plus de democratie sur le forum... - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Angeldark a dit :
Mais les règles n'ont même pas été publiées !Tu veux discuter sur quoi ?
Ben sur ce qu'elles vont être...
philippe021 a dit :
Et surtout je vois pas vraiment la différence entre établir ou en discuter, au final ça revient au même, non ?Non, ca nous donne l'impression de participer...
Je suis pas sur Yama ... Mais je crois que dafen était ironique !
De toute façon ... désolé mais je suis du même avis que dtc ! On a rien à dire des règles ! On est pas chez nous, mais chez BoM ! Donc on applique le règlement intérieur qu'ils donneront ! Et en discuter ou non, ça c'est à eux de voire... de toute façon, des règles injustes font fuir les membres et ce n'est pas le but !
C'est vrai qu'on dirait que vous ne faite pas confiance aux modérateurs ...
Philippe :
J'aime bien aussi le
! J'adore quand les modos l'oubli
... Non, pas tôper ... Pas le cul ... enfin, pas de suite
De toute façon ... désolé mais je suis du même avis que dtc ! On a rien à dire des règles ! On est pas chez nous, mais chez BoM ! Donc on applique le règlement intérieur qu'ils donneront ! Et en discuter ou non, ça c'est à eux de voire... de toute façon, des règles injustes font fuir les membres et ce n'est pas le but !
C'est vrai qu'on dirait que vous ne faite pas confiance aux modérateurs ...
Philippe :
J'aime bien aussi le
! J'adore quand les modos l'oubli
... Non, pas tôper ... Pas le cul ... enfin, pas de suite
dtcmaster a dit :
Bonsoir, Ici et la on voit dans la partie "general" du forum, des gens se plaindre du ton, de la tournure que prends le forum infos du net.
Pendant les evenement du moi dernier, je me suis contenté de souligner que le forum n'etait pas une democratie et que les modos avaient le droit de vie ou de mort sur les membres. Qu'il fallait en etre contients, l'accepter ou quitter le forum...
Depuis, une idée me trotte dans la tete. Pourquoi, ne pas elire les modos qui gereraient cette partie sensible du forum.
Celles et ceux qui viennent un temps t/semaine ( à definir) pouraient créer une sorte de topic programme en fixant leur envie, le ton qu'ils souhaitent toleré ou non sur le forum. Puis les membres actifs (au moins 500 ou 1000 posts) voteraient en fonction de ce qu'ils ont envie pour le forum qu'ils utilisent.
Afin d'eviter le declin complet du systeme les titres seront remis tous les six mois ou tout les ans...
Ainsi, si ceux qui ont le droit de vie ou de mort sur les utilisateurs restent en place, on pourra etre sur que c'est bien les utilisateur qui ont voulu cette tendance pour le forum...
les modos font le sale boulot, donc sont mal vu, c'est comme ca
pi si c'est les forumeurs qui mettent en placent les modos
ils n'oseront plus sanctionner personne.. donc mauvais plan
il n'y a que l'admin qui doit etre au dessus du modo
le simple forumeur est mieux que le modo ou que l'admin
il n'a pas a se préoccuper des problemes du forum.
il profite kikiki
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumForum de recherche films anciens dont on ne connait plus le titre
- ForumPLUS MOYEN D ALLER SUR LE FORUM DOCTI
- ForumForum de recherche de films anciens dont on ne connait plus le titre
- ForumForum de recherche de films anciens dont on ne connait plus le titre
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/327998-6-curseur-souris-bouge-plus
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/1569-53-probleme-windows-demarre-plus
- ForumForum plus populaire
- ForumLe forum le plus complet
- ForumUn forum de plus sur internet .
- Forum2000 % de visiteurs en plus sur mon forum. Je ne comprends pas !?!
- Voir plus
T'es tellement rapide qu'on te remarque à peine
!