Apprendre l'anglais
Forum Etudes / Travail : Apprendre l'anglais
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ,je me suis inscrit sur www.anglaisfacile.com et j'ai entendu dire qu'on pouvait discuter en audio afin de perfectionnner son anglais mais je ne sais pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider ou si vous connaisser un site ou on peut se cultiver ou par exemple apprendre l'anglais en audio .
Merci
deja, essaie de regarder des film en VO anglais sous titre
comme ca tu t'habitueras a entendre l'anglais
je fais ca avec le japonnais
sinon, .... je peux pas t'aider ca m'interresse pas d'apprendre l'anglais
va sur le site de la BBC
www.bbc.co.uk
ou d'autres site de medias britanniques/anglophones, voire sur des sites americains (mais c'est pas pareil)
Internet n'est jamais fiable à 100% prend des cours d'anglais c'est mieux
http://www.englishtown.fr/master/newhp/
Il y a ce site qui est trés trés bien, mais aussi trés trés cher.
Sinon, moi l'année prochaine, je pars un mois a Malte pour un séjour linguistique.
J'aurais 4 heures de cours d'anglais intensif tout les matins et immersion totale pendant un mois. Le tout pour 1350 euro : avion, logement en studio et cours inclus.
Et puis en meme temps ca fais un mois de vacance
.
Essaye de regarder des films en anglais, des séries en anglais ... ça aide vraiment beaucoup de regarder la télé en anglais.
Au début ce sera peut-être difficile car ton oreille n'est pas habituée mais peu à peu tu t'y feras (ceci en complément de cours d'anglais bien sûr)
courage
merci pour vos conseils je les suivrai tous c est vrai que j ai essaye de suivre les films en anglais mais pour un debut c est tres difficil mais la volonte y est
| bouillaka a écrit : http://www.englishtown.fr/master/newhp/
|
| tortuerose a écrit : salut moi j'ai appris l'anglais en 2mois |
T'en a d'autres des comme ça... genre le japonais en 12 jours
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.