Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Apprendre l'anglais

Apprendre l'anglais

Forum Etudes / Travail : Apprendre l'anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,je me suis inscrit sur www.anglaisfacile.com et j'ai entendu dire qu'on pouvait discuter en audio afin de perfectionnner son anglais mais je ne sais pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider ou si vous connaisser un site ou on peut se cultiver ou par exemple apprendre l'anglais en audio .
Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja, essaie de regarder des film en VO anglais sous titre
comme ca tu t'habitueras a entendre l'anglais

je fais ca avec le japonnais

sinon, .... je peux pas t'aider ca m'interresse pas d'apprendre l'anglais
va sur le site de la BBC

www.bbc.co.uk

ou d'autres site de medias britanniques/anglophones, voire sur des sites americains (mais c'est pas pareil)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Internet n'est jamais fiable à 100% prend des cours d'anglais c'est mieux :)

Répondre à Tit_Lou

http://www.englishtown.fr/master/newhp/

Il y a ce site qui est trés trés bien, mais aussi trés trés cher.

Sinon, moi l'année prochaine, je pars un mois a Malte pour un séjour linguistique.
J'aurais 4 heures de cours d'anglais intensif tout les matins et immersion totale pendant un mois. Le tout pour 1350 euro : avion, logement en studio et cours inclus.
Et puis en meme temps ca fais un mois de vacance :) .

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

Essaye de regarder des films en anglais, des séries en anglais ... ça aide vraiment beaucoup de regarder la télé en anglais.
Au début ce sera peut-être difficile car ton oreille n'est pas habituée mais peu à peu tu t'y feras (ceci en complément de cours d'anglais bien sûr)
courage :)

Répondre à Angi_86

merci pour vos conseils je les suivrai tous c est vrai que j ai essaye de suivre les films en anglais mais pour un debut c est tres difficil mais la volonte y est

Répondre à cingo

bouillaka a écrit :

http://www.englishtown.fr/master/newhp/

Il y a ce site qui est trés trés bien, mais aussi trés trés cher.

Sinon, moi l'année prochaine, je pars un mois a Malte pour un séjour linguistique.
J'aurais 4 heures de cours d'anglais intensif tout les matins et immersion totale pendant un mois. Le tout pour 1350 euro : avion, logement en studio et cours inclus.
Et puis en meme temps ca fais un mois de vacance :) .

Répondre à zazazaza

tortuerose a écrit :

salut moi j'ai appris l'anglais en 2mois

T'en a d'autres des comme ça... genre le japonais en 12 jours

Répondre à hugo1992
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Apprendre l'anglais
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens