est sur (il le dit lui meme)

je pense que tu peut t'en tirer pour 45-50€ pour une nouvelle cle, mais faut chercher

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ice62_1 a écrit :

Mwouai donc je dois payer 10 € c'est ça ?

:non: :non:
dis moi ta lu la reponce de dafen :bounce: :bounce:

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

il est possible qu'il ecrivait pendant que je validais ma reponse

soit patient

par contre, gardez un oeil sur l'autre zigoto, depuis hier je le voit nous sortir des betises :non: :non:

Répondre à Dafen@IDN

télécharges ubuntu c'est pas très compliqué sinon faudra claquer 100 euros dans un os tu n'as pas trop le choix.

Répondre à kaylo

J'ai une licence OEM XP PRO à vendre au cas ou...
Elle a jamais été activée.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

I on installe une version pirate de windows XP, microsoft propose de payer 50€ afin d'avoir une vrai clé CD.
Ceci n'est pas un message ayant pour vocation une incitation au piratage mais une information.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Ba c'est bon c'était un oubli de 0 c'est pas grave loL mais merci pour tout

Répondre à ice62_1

petite precision:

pour l'XP a 50€, c'est vrai dans la mesure ou tu as la preuve d'achat d'un XP vendu comme etant authentique (donc tu t'es fait arnaquer)

si tu installe 5 fois avec le meme CD et des cle differentes, c'est pas une nouvelle cle qu'il t'envoie mais la police ou une belle amende

Répondre à Dafen@IDN

Faux: je l'ai fait et ça marche très bien. Dans le cas que tu as écris, Microsoft t'offre une clé valide et envoie la police chez le revendeur.

Répondre à Archange_nain

si je comprend bien...si t'achete un widows nimporte lequel...tu peux l'utiliser que sur un pc c'est bien ça?et encore une foi si tu change la carte mere c'est fini n'es-ce pas?

Répondre à sstam

non tu telephone à microsoft et ils te donnent une nouvelle license.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

oui si tu change la carte mere!mais si t'a 2 pc ou 3 ou 4...tu paye pas plus?

Répondre à sstam

C'est une licence par pc en effet. Donc 3PC ---> 3 licences

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

ha ok...ça peu marcher si tu telephone et que tu baratine une foi...mais apres ils te dise "vous foutez de notre gueule?" et "normalement" t'es sencé racheter une licence?

Répondre à sstam

c'est possible mais si les flics passent chez toi et regardent les PC, tu l'as dans l'os

et puis meme, l'activation se fera pas: tu les mettras a jour 1 fois chacun, le serveur va voir que 3 PC ont la meme cle et hop, il va bloquer les mise a jour pour les 3 PC

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Window XP pas cher !!
Aller à :

Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens